lord fricadelle
de retour de vacance
si ce qui t'interresse c'est l'avenir de la France pourquoi venir argumenter sur un post sur un kamikaze paki ?
ou l art et la maniére de parler sans rien dire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si ce qui t'interresse c'est l'avenir de la France pourquoi venir argumenter sur un post sur un kamikaze paki ?
ou l art et la maniére de parler sans rien dire
????????????????????????????????????????????????????????????
Encore un mensonge des sionistes......
on est dans un monde globalisé et interdépendantjustement,ces problémes ne nous regardent pas,on a assez de probléme en france à regler
pour s occupper de la longueur du khamis d un kaboulien,ce ne sont que des deviations
intempestives de l attention des français.
rien à cirer des americains et rien à cirer des afghans,
ce qui m interesse c est le quotidien et l avenir de mon pays la france,
permet que je te cite
allez merci pour la rigolade.
ce n est pas une excuse c est un constat,
les gamins et gamines de 18 ans yankees et israéliens sont aussi des gosses,enrolés par la
propagande patriotique.
On n hesite pas à nous faire des films holliwoodiens sur le courage des enfants juifs sous la
shoah,alors il faut aussi accepter le fait que la vie et les evenements puissent amener des
enfants afghans ou autres à devenir des hommes et fair la guerre malgré eux.
mais oui,excuse moi biovibs,ça passe tellement mieux quand ce sont des obus qui
déchiquéte des enfants ça te choque moins,ça fait partie de la guerre n est ce pas?
hein??lce méme enfant de 14 ans qui est trucidé par une erreur d une armée réguliére que
tu adule,ça passe comme une gorgée de flotte aprés une partie de boules??
sacré biovibs,
on est dans un monde globalisé et interdépendant
d'ailleurs j'ai lu sur bladi que un franco marocain a été arrêté alors qu'il se rendait dans cette région qui sert souvent au djihadiste de tous poils de centre de formation pour venir ensuite attaquer l'occident
moi je lit et je regarde partout,que des "djihadistes" europpeens de tous poils ont été attaqué l irak et l afghanistan
A la demande d'une grande partie de la population locale et dans un cas sur mandat de l'ONU.
Qui peut prouver que sont les paroles de cet enfant de 14 ans
est il en mesure de faire une telle déclaration dans l'état ou il se trouve
as t'il commis cet acte ou rejoins ses camps
JE CROIS LES MEDIAS LE JOUR OU ILS VONT ENQUETER EN ISRAEL
et EN PALESTINE
Pas pour rien que toutes les religions demandent à ce qu'on apprenne le plus tôt possible le dogme aux enfants
JE CROIS LES MEDIAS LE JOUR OU ILS VONT ENQUETER EN ISRAEL
et EN PALESTINE
Quel rapport avec la religion ? Si cet article est vrai (je me demande quel crédit accorder encore à la BBC aujourd'hui quand on voit toutes les désinformations qu'elle a produite à l'encontre de l'Iran en 2009 et les articles à polémiques sur des "musulmans" soigneusement sélectionnés pour choquer l'opinion anglo-saxone... ) alors tu aurais pu relever ce qu'a dit le gamin :
Aujourd'hui, je réalise que les attentats-suicides vont à l'encontre de l'enseignement de l'Islam. J'espère que les gens me pardonneront.»
Faut toujours que tu ramènes tout à la religion, à croire que l'athéisme n'a engendré que des chérubins!
Quel rapport avec la religion ? Si cet article est vrai (je me demande quel crédit accorder encore à la BBC aujourd'hui quand on voit toutes les désinformations qu'elle a produite à l'encontre de l'Iran en 2009 et les articles à polémiques sur des "musulmans" soigneusement sélectionnés pour choquer l'opinion anglo-saxone... ) alors tu aurais pu relever ce qu'a dit le gamin :
Aujourd'hui, je réalise que les attentats-suicides vont à l'encontre de l'enseignement de l'Islam. J'espère que les gens me pardonneront.»
Faut toujours que tu ramènes tout à la religion, à croire que l'athéisme n'a engendré que des chérubins!
Malheureusement, une seule religion engendre plusieurs interprétations, et il arrive que certaines d'entre elles favorisent l'émergence d'actes violentes par un discours intégriste. Il ne faut ni diaboliser ni angéliser. Voir la religion comme source de violence, c'est de l'ignorance, ne voir aucune interprétation religieuse comme pouvant potentiellement mener à la violence, c'est de l'aveuglement.
, et tant l'autre joue plutot que de te defendre.
ceci est une copie corrigée
te voiler la face t'amene t-il quelquechose ?
te voiler la face t'amene t-il quelquechose ?
Ils les envoient dans des charsL'un n'excuse pas l'autre!
D'ailleurs al qaida n'a rien d'américain, on pourra comparer lorsque les américains enverrons des gamins avec des ceintures d'explosifs pour tuer des femmes et des enfants!
surtout quand on sait que les précurseurs du terrorisme sont loin d'être les musulmans, les pays occidentaux ont un passé assez chargé dans le domaine bien avant que tout soit imputé à al qaida, dont le commandant est un pur produit américain
quelle société cautionne ce type de comportement?
Ils les envoient dans des chars
On se fiche complètement du mouvement terroriste auquelce gamin pourrait être lié.
Que des adultes utilisent des enfants pour les faire exploser ou pour en faire des soldats est intolérable.....
Quelle société cautionne ce type de comportement?
toutes les societes absolument toutes