T'es bien équipé dis donc !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bollywoodstory
  • Date de début Date de début
Ils ont l'esprit mal placé tes collègues c'est tout.

Un barbecue fait en effet partie de l'équipement de jardin.

Tu fais pas spécialement de boulette en fait, c'est plutôt eux qui ont une boulette à la place du cerveau on dirait. :intello:
ils ont très bien compris ce qu'elle voulait dire, ils l'ont juste taquiné et elle en a fait tout un plat.

Ils ont l'esprit mal placé tes collègues c'est tout.

Un barbecue fait en effet partie de l'équipement de jardin.

Tu fais pas spécialement de boulette en fait, c'est plutôt eux qui ont une boulette à la place du cerveau on dirait. :intello:

mon qamary :pleurs: je suis perdue, ils me prennent pour une nympho qui veut se taper le chef c'est horrible ...

mashaft walou meskina
wa7ed l'merra dekhlat wa7ed khayti l'birou gal liha wa7ed l'bent "jebti8 ?" ou jawbat8a lokhra "jebto". wana kount kharej ou goult liha "iwa bes7a" hia tzenneg f'blassa :D
hhhh mochkila dialna hna il faut jamais lancer un verbe tout seul, il faut tjr un sujet, un verbe et un complément d'objet sinon sa part on vrille
tu coannais la blaque de "jibli hi wahed " :D

ils ont très bien compris ce qu'elle voulait dire, ils l'ont juste taquiné et elle en a fait tout un plat.

Ouais mais les gens aiment faire de l'ambiguité sexuelle, et c'est pas très classe je trouve. Moi j'aime pas en tout cas ça me met mal à l'aise.

Mais Boly Ravioli il faut bien qu'elle ouvre des posts aussi ! :langue:

P.S: en tant qu'avocat je me permets de te réclamer mon chèque pour l'affaire Pogoss Vs Méllisse.

Ouais mais les gens aiment faire de l'ambiguité sexuelle, et c'est pas très classe je trouve. Moi j'aime pas en tout cas ça me met mal à l'aise.

P.S: en tant qu'avocat je me permets de te réclamer mon chèque pour l'affaire Pogoss Vs Méllisse.

quelle histoire, c'etait pas moi, j'etais en train de dormir, affaire pogoss vs mélisse ??? hein, nan nan vous dites çà parce que je suis du nord, on est toujours coupable nous les gens du nord, les gens bien !!! comme ribéry le pauvre

quelle histoire, c'etait pas moi, j'etais en train de dormir, affaire pogoss vs mélisse ??? hein, nan nan vous dites çà parce que je suis du nord, on est toujours coupable nous les gens du nord, les gens bien !!! comme ribéry le pauvre

Nan l'affaire pogoss Vs Méllisse c'est une affaire judiciaire dans laquelle j'ai été avocat de pogoss.

Le problème c'est que j'ai un peu foiré sa défense et du coup il veut pas me payer.

Maintenant je vais être obligé de l'attaquer en justice.

Nan l'affaire pogoss Vs Méllisse c'est une affaire judiciaire dans laquelle j'ai été avocat de pogoss.

Le problème c'est que j'ai un peu foiré sa défense et du coup il veut pas me payer.

Maintenant je vais être obligé de l'attaquer en justice.

l'affaire va passer dans "faites entrer l'accusé"
a la fin quand ondelatte remet sa veste, il a remarqué qu'on lui a volé son portefeuille

Ouais, rejeté par sa famille.

C'est très psychologique comme nouvelle. Et le message qu'il fait passer est assez vrai je trouve. Pessimiste, mais pas tant que ça au final...

nn moi au contraire je trouve que c'est tres pessimsite et surtout tres vrai méme si dans le fond c'est impossible, c'est du moins tres symbolique

bof au maroc c'est depuis le collège qu'on se chambre avec des trucs comme ça, surtout en arabe y a 1000 fois plus d'occasions.
ps : comment ça s'etait finit déjà cette affaire là ?

nn moi au contraire je trouve que c'est tres pessimsite et surtout tres vrai méme si dans le fond c'est impossible, c'est du moins tres symbolique

Ouais c'est une allégorie.

J'ai lu que Kafka était quelqu'un de très renfermé qui communiquait difficilement avec les siens. Il a même déclaré qu'il aimait les gens de sa famille mais qu'il ne savait jamais quoi leur dire, alors il ne leur disait rien.

Il avait surement peur d'être abandonné par son entourage à force d'être distant, silencieux, différent etc..

Y avait une affaire Pogoss vs Mellisse ? :eek:

Ouais c'est une allégorie.

J'ai lu que Kafka était quelqu'un de très renfermé qui communiquait difficilement avec les siens. Il a même déclaré qu'il aimait les gens de sa famille mais qu'il ne savait jamais quoi leur dire, alors il ne leur disait rien.

Il avait surement peur d'être abandonné par son entourage à force d'être distant, silencieux, différent etc..
wé c'est Nabokov qui disait sa non ?
il faudrais que tu lise du Nabokov un de ces 4 si c pas fait

c'est la première fois que ça t'arrive ? dans mon ancien taff c’était tout le temps comme ça avec les filles genre une fille te passait la cléf usb en disant "3afak hak khchi hadi temma" obligé tu réagissais avec "fine bghiti nkhchiha ?"
en darija c'est souvent comme ça, y a plein de sous malentendu possibles.

ps : il nous faut soucha pour ce topic

mdrr!
et le fameux (quand on t'as demandé de ramener kelke chose)
"3ndak ma tjibouch..." mdrr bon celui la est encore plus explicite..la tu peux dire à la nana "wakha ntia blati 3lik :D"

Retour