Testament

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
Forcément qu'elle va t'en vouloir!! Tu vas passer la pire fin du monde de ta vie!!! :eek:

Elle est trop clean pour que ça soit vrai.... Elle nous cache quelque chose la jeune marseillaise....

Certainement, mais quoi ?

Pour le moment, je peux seulement la vanner sur sa manière incompréhensible de s'exprimer (pourtant dans un français quasi-parfait) C'est dur pour moi...:(

Certainement, mais quoi ?

Pour le moment, je peux seulement la vanner sur sa manière incompréhensible de s'exprimer (pourtant dans un français quasi-parfait) C'est dur pour moi...: (

Avant de connaitre son âge, en lisant ses posts je pensais qu'elle était au moins aussi vieille que moi... Alors qu'en fait elle a encore ses dents de lait...:mignon:

Donc pour le moment, je la "vanne" que sur son âge et sa ville... :(

Avant de connaitre son âge, en lisant ses posts je pensais qu'elle était au moins aussi vieille que moi... Alors qu'en fait elle a encore ses dents de lait...

Donc pour le moment, je la "vanne" que sur son âge et sa ville... :(

Alors si on met en commun ce qu'on a sur elle ça donne:

- Manière incompréhensible d'écrire

Y'a pas à dire, cette petite excelle dans l'art du camouflage virtuel...:intello:

Ah, il y a aussi Mido!
Elle entretient une vieille relation "cachée" avec MisterFake. ;)

Ah oui le BLED !!

L'empereur des clando, saint patron des sans-papiers, le seul 7arraga qui ait la maîtrise de la langue de Molière !

P.S: il a créé le concurrent du Bescherelle, rien que pour ça nous lui devons le respect !

Pièces jointes

• m4PyQggJpo.jpg
    m4PyQggJpo.jpg
    39.5 KB · Affichages: 16
Comme quoi tu ne l'aimes pas que pour les papiers.... :rolle yes:

Et oui, depuis qu'elle n'est plus mineure, j'assume :D

Ah oui le BLED !!

L'empereur des clando, saint patron de sans-papier, le seul 7arraga qui ait la maîtrise de la langue de Molière !

P.S: il a créé le concurrent du Bescerelle, rien que pour ça nous lui devons le respect !

mdrrrrrrrrrrrrrr espèce de malade va :D

Comme dirait Morocco : What the fuck is that ??!!!! :eeek:

Non, Morocco, elle aurait dit " FUCK THAT SHIT. " :D

Je suis touchée les amis ... :')
Merci pour le château (mon rêve, comment t'as deviné? :love:) et Qamy je t'en veux pas, je profite déjà ta bonne humeur, tes blagues farfelues, et ta peace-attitude !
Mido, je vendrai tout aux enchères. hihi (Nora de caca!!! grrr )

ps : je ne suis pas si clean que ça, vous avez raison et je me confesse... c'est moi qui ai égorgé mon avocate avant-hier dans son cabinet rue St Ferréol ...

Non, Morocco, elle aurait dit " FUCK THAT SHIT. " : D

Merci pour le château (mon rêve, comment t'as deviné? :lov e: ) et Qamy je t'en veux pas, je profite déjà ta bonne humeur, tes blagues farfelues, et ta peace-attitude !

ps : je ne suis pas si clean que ça, vous avez raison et je me confesse... c'est moi qui ai égorgé mon avocate avant-hier dans son cabinet rue St Ferréol ...

Je me rend compte grâce à toi que je suis vraiment naze en imitation.... :(

PS: Moroccolicious'PS are back!!!!!!!!!
PS2: Tu ressent plus la pression ? :langue:

Je me rend compte grâce à toi que je suis vraiment naze en imitation.... :-(

PS: Moroccolicious'PS are back!!!!!!!!!
PS2: Tu ressent plus la pression ? :lanngue:

C'est parce que t'es pas sur le terrain, péteux d'aixois :D J'y suis confrontée tous les jours depuis 19 ans lol

Non plus tellement ... sauf quand tu me le rappelles :(
J'ai dû faire un travail psychologique de très longue haleine d'ailleurs ...

Mdr!!!! :D
Ton message avant que je ne clique sur répondre :
C'est parce que t'es pas sur le terrain : D J'y suis confrontée tous les jours depuis 19 ans lol

Non plus tellement ... sauf quand tu me le rappelles : (

Et ton message après avoir cliqué sur répondre :
C'est parce que t'es pas sur le terrain, péteux d'aixois : D J'y suis confrontée tous les jours depuis 19 ans lol

Non plus tellement ... sauf quand tu me le rappelles : (

Je t'avoue que je ressent maintenant la même pression que toi sur mes avatars qui ont plu à un moment... Maintenant je fais hyper gaffe quand je change... :(

Non, Morocco, elle aurait dit " FUCK THAT SHIT. " :

Merci pour le château (mon rêve, comment t'as deviné? :love:) et Qamy je t'en veux pas, je profite déjà ta bonne humeur, tes blagues farfelues, et ta peace-attitude !

Maintenant je pourrai dire que j'ai une amie dans le Milieu...

Merci Miss Well. :love:

Mdr!!!! :-D
Ton message avant que je ne clique sur répondre :

Et ton message après avoir cliqué sur répondre :

Je t'avoue que je ressent maintenant la même pression que toi sur mes avatars qui ont plu à un moment... Maintenant je fais hyper gaffe quand je change... :-(

Je me suis rappelée d'un de mes profs de Français qui était aixois... c'était plus fort que moi :D

Il est vite fait l'actuel. (:sournois:) Tu me fais penser, faut que je change le mien... Pas le temps ce soir, vais bientôt aller dormir !

Retour