Terminé avec lui

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sealya
  • Date de début Date de début
Je ne demandais même pas d'etre traité comme une princesse...mais un minimum de respect. Apparement c'etait trop pour lui...enfin bon la vie continue

C'était une image, je ne te parlais pas d'être traitée comme une princesse mais je faisais plus référence au fait qu'il faut que l'homme avec qui tu es se rende compte de la personne exceptionnelle que tu es. En tous cas, s'il était indifférent à ton égard tu as eu raison de mettre un terme à votre relation.
 
C'était une image, je ne te parlais pas d'être traitée comme une princesse mais je faisais plus référence au fait qu'il faut que l'homme avec qui tu es se rende compte de la personne exceptionnelle que tu es. En tous cas, s'il était indifférent à ton égard tu as eu raison de mettre un terme à votre relation.

Oui oui t'inquiètes j'avais bien compris !
C'est vrai, je pense aussi la même chose que toi, maitenant à moi de l'accepter, la chose la plus difficile, mais avec le temps j'y parviendrais...Inchallah.
 
Oui oui t'inquiètes j'avais bien compris !
C'est vrai, je pense aussi la même chose que toi, maitenant à moi de l'accepter, la chose la plus difficile, mais avec le temps j'y parviendrais...Inchallah.

On est toutes passées par la, tu vas passer par une phase de petite déprime pendant quelques semaines et après sa ira mieux et tu te sentiras forte d'avoir dit stop à une relation à sens unique . Courage et sois patiente .
 
Merci pr les conseils !

Mais bon avec un peu plus de recul, c'etait une histoire à distance de toute façon...et ça complique tout. Je sais que ce ne se serait pas passé comme ça si nous étions pas éloignés, car les tensions viennent de là à la base...
 
Ha oui le fameux discton...!!!

Tu sais quoi, je n'ai même pas envie de retouver les 10 du dicton !! Même pas un seul, tellement je suis déçue...
A croire que les hommes préfèrent les filles qui les mènent en bâteau, je sais pas c'est complexe tout ça !!
Enfin voilà un lâche de plus dans votre communauté les mecs !!

Tout à fait tu m' enlèves les mots de la bouche je pense que c' est totalement ça c' est à ce moment la k' ils se rendent cptes ""la perle"" k' ils viennent de laisser filer entre leurs doigts
 
Je ne suis que la énième personne à poster ici pour raconter son histoire...et j'en suis désolée d'avance , car ce sont toujours les mêmes propos, les mêmes ressentis, parfois les mêmes raisons qui nous poussent à venir en parler anonymement sur un forum. Pour ma part je ne rentrerais pas dans les détails.

Comme le titre l'indique, mon histoire avec "lui" vient de se terminer...j'a fais marché ma raison, et laisser de côté les sentiments, même si j'avoues que c'est pas facile. Certes, ce n'était pas une histoire de longue date, mais j'avais comme l'impression (au début) que cela pouvait marcher...et aujourd'hui je m'en veux de m'être attachée à lui...enfin ce qui est fait est fait.

En tout cas, je lui ai facilité la tâche en le quittant, il a tout fait pour que la rupture arrive, cela faisait un petit moment qu'il était indifférent à mon égard (parfois pas de nouvelles pendant une semaine...prétextant qu'il n'avait pas de credit ...) mais là il est allé trop loin, en me manquant carrément de respect...c'est fou, come on peut se rendre compte du vrai visage de quelqu'un, mais comme on dit mieux vaut tard que jamais.

Ceci dit, la lacheté des hommes m'exaspère...

Je voulais juste en parler.

il avait quel age? .
 
Retour
Haut