Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avant de crevée le 21 faite ici votre testament, moi je lègue mon pseudo à Qamary, mes likes données à like you and me et mes likes reçus à madou...et mon compte à bladi. lol
ils vont s'ennuyer il n y a que des blagues pourris de belgeJe revends mes mps échangés avec allissia au plus offrant d'entre vous.
Et je file mon chat à misschemsy.
Je revends mes mps échangés avec allissia au plus offrant d'entre vous.
Avant de crevée le 21 faite ici votre testament, moi je lègue mon pseudo à Qamary, mes likes données à like you and me et mes likes reçus à madou...et mon compte à bladi. lol
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr aller vous pendreJe t'échange tes mp d'Allissia contre ses coups de tél à minuit...
T'as remarqué qu'elle commence pas par "Allo" mais par "t'arrête de me faire *****?" : D
j'ai rien .... .!!!!
Tout le parle du nouvel an
Mais vous vous faites quoi pour la fin du monde ?![]()
on prend un bain ou on danse sur une peniche et toi soussou?Tout le parle du nouvel an
Mais vous vous faites quoi pour la fin du monde ?![]()
Je t'échange tes mp d'Allissia contre ses coups de tél à minuit...
T'as remarqué qu'elle commence pas par "Allo" mais par "t'arrête de me faire *****?" : D
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr aller vous pendreje ne vous appele jamais : D
j'ai rien .... .!!!!
HAHAHAHAHA le belge et le vieux facho depuis qd je vous appelle vous me revez c'est beauOn en apprend à ce que je vois ... : fou:
Sinon, moi j'ai droit à "mon chou" ou "le plus beau" ! ^^
Fait quelque chose ! like ! vite like like !!!!!
tu y crois ????![]()
HAHAHAHAHA le belge et le vieux facho depuis qd je vous appelle vous me revez c'est beau![]()
salam
quelqu'un est intéressé par ce que je lègue?: D :lan gue:
quelqu'un est intéressé par ce que je lègue?![]()
tu a de l'argent ? sinon c'est pas la peine![]()
hahaha vous etes mes bons potes sur bladi j avoue que je ri pas mal en vous lisant.Tu ne pouvais espérer mieux qu'un binome de ce genre:
Lègue ton cerveau à la science...:-defonce:
salam
ah non ça c'est pour quelqu'un d'autre![]()
tu a quoi d'autre ? un bien immobilier ?![]()
salam
non, je suis une pauvre moi![]()
OK alors ne me parle plus![]()
salam
ooh le méchant..tu m'éjecte pour ça
que des matérialiste!^^
moi je legue toute mes interrogations a madalena ...![]()
c'est une raison valable...:-D
Moi je te parle uniquement parce que tu as plus de likes que moi, sinon je t'ignorerais complètement :-langue:
je lègue rien du tout! puis quoi encore! je compte bien ramener tout ce que j'ai durement gagné sur bladi avec moi dans l'au-delà!!!
![]()
salam
fait bien laisser une trace sur notre passage: D