baaah reviens continuer loolGerstion, mais j'ai fais que la première (une crise d'épilepsie m'a fait raté l'année et j'ai laissé tomber), mais c'était sympa, c'est pour ça. ^^
on va pas se mentir c'est quand meme chaud si tu bosses pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
baaah reviens continuer loolGerstion, mais j'ai fais que la première (une crise d'épilepsie m'a fait raté l'année et j'ai laissé tomber), mais c'était sympa, c'est pour ça. ^^
baaah reviens continuer lool
Je rappelle pour les bladinautes qui s'interrogent, que la gerstion est l'étude des lèvres gercées...Gerstion
Je rappelle pour les bladinautes qui s'interrogent, que la gerstion est l'étude des lèvres gercées...
5 ans d'études quand même... qu'il ne faut pas confondre avec la gynécologie (qui est l'études des lèvres non gercées).
A l'ESI on rate souvent la première par abandon ou soit car il nous manque quelques crédit. Tu refait ton année tu réussis, mais rien ne dit que tu vas réussir ta deuxième du premier coup. C'est hyper chaud il y a rien à dire, faut se sacrifier pour réussir la bas.baaah reviens continuer lool
A l'ESI on rate souvent la première par abandon ou soit car il nous manque quelques crédit. Tu refait ton année tu réussis, mais rien ne dit que tu vas réussir ta deuxième du premier coup. C'est hyper chaud il y a rien à dire, faut se sacrifier pour réussir la bas.
J'ai tenté l'ESI aussiC'est pire à l'ulb à ce niveau ^^
J'ai tenté l'ESI aussi
Des amis ont fini mais ils étaient à fond dedans et aussi la chance. Sinon en deuxième année il y a aussi un nettoyage d'après ce que l'on m'a dit.
L'ULB c'est plus théorique non?
Bruxelles c'est tout mort!!!
Non c'etait juste en début d'aprem de la neige fondante (rapidement)Il neige toujours ?
Bah y a mec il a les cheveux gris de vieillesse donc on s'en fouteuh, ça fait plus de 10 ans tout de même ^^
('tain, le coup de vieux là )
Le calme avant la tempêtesalam
j'ai remarquer aussi que c'est bien calme^^
Le calme avant la tempête
Je suis un peu en retard dans certains cours... faut que je me resaississeA l'ESI on rate souvent la première par abandon ou soit car il nous manque quelques crédit. Tu refait ton année tu réussis, mais rien ne dit que tu vas réussir ta deuxième du premier coup. C'est hyper chaud il y a rien à dire, faut se sacrifier pour réussir la bas.
Maintenant ils commencent à voir python au premier semestre à l'ulb.Oui, bien plus théorique, y avait que deux cours le premier semestre pour faire le gros nettoyage (math et c++).
(mais ça a peut-être changé depuis)
Qu'ils se montrent ces petites racailles!salam
c'est bien ça...ma belle sœur m'as dit qu'elle a peur...
Qu'ils se montrent ces petites racailles!
Moi je les defonce lolsalam
lol tu n'as pas peur toi?
non il n'a pas peur ... il est courageux comme ce mec hhhhhhhhhhhhhhhhsalam
lol tu n'as pas peur toi?
Looool oh ça va il l'a quand même foutu à terre en combattant comme un saoul mdrnon il n'a pas peur ... il est courageux comme ce mec hhhhhhhhhhhhhhhh
j'ai compris maintenant ce que c'était l'ivresse de la victoire bon par contre l'ivresse de la défaite je ne connaissais pasnon il n'a pas peur ... il est courageux comme ce mec hhhhhhhhhhhhhhhh
le metro aussi sera fermésalam
l'alerte 4 est maintenu demain aussi! et on m'as dis que les école seront fermer!
le metro aussi sera fermé
PAS COUUUUUURSsalam
les Belges et vous il y a du changement?
PAS COUUUUUURS