Test médical : Mon choc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Manaymo
  • Date de début Date de début
Je devais aller faire un test médical pour vérifiez l'état de ma santé pour un emploi, j'ai vécu quelque chose d'assez bouleversant...un médecin m'a examiner jusqu'à ce que ce dernier enfile un gants et me touche les parties intimes en me demandant de tousser...

J'suis sorti sous le choque, jamais je n'aurai accepter d'être soumis a ce genre de test quelque soit la raison si j'aurai su d'avance qu'on m'aurait fait sa j'aurais pas accepter. C'était vraiment une expérience dégoutante rien qu'a y penser j'ai des tics je ne sais même pas si je devrais en parler a quelqu'un ..

Je devais aller faire un test médical pour vérifiez l'état de ma santé pour un emploi, j'ai vécu quelque chose d'assez bouleversant...un médecin m'a examiner jusqu'à ce que ce dernier enfile un gants et me touche les parties intimes en me demandant de tousser...

J'suis sorti sous le choque, jamais je n'aurai accepter d'être soumis a ce genre de test quelque soit la raison si j'aurai su d'avance qu'on m'aurait fait sa j'aurais pas accepter. C'était vraiment une expérience dégoutante rien qu'a y penser j'ai des tics je ne sais même pas si je devrais en parler a quelqu'un ..

Bah tu viens de le faire !!! ^_^ :D

pour la postérioté..enfin juste comme ça histoire que cette experience te serve au moins à quelquechose.. note qu'avec "si" il n'y a jamais de "r".. donc "si j'avais su ect...";)

suis désolée il y a certaines choses qui piquent les yeux à la lecture:D

c'est pour tester quoi cette méthode ?

ba écoute, en général on se trouve tous un jour ou lautre "honteu" fasse au médecin, dans des positions ambigu.... Mais bon c la medecine!

Bon, je ne sais pas si c'est un fake ou pas !

mais dans le cadre d'un visite médicale pré embauche, ce type d'examen n'est pas effectué !

tu devrais te rapprocher de l'employeur qui t'a adressé à ce médecin ou de l'inspection du travail ( voire du responsable de la médecine du travail sur ton secteur )

Bon, je ne sais pas si c'est un fake ou pas !

mais dans le cadre d'un visite médicale pré embauche, ce type d'examen n'est pas effectué !

tu devrais te rapprocher de l'employeur qui t'a adressé à ce médecin ou de l'inspection du travail ( voire du responsable de la médecine du travail sur ton secteur )
AHHHH ouai g lu entre les lignes lol!!!!
jai pa vu ct pr un emploi lol
En revanche, pr ma visite médical jui tombé sur un vieu sadique qui ma fait fer des exercice en sous vetement, il ma demandé de fermer les yeux, de fer quelque pas, de toucher mes pieds....
C'est un vrai ******* car ya 2 medecin (un homme, une femme), javai dit que je voulai la femme et il ma dit: "bon mademoiselle vous allez venir avec moi hom, fem c la mm chose" bref moment de solitude face a ce genre de vieu vicelard!

ba écoute, en général on se trouve tous un jour ou lautre "honteu" fasse au médecin, dans des positions ambigu.... Mais bon c la medecine!

Nan mais là elle n'était ni chez le gynéco, ni chez son médecin pour un problème d'ordre gynécologique:prudent:

Donc dans ce cas c'est pire que chelou! je ne vois pas ce qu'il va trouver dans son vagin, qui puisse lui causer l'inaptitude à travailler:D

Après effectivement, on ne sait pas quel emploi elle occupe LOL !

Nan mais là elle n'était ni chez le gynéco, ni chez son médecin pour un problème d'ordre gynécologique:prudent:

Donc dans ce cas c'est pire que chelou! je ne vois pas ce qu'il va trouver dans son vagin, qui puisse lui causer l'inaptitude à travailler:D

c'est un homme ou une femme??? mdrrrrrrrr
jcomprend plus la!!!lol

Manaymo est un garçon

AHHHH ouai g lu entre les lignes lol!!!!
jai pa vu ct pr un emploi lol
En revanche, pr ma visite médical jui tombé sur un vieu sadique qui ma fait fer des exercice en sous vetement, il ma demandé de fermer les yeux, de fer quelque pas, de toucher mes pieds....
C'est un vrai ******* car ya 2 medecin (un homme, une femme), javai dit que je voulai la femme et il ma dit: "bon mademoiselle vous allez venir avec moi hom, fem c la mm chose" bref moment de solitude face a ce genre de vieu vicelard!
oui ca les exercices et les baissez vous etc.
c'est pour voir les éventuels problèmes de dos

pour la postérioté..enfin juste comme ça histoire que cette experience te serve au moins à quelquechose.. note qu'avec "si" il n'y a jamais de "r".. donc "si j'avais su ect...";)

suis désolée il y a certaines choses qui piquent les yeux à la lecture:D

tu as été plus rapide que moi...

Mais pourquoi tu ne lui a pas dis d arreter tt de suite !

Moi meme quand on me demande de mettre en sous vetement je refuse !
Et ca n a jms posé probleme ou empecher l examen de mon aptitude !

La visite medicale ne donne pas le droit à tout et à n'importe quoi !

il a clairement abusé de toi, ça se passe pas comme ça une visite médicale pour le travail

C'est étrange cette histoire! Pour une visite médicale du travail en plus!
Au mieux,tu as le droit de gardé ton haut... au pire, tu dois être totalement déshabillé (sauf sous-vêtement).
On a tous eu des examens médicales et ce sont les mêmes que ceux que l'on avaient à l'école!

Il est médecin, je crois pas qu'il ait abusé de toi, il avait surement des raisons d'avoir fait ça.

Il faut savoir faire abstraction de certaines chose et arrêter de s'imaginer violé quand un médecin fait son boulot.

Il t'a poté pendant un quart d'heur ou il a simplement effectué un geste simple ?

Relax !

Il est médecin, je crois pas qu'il ait abusé de toi, il avait surement des raisons d'avoir fait ça.

Il faut savoir faire abstraction de certaines chose et arrêter de s'imaginer violé quand un médecin fait son boulot.

Il t'a poté pendant un quart d'heur ou il a simplement effectué un geste simple ?

Relax !

c une pratique courante, moi ou mes collègue de taff, il nous palpe les bourses et nous demande de tousser. Il fait son job le medecin conseil, on pe rien lui reprocher

Ce n'est pas parce que c'est un médecin qu'il peut se permettre de te faire un toucher vaginal, il y a des raisons pr faire ce genre d'examen et il se doit de te les expliquer avant un tel geste. Sache qu'il arrive que des médecins se retrouvent au tribunal si cela est injustifié.

D'une c'est pas un touché vaginal, car c'est un garçon.

Deux, il a peut-être juste vérifié que les testicules étaient bien descendues.

Trois : C'est un médecin, il doit mieux savoir ce qu'il fait que le bladinaute moyen.

Effectivement, je n'avais pas vu le sexe. Dans tes propos, tu m'a tout l'air du genre de personne qui accorde 100 pour 100 de leur confiance au corps médical. Mais sache, que les médecins sont des êtres humains comme tous le monde. Il peut arriver que certain soit pervers (pas la majorité heureusement), et profitent de leur statut. De plus, cela ne te viens pas à l'esprit, que le "bladinaute moyen" puisse avoir des connaissances en médecine, voir même être médecin, ingénieur, etc??

Effectivement, je n'avais pas vu le sexe. Dans tes propos, tu m'a tout l'air du genre de personne qui accorde 100 pour 100 de leur confiance au corps médical. Mais sache, que les médecins sont des êtres humains comme tous le monde. Il peut arriver que certain soit pervers (pas la majorité heureusement), et profitent de leur statut. De plus, cela ne te viens pas à l'esprit, que le "bladinaute moyen" puisse avoir des connaissances en médecine, voir même être médecin, ingénieur, etc??

C'est pas ce que je veux dire, je sais qu'il existe des pervers partout, mais avant de le condamner à quoi que ce soit, il faut être sûr.

J'essaye juste de dédramatiser car tout le monde est en train de s'offenser alors qu'il n'y a probablement pas de raisons.

voila tout

Dire que je devais faire ma visite médicale aujourd'hui :D

La visite médicale ne nécessite pas de se mettre en sous-vêtements alors?

Que je sache à quoi m'en tenir lorsque je vais la faire inchallah

Dire que je devais faire ma visite médicale aujourd'hui :D

La visite médicale ne nécessite pas de se mettre en sous-vêtements alors?

Que je sache à quoi m'en tenir lorsque je vais la faire inchallah

ça dépend...mon frère est allé à la médecine du travail...la "doctoresse" demande à mon frère de se mettre en sous-vêtements et il lui a dit "ok à conditions que vous vous mettiez en sous-vêtements aussi" et du coup la nana lui a dit qu'il pouvait garder son pantalon.

Ceci dit mon frère la échappé belle...c'était une vieille :D

Retour