T'es pas une femme une vraie quand ....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
Pour celles qui se sentent visées venez apporter votre contribution soit pour en rigoler soit pour trouver une raison supplémentaire de vous sentir mal.

Pour ceux qui n'ont pas encore trouvé d'autre moyen de vous soulager, vs aussi êtes les bienvenus .

J'ouvre le bal :

Qd t'as jamais fait de biscuits marocains

Pour celles qui se sentent visées venez apporter votre contribution soit pour en rigoler soit pour trouver une raison supplémentaire de vous sentir mal.

Pour ceux qui n'ont pas encore trouvé d'autre moyen de vous soulager, vs aussi êtes les bienvenus .

J'ouvre le bal :

t'es pas une vraie femme quand t'as jamais humhum :D

oops t'es pas une vraie femme quand t'es pas hadga, tu fais pas le ménage tu laisse tout trainer

T'es pas une vraie femme quand tu passes ton temps à te plaindre, à faire des généralités et à juger les autres!!!
Autant dire que sur bladi, il n'y a pas beaucoup de vraies femmes!!!
PS: allez y lynchez moi, je suis blindé :)

J'ouvre le bal :

T'es pas une vraie femme quand tu fais tes courses de plats préparés chez Picard ...

Faudrait déjà définir ce qu'est une femme aujourd'hui...

En fait j'en croise très peu...

J'ai la nostalige de nos mères et grands mères qui étaient des vraies femmes à tous les niveaux...

Faudrait déjà définir ce qu'est une femme aujourd'hui...

En fait j'en croise très peu...

J'ai la nostalige de nos mères et grands mères qui étaient des vraies femmes à tous les niveaux...
Elles en bavaient plus que nous c'est sur, mais pourquoi pour toi elles étaient plus vraies que nous ?
Sinon franchement je n'ai pas d'idée, je suis une femme, une vraie il me semble, avec des sentiments, une sensibilité et des problèmes de femmes.
Je ne suis pas une virtuose de la cuisine Française, je cuisine comme m'a appris ma petite maman, je tiens ma maison, je vis pour mes enfants, bref je mène une vie de femme, mais je ne vois pas ce qui me rendrait plus vraie !

Elles en bavaient plus que nous c'est sur, mais pourquoi pour toi elles étaient plus vraies que nous ?
Sinon franchement je n'ai pas d'idée, je suis une femme, une vraie il me semble, avec des sentiments, une sensibilité et des problèmes de femmes.
Je ne suis pas une virtuose de la cuisine Française, je cuisine comme m'a appris ma petite maman, je tiens ma maison, je vis pour mes enfants, bref je mène une vie de femme, mais je ne vois pas ce qui me rendrait plus vraie !

Tu fais juste le minimum tu sais tkt t'es pas plus vraie qu'une autre :D

T'es pas une vraie femme qd t'as pas plus de 3 légumes ds ton frigo

T'es pas une vraie femme qd tu dis pas fouti ldar qd tu rencontre des gens en faisant tes courses tellement t'es une flipette car t'as rien pour leur faire un repas

T'es pas une vraie femme qd tu déposes juste des biscuits delacre avec du café. Je sais pas comment font celles qui pendant que le café passe, elles te sortent une assiete de msemen. Les femmes pieuvres les femmes aux 8 bras

Tu fais juste le minimum tu sais tkt t'es pas plus vraie qu'une autre :D
Et je n'ai pas envie d'être meilleure que les autres !
Wonder woman c'est de la fiction ! La pauvre, toujours au top, je la plains !
J'ai du mal m'expliquer...
Je crois que aujourd'hui la femme doit être belle, gentille, bosseuse, il faut qu'elle aime et se fasse aimer, qu'elle soit une bonne mère, et elle demande en plus à être égale à l'homme !
Ça devient difficile !
Et je pense que nos mères étaient effectivement plus femme, peut-être moins féminine, mais plus femmes, parce qu'elles allaient à l'essentiel et n'encombraient pas leur vie déjà si dur avec les futilités qui nous préoccupent aujourd'hui !
Voilà, je ne sais pas si je suis plus claire ! :(

Et je n'ai pas envie d'être meilleure que les autres !
Wonder woman c'est de la fiction ! La pauvre, toujours au top, je la plains !
J'ai du mal m'expliquer...
Je crois que aujourd'hui la femme doit être belle, gentille, bosseuse, il faut qu'elle aime et se fasse aimer, qu'elle soit une bonne mère, et elle demande en plus à être égale à l'homme !
Ça devient difficile !
Et je pense que nos mères étaient effectivement plus femme, peut-être moins féminine, mais plus femmes, parce qu'elles allaient à l'essentiel et n'encombraient pas leur vie déjà si dur avec les futilités qui nous préoccupent aujourd'hui !
Voilà, je ne sais pas si je suis plus claire ! :(

Tkt je plaisantais

C claire qu'on ne concoure pas ds la même catégorie.

T'es pas une vraie femme qd t'as pas plus de 3 légumes ds ton frigo T'es pas une vraie femme qd tu dis pas fouti ldar qd tu rencontre des gens en faisant tes courses tellement t'es une flipette car t'as rien pour leur faire un repas T'es pas une vraie femme qd tu déposes juste des biscuits delacre avec du café. Je sais pas comment font celles qui pendant que le café passe, elles te sortent une assiete de msemen. Les femmes pieuvres les femmes aux 8 bras

Bon bah c'est officiel,je suis loinnnnnn d'être une vraie femme moi...:(

Retour