T'es plutôt or blanc, jaune oula rose

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début
j'aime les calins. merci petite ange: D

wini wini hechemtini

Il s'appelle comment ? ... :roll eyes:

Demande plutôt un diamant ... :langu e:

PS: l'or c'est haram pour les hommes parait-il ...

oui c'est haram pour vous de toutes façons toi tu portes pas de bijoux.;enfin si mais pas là ou on les porte d'habitude :D

pour le diamant..euh toi même tu sais ce que je kiffe

blanc!!!

le jaune ca fait vieux, et le rose j'en ai jms entendu parler, ms je crois que tu parles de l'or rouge qu'on trouve en russie et en ukraine, et là je dis OUAIS:D

non non je parle bien de l'or rose ;)
comme je l'ai dit à Asila va sur le site de cartier et tu verras par toi même en plus le mariage des couleurs (trio) est magnifique

s'il est de mauvaise qualité effectivement ;)

Non....même de tres bonne qualité ! info du bijoutier où on avait acheté mon alliance .

voilà une confirmation pour info :

Or blanc / or gris sont deux mots qui désignent le même métal. Il s'agit d'un alliage d'or pur à 750/1000 (soit 75%), l'or 18 carats. L'or pur (métal jaune) est présent à 75% dans cet alliage. C'est en mélangeant à l'or des métaux blancs tel que l'argent ou le zinc qu'on le blanchit. La couleur obtenue est gris/blanc. Ce métal n'est pas aussi blanc que le platine ou l'argent. Certains bijoutiers font un rhodiage pour blanchir davantage leur bijoux en or blanc. Il s'agit d'un dépôt en surface de Rhodium (autre métal très blanc). L'inconvénient du Rhodium est que la couche ne résiste pas au temps."

"Le platine est un métal aux qualités exceptionnelles. Sa blancheur est éclatante. La robustesse du platine lui a valu sa réputation. C'est un métal qui est plus dense que l'or. Le même bijou en or et en platine pèsera un peu plus lourd en platine."

Infos trouvées sur le site d'un bijoutier.

xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

@aster pour le bijoutier j emets des doutes tout de même, parce que j'en ai des bijoux en or blanc et ils sont encore nickel

je veux bien te croire...j'en ai beaucoup moi même...mais j'ai aussi une alliance en platine de plus de 20 ans .....et la couleur n'a pas bougé à ce jour ! alors que je l'ai porté durant 19 ans !.....mais pas mal de bijoutier me l'on confirmé aussi !

Oui ca va bien l7amdoullah, je viens souvent le soir c'est pour ca qu'on ne se croise plus, bayna fik kat ne3ssi m3a djiyjat :D

Si tu en recois tu sais a qui le donner :D
mdr oui je dodo ma3 djaj com tu le dis si bien y a pas mieux la vérité tu te réveilles t fraiche..

pour l'or jaune t'inkiète ha ntine daba flbal diali

Retour