zakasoft
VIB
Je disais que je ne pourrais êter jaloux du corps d'une femme parceque je suis un homme :-D@Zak rien capté moi
@Africano...triple mouah (c'est ce que tu cherchais coquin va :langue-
je peux toucher ta taille?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je disais que je ne pourrais êter jaloux du corps d'une femme parceque je suis un homme :-D@Zak rien capté moi
@Africano...triple mouah (c'est ce que tu cherchais coquin va :langue-
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr..safi je ne sais plus koi direJe disais que je ne pourrais êter jaloux du corps d'une femme parceque je suis un homme :-D
je peux toucher ta taille? : D
Laisse moi toucher après dis moi ce que tu veuxptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr..safi je ne sais plus koi dire
@Zak rien capté moi :
@Africano...triple mouah (c'est ce que tu cherchais coquin va :langue
T'es plutôt or blanc, jaune oula rose
moi jaime lor jaune et lor blanc,mais plus lor blanc car jadore largent^^
j'ai klk euros dans la poche.tu les veux?
Bonjour
Tout est dans le titre
Bonjour
Tout est dans le titre :re:
j'aime les calins. merci petite ange: D
Il s'appelle comment ? ... :roll eyes:
Demande plutôt un diamant ... :langu e:
PS: l'or c'est haram pour les hommes parait-il ...
blanc!!!
le jaune ca fait vieux, et le rose j'en ai jms entendu parler, ms je crois que tu parles de l'or rouge qu'on trouve en russie et en ukraine, et là je dis OUAIS
non non je parle bien de l'or rose
comme je l'ai dit à Asila va sur le site de cartier et tu verras par toi même en plus le mariage des couleurs (trio) est magnifique
non majbert8achi@grandbijou...chefti la montre?????
s'il est de mauvaise qualité effectivementle Platine pour moi.....car l'or blanc avec le temps jaunit !
non majbert8achi
s'il est de mauvaise qualité effectivement
xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrizmer 3lik:langue: .
xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
@aster pour le bijoutier j emets des doutes tout de même, parce que j'en ai des bijoux en or blanc et ils sont encore nickel
ouai bah c normal, y a mieux que l'or de 7mida li fl9issaria tu saisle Platine pour moi.....car l'or blanc avec le temps jaunit !
7mida je connais 7mida lkhadarouai bah c normal, y a mieux que l'or de 7mida li fl9issaria tu sais
un pe normal si c'est l'argent que tu aimes le plus :langue:J'aime beaucoup l'argent , l'or c'est pas trop mon truc ...
Mais des trois je suis plutot or blanc
fayn ghbourek ya lalla..gspère que tt va bien1- jaune et rose
2- blanc
Les bijoux ou on combine 2 ou 3 couleurs sont souvent tres beaux
fayn ghbourek ya lalla..gspère que tt va bien
ana le zaune pas trop mon truc :rou ge:
un pe normal si c'est l'argent que tu aimes le plus :langue:
mdr oui je dodo ma3 djaj com tu le dis si bien y a pas mieux la vérité tu te réveilles t fraiche..Oui ca va bien l7amdoullah, je viens souvent le soir c'est pour ca qu'on ne se croise plus, bayna fik kat ne3ssi m3a djiyjat
Si tu en recois tu sais a qui le donner
mdr oui je dodo ma3 djaj com tu le dis si bien y a pas mieux la vérité tu te réveilles t fraiche..
pour l'or jaune t'inkiète ha ntine daba flbal diali