Tenue en hijab pour faire du sport

et puis comme l'a dit shahinez, ça doit être dérangeant de transpirer dans son voile, ça doit surement donner encore plus chaud. Déjà qd t'as les cheveux longs c'est l'horreur mais avec le voile, j'imagine même pas

ce que je trouve ces remarques inutiles (sans vouloir être offensante)

un peu comme les questions répétitives "t'as pas chaud avec ton voile ??? avec tes manches longues ? oulalala"
quand t'a fais le choix de t'habiller d'une certaine façon, même si ya une contrainte (pour partir de ton hypothèse d'extrême chaleur horrible) tu t'adaptes ... c'est comme pour tout dans la vie, je fais un choix de vie, j'adapte le reste avec ce choix !
:confus:

et aller faire du sport et faire sa chochotte pour la transpiration ... c'est illogique :rolleyes:
d'ailleurs j'éprouve nettement plus de plaisir à faire du sport quand je transpire bien comme il faut que quand je reste sèche ...

éwa on n'a pas trop le choix! on va pas le retirer pour le sport!
Faudrait que quelqu'un invente un hijab de sport révolutionnaire, un truc dans lequel on suerait mais pas trop! :)

un peu comme les questions répétitives "t'as pas chaud avec ton voile ??? avec tes manches longues ? oulalala"
quand t'a fais le choix de t'habiller d'une certaine façon, même si ya une contrainte (pour partir de ton hypothèse d'extrême chaleur horrible) tu t'adaptes ... c'est comme pour tout dans la vie, je fais un choix de vie, j'adapte le reste avec ce choix !

et aller faire du sport et faire sa chochotte pour la transpiration ... c'est illogique
d'ailleurs j'éprouve nettement plus de plaisir à faire du sport quand je transpire bien comme il faut que quand je reste sèche ...
Ne le prend pas du tout mal, moi même je suis voilée et rien qu'en débardeur je brule! Une question d'habitude peut être? Je ne sais pas, mais en été avec mon voile ça me gêne pas du tout du tout, mais pour le sport je me sentirai étouffée, tout dépend de la manière de le mettre aussi, dont know:confus:

Ne le prend pas du tout mal, moi même je suis voilée et rien qu'en débardeur je brule! Une question d'habitude peut être? Je ne sais pas, mais en été avec mon voile ça me gêne pas du tout du tout, mais pour le sport je me sentirai étouffée, tout dépend de la manière de le mettre aussi, dont know:cnfus:

tu brûles en débardeur ? :D

tu fais du sport en salle avec que des femmes du coup tu te laches ... perso j'ai toujours fais en exterieur, j'ai jamais eu la possibilité de me lacher et du coup beh ça me gêne pas du tout, vraiment pas

on s'habitue à tout ... :)

et aller faire du sport et faire sa chochotte pour la transpiration ... c'est illogique :rolleyes:
au moins tu le portes et tu fais de sport....
Pour les manches, je mets très rarement dans manches courtes.
Le port du voile est un choix que chacune fait et en toute sincèrité je t'admire...

Une fois, une amie convertie avait repondu à un belge qui lui avait demandé si elle n'avait pas trop chaud avec son voile, elle lui avait répondu:"pas aussi chaud que dans les flammes de l'enfer"

tu brûles en débardeur ? :-D

tu fais du sport en salle avec que des femmes du coup tu te laches ... perso j'ai toujours fais en exterieur, j'ai jamais eu la possibilité de me lacher et du coup beh ça me gêne pas du tout, vraiment pas

on s'habitue à tout ... :-)
J'ai le corps qui surchauffe :eek: mdr

Oui juste entre femme donc tranquilou, je ne sais pas si j'aurai la même motivation pour le sport à l'extérieur, déjà le temps ne le permet pas trop ici mdr

On s'habitue c'est sûr, mais je sens que je vais faire un malaise si je suis trop couverte au sport:langue:

Retour