Test médical : Mon choc

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Manaymo
  • Date de début Date de début
ça dépend...mon frère est allé à la médecine du travail...la "doctoresse" demande à mon frère de se mettre en sous-vêtements et il lui a dit "ok à conditions que vous vous mettiez en sous-vêtements aussi" et du coup la nana lui a dit qu'il pouvait garder son pantalon.

Ceci dit mon frère la échappé belle...c'était une vieille :D


Lool il a bien eu raison!! Elle a dû se sentir embobinée la madame!!

Ok merci je sais à quoi m'en tenir. Que je ne me retrouve pas en sous-vêtements alors que l'on ausculte d'autres parties qui ne nécessitent pas de se déshabiller.
 
Je devais aller faire un test médical pour vérifiez l'état de ma santé pour un emploi, j'ai vécu quelque chose d'assez bouleversant...un médecin m'a examiner jusqu'à ce que ce dernier enfile un gants et me touche les parties intimes en me demandant de tousser...


J'suis sorti sous le choque, jamais je n'aurai accepter d'être soumis a ce genre de test quelque soit la raison si j'aurai su d'avance qu'on m'aurait fait sa j'aurais pas accepter. C'était vraiment une expérience dégoutante rien qu'a y penser j'ai des tics je ne sais même pas si je devrais en parler a quelqu'un ..


le médecin du travail ne fait pas ce genre d'examen !!!
ni pour une femme, ni pour un homme
tu restes en sous vetement en principe

tu devrais en parler à l'employeur qui t'a envoyé chez ce medecin
c'est pas normal !
et t'aurais pas du le laisser te trifouiller le sexe !
 
Retour
Haut