zeytouna
VIB
Une autre série que j'aimais beaucoup, c'était celle-ci :
Demain à la une
Ça par contre je ne connais pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une autre série que j'aimais beaucoup, c'était celle-ci :
Demain à la une
Oh ça nous rajeunit pas tout ça !!! J'adorais Le Caméléon, je rêvais d'être aussi surdouée que lui !!! Imagine, tu peux faire tous les métiers tranquille ! mdrrr
Et aussi celle-ci
Si je me rappelle bien, c'était le samedi après-midi sur M6 avec deux ou trois épisodes consécutifs
Code Quantum
Ah non ça j'ai pas connu xD
Ça par contre je ne connais pas xD
Tu es trop jeune c'est pour ça, j'ai 4 ans de plus que toi
Meskine jarod. a t il fini par retrouver sa maman ?
Moi je connais mdrrrr ça passait sur M6. c'est un chat roux qui lui apportait le journal tous les matins, je crois xD
J'ai jamais regardé la fin ! J'ai toujours cru que Miss Parker et Jarod étaient frère et soeur ! Alors quelqu'un sait ? lol
Il doit sûrement y avoir une explication rationnelle à ça, calmons-nous ... On arrivera à démontrer qu'on est rare et précieux !!
Déjà Bladi constitue un biais en statistique !! Je suis sûr que la réponse se situe là, il n'y a aucun doute !!! C'est un forum, qui regroupe principalement des marocains musulmans, des musulmans, des trolls et des cas sociaux !!! : D
Un échantillon biaisé est un ensemble d'individus d'une population, censé la représenter, mais dont la sélection des individus a introduit un biais qui ne permet alors plus de conclure directement pour l'ensemble de la population. Un échantillon biaisé n'est donc pas un échantillon de personnes biaisées (bien que ça puisse être le cas) mais avant tout un échantillon sélectionné de façon biaisée.
Ah ok
Tu es trop jeune c'est pour ça, j'ai 4 ans de plus que toi
Aaah bah voilà je ne suis pas fou, c'est bien M6 aussi (et la RTBF aussi je pense) !! Oui c'est exactement ça, le journal du lendemain, et puis il allait sauver les gens car il connaissait le futur grâce à ce journal loooooooool
@zeytouna c'est M6 aussi, ne me dis pas que le petit belge que je suis connaissait mieux M6 que toi ?
mais mince c'est la creme de bladi
quand même lol , quand je pense que malgré cet échantillon de qualité on discute encore notre caractère précieux rare et de merveilleuses personnes
je sais qu'en tant que INFP on a du mal à se mette en avant , la c'est l'occasion ou jamais , pour une fois on peut faire une exception xD xD
Je te vois bien soit en "commandant", soit en "logisticien", soit en "logicien"
J'ai hâte de connaître le résultat
Plus vieux que moi mais aussi deglingo que moi
Mdrr le quotum a l'air intéressant...c'est un peu comme retour vers le futur non?
Comment as-tu deviné, je suis ébahie
Même en citant le quart des hypothèses tu trouves le moyen d'être dans l'erreur
"Le type de personnalité des ISFJ est tout à fait unique, car beaucoup de leurs qualités défient toute définition de leurs traits individuels. Bien qu’ils possèdent le trait Sentimental (F), les ISFJ ont d’excellentes capacités analytiques; bien qu’Introvertis (I), ils ont un contact bien développé et de solides relations sociales".
En clair, il s'agit de la personnalité ISFJ-A , autrement dit le défenseur
Tu es une saboteuse !! Tu as fait exprès de répondre à côté juste pour avoir le plaisir de me contrecarrer !!
PS : tu vois que tu es analytique !!!
J'ai fais le test hier juste après mon commentaire, encore une fois tu te fourvoies
Mais c'est parce que tu as 4 ans de plus que moi c'est pas juste
Oui c'est un peu ça, il y a de l'idée lol Il voyage dans le temps (mais je pense seulement le passé) en se mettant dans le corps de quelqu'un de l'époque sans que l'entourage ne remarque un changement physique ^^
Dommage qu'il ne soit pas rediffusé lol
Encore une fois, c'est très suspect !! Faire le test "juste après" et le poster que maintenant
144584
C'est quasiment une demi-décennie, tu n'as pas tort
Tu es sûre, tu as vérifié ?
Tu as raison, je viens de vérifier vite fait, je n'ai rien trouvé, en France du moins !
Oui je vois ça en parcourant les pages précédentes...
4% de la population mondiale ça doit faire à peu près 3 millions de personnes si je ne me trompe pas...
Mince alors, moi qui me pensait rare et précieuse !
Déjà Bladi constitue un biais en statistique !! Je suis sûr que la réponse se situe là, il n'y a aucun doute !!! C'est un forum, qui regroupe principalement des marocains musulmans, des musulmans, des trolls et des cas sociaux !!!
Tout à fait Intri !!
Mince, je suis donc soit un troll, soit un cas social ! :-( C'est triste pour moi, @IntricationQ !
Ah merci j'avais pas vérifié mais juste deviné et j'ai une bonne intuition xD
Tu as une intuition à la Arabesque !! Tu connais aussi cette série ? Moi je pense que je n'ai jamais vu un épisode au complet
Je vais dorénavant t'appeler Miss Marple
Ahahahaha c'est vrai que j'ai une bonne intuition en général
Mais c'est qui miss marple ?
Tu connais pas Miss Marple ? (bon je ferme ma bouche sinon tu vas voir mes amygdales )
C'est une détective créée par Agatha Christie !! Si tu veux, c'est l'équivalent féminin d'Hercule Poirot en quelque sorte
je vient de refaire le teste sa donne ceci “INNOVATEUR”(ENTP-A)“ENTREPRENEUR”(ESTP-A)