test de la danseuse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienBladinaute
  • Date de début Date de début
j'ai compris pourquoi moi j'y arrive pas et vous vous y arrivez
c'est comme le load balancing en informatique
la repartition des charges entre les serveurs pour eviter la saturation
en gros il vous suffit de compter et de chanter pour saturer votre cerveau droit et du coup vous basculer sur le cerveau gauche
comme moi j'ai un super cerveau (merci pour le compliment) je n'arrive pas a saturer facilement donc l'image tourne dans le meme sens puisque elle change pas de cerveau
: D

ça veut dire t' es trop intelligent pour utilisé l' autre encéphale, tu crois?

pas intelligent de penser ça, tu crois pas?

c'est normal que moi je la vois changer tt le temps de sens... ? je passe du cerveau gauche au cerveau droit juste en me concentrant sur la danseuse, ca bascule tt le temps :eek:

sigma t'a pas un gros complexe de superiorité au passage? :D

dc moi étant donné que ca bascule tt le temps ca veut dire que je suis ***** si j'ai bien compris ton raisonnement... :rolleyes:

. En effet, chez 95 % des droitiers, l’hémisphère gauche est l’hémisphère du langage. Seuls 70 % des gauchers présentent cette dominance ; 15 % présentent une dominance de l’hémisphère droit et les 15 % restants voient leur fonction linguistique dirigée indifféremment par les deux hémisphères.

c'est normal que moi je la vois changer tt le temps de sens... ? je passe du cerveau gauche au cerveau droit juste en me concentrant sur la danseuse, ca bascule tt le temps : eek:

tu dois faire partie des 15%

j'ai compris pourquoi moi j'y arrive pas et vous vous y arrivez
c'est comme le load balancing en informatique
la repartition des charges entre les serveurs pour eviter la saturation
en gros il vous suffit de compter et de chanter pour saturer votre cerveau droit et du coup vous basculer sur le cerveau gauche
comme moi j'ai un super cerveau (merci pour le compliment) je n'arrive pas a saturer facilement donc l'image tourne dans le meme sens puisque elle change pas de cerveau
:D

mdr tu me rassures, genre l'excuse

j'ai le meme probleme, j'crois que mon cerveau gauche ne fonctionne pas, il est off :(

le mien il a pas fait beaucoup d'efforts aujourd'hui

c grave docteur

un peu que c' est grave, vas vite faire 20 pompes, passe ta tête sous l' eau froide en chantant l' hymne national marocaine en commençant par la fin reprends tout depuis le debut et après tu refais le test et ça va marcher. :D

ou alors manges toi aussi des pommes. :D

Avec les petites images a la fin, quand on est en train de lire du texte, ça ne tourne pas dans le même sens.

Il faudrait mettre un texte en arabe a coté pour voir si ça change de sens aussi quand on lit dans l'autre sens.

Avec les petites images a la fin, quand on est en train de lire du texte, ça ne tourne pas dans le même sens.

Il faudrait mettre un texte en arabe a coté pour voir si ça change de sens aussi quand on lit dans l'autre sens.

ça doit être pareil aussi avec un texte en arabe, tout dépends peut être aussi du niveau en arabe.

un peu que c' est grave, vas vite faire 20 pompes, passe ta tête sous l' eau froide en chantant l' hymne national marocaine en commençant par la fin reprends tout depuis le debut et après tu refais le test et ça va marcher. :D

ou alors manges toi aussi des pommes. :D

mdr par la fin? c trop demandé pour moi, une pompe j'arrives pas a faire

wai hta lhout prsk c grave là, cerveau de blonde

mdr par la fin? c trop demandé pour moi, une pompe j'arrives pas a faire

wai hta lhout prsk c grave là, cerveau de blonde

mon cerveau aussi fatigue et il vidange n' importe quoi faut que j' aille dormir. :D

pourquoi tu dis cerveau de blonde? si tu y arrives pas c' est que t' es pas du tout concentrée, laisses tomber tu le refera.

chi houta wala tfifiha alors. :D.

mon cerveau aussi fatigue et il vidange n' importe quoi faut que j' aille dormir. :D

pourquoi tu dis cerveau de blonde? si tu y arrives pas c' est que t' es pas du tout concentrée, laisses tomber tu le refera.

chi houta wala tfifiha alors. :D.

lol bé normal c'est la night

prsk c le cas, wai je le ferais plus tard inchallah, on verra ce que ça donnera

ah wai la pomme c bon pour le cerveau? j'savais pas

vous utilisez l' encephale droit ou gauche?

Pour vous dire la vérité, je n’y ai pas cru au début, mais ce test est fabuleux !

J’ai appris à jouer avec mon cerveau, à utiliser sur commande tantôt mon cerveau gauche, tantôt le droit.

Le test est simplissime : voyez-vous tourner la danseuse dans le sens des aiguilles d’une montre ou dans le sens inverse des aiguilles d’une montre ?

http://www.sebatv.com/cerveau-gauche-ou-droit-test-de-la-danseuse/

dans le sens des aiguilles d'une montre...c'est normal que j'arrive pas à la faire tourner dans l'autre sens depuis 5 minutes ?
pourtant je pense à ma journée de demain...ou ca veut juste dire que je dois aller dormir
oui, ca doit vouloir dire que je dois aller dormir...bonne nuit

dans le sens des aiguilles d'une montre...c'est normal que j'arrive pas à la faire tourner dans l'autre sens depuis 5 minutes ?
pourtant je pense à ma journée de demain...ou ca veut juste dire que je dois aller dormir
oui, ca doit vouloir dire que je dois aller dormir...bonne nuit

essaye en pensant a la journée d' hier.

bé si ça marche behda

lol j'sais pas où il a eu cette info

d' un coté c' est bien que vous n' y arrivez pas, ça prouvera aux autres que la danseuse tourne toujours dans le même sens.

vous utilisez l' encephale droit ou gauche?

Pour vous dire la vérité, je n’y ai pas cru au début, mais ce test est fabuleux !

J’ai appris à jouer avec mon cerveau, à utiliser sur commande tantôt mon cerveau gauche, tantôt le droit.

Le test est simplissime : voyez-vous tourner la danseuse dans le sens des aiguilles d’une montre ou dans le sens inverse des aiguilles d’une montre ?

http://www.sebatv.com/cerveau-gauche-ou-droit-test-de-la-danseuse/

je connaissais le test , pr ma part j'arrive facilement à la faire tourner ds le sens que je veux , ms sinn je la vois d'abords tourner ds le sens des aiguilles d'une montre ( cela est peut être du au faut que je suis gauchère) .. ms sinn interessant comme test ;)

Ouahhhhhhhhh c'est ENORME!!!!!

Moi au début je l'ai vu dans le sens inverse, j'ai tourné la tête et quan j'ai re-regardé c'était dans le sens des aiguilles d'une montre!

je connaissais le test , pr ma part j'arrive facilement à la faire tourner ds le sens que je veux , ms sinn je la vois d'abords tourner ds le sens des aiguilles d'une montre ( cela est peut être du au faut que je suis gauchère) .. ms sinn interessant comme test ;)

çe que tu vois avec l' oeil gauche est traité par le cerveau droit. je crois que ça dépends de l' œil avec lequel tu vise.

pour connaitre ton œil de visé, tu pointe un objet du doigt les deux yeux ouvert. tu fermes un œil, si l' objet se décale c' est pas celui là, s' il reste sur ton doigt c' est le bon.

çe que tu vois avec l' oeil gauche est traité par le cerveau droit. je crois que ça dépends de l' œil avec lequel tu vise.

pour connaitre ton œil de visé, tu pointe un objet du doigt les deux yeux ouvert. tu fermes un œil, si l' objet se décale c' est pas celui là, s' il reste sur ton doigt c' est le bon.

j'ai essayé , ms c'est l'oeil droit qui est le bon, ms dans ce cas là c'est pas logique du tt vu ma précédente réponse !:rolleyes:

Pk la danseuse léve la jambe droite lorsqu'elle tourne ds le sens des aiguilles d'une montre, et l'autre jambe dans l'autre sens... ??

Il y a un TRUC et ça n'a rien à voir avec l'hémisphère droit ou gauche de notre cervelle....

Retour