Test de sociabilité

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kellia31
  • Date de début Date de début
C'est quoi le but du test en faite ? :D Savoir comment les autres vous perçoivent ? Autour de moi je vois très rarement des gens vrai, qui ne calculent pas, des bons vivants qui ne se regardent pas dans la glace à la moindre occaz (sens figuré). N3al chétane avec vos test à 2 balles. Faudrait avoir des principes plus profond que sa à mon avis.

Alala société de l'image, alala je sais plus qui disait qu'on ne vit qu'a travers le regard de l'autre, c'est sa vivre sa vie pleinement ?


ps: resultat 0 : j'ai toujours la meme veste toujours la meme femme
 
Le test de sociabilité, meilleur que n'importe quel casting de Loft

Vous avez fait un score de 36

Votre niveau :
Les autres vous perçoivent comme quelqu'un de raisonnable, attentionné, soigneux et pratique.

Ils vous voient comme étant intelligent, généreux, doué, mais modeste ...

Pas quelqu'un qui se fait des amis trop vite ou trop facilement, mais quelqu'un d'extrêmement loyal envers les amis qu'il se fait et qui en attendent de même en retour.

Ceux qui ont la chance de réellement vous connaître se rendent compte qu'il est difficile de chambouler la confiance que vous leur faites, mais aussi qu'il faudra beaucoup de temps pour retrouver cette confiance si elle était trahie.


wallah tellement vrai :eek:

bah tu vois

kantchabho zak :D
 
Arrêtez de vous chamailler je ne veux plus e bisous merci c'est gentil de vous en soucier, retournez mnt chez vos chéris pour donner et recevoir des bisous et que ça saute.
 
Retour
Haut