Test de personnalité des bladinautes...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miasssa
  • Date de début Date de début
mdr pire que toi

bon si il y a une medaille elle est pour moi ^^

mais pour ma defance oui oui ma defanceje me sen honteuse là

jé repondu a certaine question juste comme sa car j avais pas d idée heinnn

moi aussi j'ai un peu mythonné
mais dans l'autre sens
normalement j'ai plus :(

donne ton chiffre allez fait pas ta timide :langue:

mdr pire que toi

bon si il y a une medaille elle est pour moi ^^

mais pour ma defance oui oui ma defanceje me sen honteuse là

jé repondu a certaine question juste comme sa car j avais pas d idée heinnn

salut ma jumelle
ca va?
euhhhhh dis moi pas que t as depassé les 51%?????
:eek:

moi aussi j'ai un peu mythonné
mais dans l'autre sens
normalement j'ai plus :(

donne ton chiffre allez fait pas ta timide :languette:

ben ce se que jé fait mais moi sa a fonctionné

une part de verité caché mdr

salut ma jumelle
ca va?
euhhhhh dis moi pas que t as depassé les 51%?????
:e ek:

si si jé cartonnée

mdr il y a avais ecrie je suis une trou du ....:eek:

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de ******* Prétentieux est très exactement de 35.

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des ******** prétentieux. Vous valez mieux que ça !

:eek: :D

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Co2nard Prétentieux est très exactement de 45.

Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !

allez, faut pas avoir honte ... ne me dis pas que tu as eu moins de 4 :eek:

oufffffffffff g un score de plus de 4 donc ca va...
pour le test de pureté
:D
je fais un copier coller :

Votre score est de 49 point(s).

Vous êtes presque normal(e), mais vous avez du mal à vous lâcher...
(Oulala, il faudrait peut-être s'activer pour faire monter ce score, non ? allez un peu d'efforts ! : P)

51

Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !

:rolleyes::D

51

:rolleyes D

Mais c'est qu'il marche bien ce test :eek: :D

51

hahaha petite prétentieuuuse :D
j'ai eu 35 hypocrite que je suis :D

tu te sens pas de proposer ce test a ta grande amie?? lol

Et voilà un autre exple tu attends un "pire" comme un vautour au dessus d'un cadavre :folle::D

ha a ha ha tu en rate pas une toi

oufffffffffff g un score de plus de 4 donc ca va...
pour le test de pureté

je fais un copier coller :

Votre score est de 49 point(s).

Vous êtes presque normal(e), mais vous avez du mal à vous lâcher...
(Oulala, il faudrait peut-être s'activer pour faire monter ce score, non ? allez un peu d'efforts ! : P)

mdr ou ta vue teste de pureté

que je le fait il va me dire té une chitana :cool:

18

Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes !

no comment...

Retour