Test de personnalité

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pastela60
  • Date de début Date de début
Et rien n'est vrai dans le test? Pour moi, la plupart des choses le sont.

Tu sais, je pense que dans ce genre de tests....tu trouveras toujous une part de vérité ... c'est plus la lecture et la perception que l'on s'en fait, on commence par vous flatter en vous disant des choses agréables à lire et assez "Passe partout" dans l'ensemble, genre, "Vous êtes subtile mais vous aimez affirmer votre opinion" ...Tout le monde pourra se reconnaître dans ce genre de descriptions ;-)

Ensuite, on vous donne des conseils aussi "Passe partout", Vous devez écouter plus votre coeur et votre raison :confus:

Bref, pour autant, j'aime bien ce genre de tests, certes, il y'a toujours une partie qui nous ressemble ... mais on se découvre mieux soi même, avec le recul des fois, l'aventure d'autres fois, la constance, l'expérience ...qu'à travers un test ;)

Tu sais, je pense que dans ce genre de tests....tu trouveras toujous une part de vérité ... c'est plus la lecture et la perception que l'on s'en fait, on commence par vous flatter en vous disant des choses agréables à lire et assez "Passe partout" dans l'ensemble, genre, "Vous êtes subtile mais vous aimez affirmer votre opinion" ...Tout le monde pourra se reconnaître dans ce genre de descriptions ;-)

Ensuite, on vous donne des conseils aussi "Passe partout", Vous devez écouter plus votre coeur et votre raison :confus:

Bref, pour autant, j'aime bien ce genre de tests, certes, il y'a toujours une partie qui nous ressemble ... mais on se découvre mieux soi même, avec le recul des fois, l'aventure d'autres fois, la constance, l'expérience ...qu'à travers un test ;-)

Oui, tu as raison. ;)
Mais ce qui m'a bluffé le plus, c'est que lorsque j'ai mis le nom et la date de naissance de mon frère, ils m'ont bluffé!Il y a un détail qui m'a vraiment surpris et que peu de gens le savent!

Moi, ce qui me tracasse, c'est cette histoire de numéros! Sur quoi ils se basent exactement...

Oui, tu as raison. ;)
Mais ce qui m'a bluffé le plus, c'est que lorsque j'ai mis le nom et la date de naissance de mon frère, ils m'ont bluffé!Il y a un détail qui m'a vraiment surpris et que peu de gens le savent!

Moi, ce qui me tracasse, c'est cette histoire de numéros! Sur quoi ils se basent exactement...

Moi, ce qui me gêne, c'est qu'il y'ai pas de tests en arabe ...comme pour mon "vrai" nom et prénom :D

Aucune idée

Il déglingue le test, quasi tout vrai ! lol

Mais j'ai pas compris sa

8. Ce que vous faites avec la tasse représente votre attitude envers la personne de la question 1.

J'ai répondu je la range la tasse... Et il est ou le rapport avec la personne ?
ca ve dire que ce mec ou cettte meuf la ba tu la range, en general quand tu range quelque chose c'est que tu ne ten ser pa pr linstant mais il tarrive de t'en servir et que si tu la range c'est que tu y fait attention:

enfin pr moi c ca!

Je me suis arrêté là , parce que j'ai trouvé cela très crédible :D.

Votre prénom, Mohamed, caractérisé par le chiffre 5, indique un incontestable charisme. On vous écoute et on vous admire, car vous parvenez à vous adapter au niveau de chacun. Vous avez l'air sûr de vous. Mais ne négligez pas votre besoin de nouvelles expériences... C'est écrit dans votre tempérament!

trop dangereu ce test, avec un nom, un prenom et une date de naissance on peut faire bocou de chose!!! déja avec une date de naissance , Ya pa mal de persone qui se serve de leur date de naissance com mot de passe

trop dangereu ce test, avec un nom, un prenom et une date de naissance on peut faire bocou de chose!!! déja avec une date de naissance , Ya pa mal de persone qui se serve de leur date de naissance com mot de passe

Alors ils doivent utiliser d'autres mots de passe! :D

ca m'a donné ca :

Votre sentiment général :
Vous êtes en ce moment dans une phase de transformation ou de changement. Vous êtes également dans une période de profondeur, voire d'introspection ou de repli sur vous même, et vous êtes en phase de recherche sur vous même.

Votre orientation :
Vous indiquez que vous allez vous structurer, construire votre socle, vos racines, votre famille, en même temps que vous ouvrir au monde artistique ou spirituel.
Votre attitude sera caractérisée par une grande rigueur sur vous même, peut être une courte période de perte de confiance, mais aussi une grande finesse dans l'analyse des situations.

Votre point fort :
Vous êtes aujourd'hui capable de montrer une grande richesse d'analyse, un esprit de synthèse avancé, et une grande profondeur dans vos réflexions.
Vous êtes également porté par votre introspection et votre capacité à vous remettre en cause, mais aussi par votre imagination et le grand nombre d'idées que vous pouvez développer en parallèle.
Vous pouvez en ce moment vous appuyer sur la profondeur de votre réflexion, votre esprit de synthèse et votre capacité à enseigner, mais également sur votre créativité, votre intuition et votre imagination.

Une suggestion .
Pensez à rencontrer vos amis, accordez vous des moments de partage et de fête.
Accordez vous des moments plaisir.
Recherchez le contact avec des personnes qui vous apprécient et qui reconnaissent vos qualités.
N'hésitez pas à vous mettre au centre de vos activités.

et une connerie de plus une :D
C'est tellement la galere!!!!
mdrrr taleur jlisai viedemerde ya une nana qu'a écrit:

"Aujourd'hui, j'ai regardé mon chien courir derrière sa queue pendant dix minutes en pensant : "Wow, les chiens se divertissent avec peu de choses." Puis j'ai réalisé que cela faisait dix minutes que je regardais mon chien courir derrière sa queue. VDM"

donc tu vois ya pire que de galérer a fer des tests!!

C'est tellement la galere!!!!
mdrrr taleur jlisai viedemerde ya une nana qu'a écrit:

"Aujourd'hui, j'ai regardé mon chien courir derrière sa queue pendant dix minutes en pensant : "Wow, les chiens se divertissent avec peu de choses." Puis j'ai réalisé que cela faisait dix minutes que je regardais mon chien courir derrière sa queue. VDM"

donc tu vois ya pire que de galérer a fer des tests!!

:langue:

j aime bien lé tests mais celui la ma fait deliré

entre la ballade avec un cheri

cheri qui cé retrouve etre une tasse en porcelaine que jé mise de coté

une libido comme une riviere mais que je traverse grace a un pont:pleurs:

:langue:

j aime bien lé tests mais celui la ma fait deliré

entre la ballade avec un cheri

cheri qui cé retrouve etre une tasse en porcelaine que jé mise de coté

une libido comme une riviere mais que je traverse grace a un pont:pleurs:
moi aussi jm tro les tests!!! ya les tests avec les dessins aussi:
http://www.aufeminin.com/carriere/analysedessin/analysedessin0.asp

ya celui la aussi il est rapide fait le ahhhhh:
di moi la vérité sur quoi tu va tomber: http://www.aide-emploi.net/arbr.html

10. Le degré avec le quel vous vous mouillez pour traverser le plan d'eau est représentatif de l'importance de
la sexualité dans votre vie.

Cela montre :
Choc affectif

Cela montre :
Difficulté d'apprentissage

Cela montre :
Arbre de schizophrène
ou de débile mental

Cela montre :
Déprime et malheur

Cela montre :
Seuls les enfants en dessinent