testez votre personnalité par les couleurs

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tetris99
  • Date de début Date de début
je voulais écrire cette phrase avant
mais je me suis dit qu'asté est une femme
et donc faudrait mieux ne pas la provoquer
sinon elle risque de me trahir elle aussi :D

Alors je vais te dire un secret :

Asté est fidéle, en amour comme en amitié.

Je suis et je resterai la Minsitre des Affaires Etrangères de Yub 40...même si je devais le payer de ma vie !

sourire plus qu'amical !
 
Alors je vais te dire un secret :

Asté est fidéle, en amour comme en amitié.

Je suis et je resterai la Minsitre des Affaires Etrangères de Yub 40...même si je devais le payer de ma vie !

sourire plus qu'amical !

On est deux alors, j'ai tjrs estimé que la fidélité soit un défaut des faibles
mais je le préfère largement aux remords et à la souffrance de l'âme
suite à la trahison d'un être qui nous vouait toutes les bonnes intentions du monde

voilà ce que devrait apprendre certaines pseudos présidentes :fou: :D
 
Vous êtes extraverti à 52 % et introverti à 48 % .

Vos qualités les plus marquantes en ce moment :
(5 qualités pour former un total de 100%)

à 21 %
21
vous êtes créatif, vous savez voir le beau, vous êtes intuitif et votre inspiration vient de l'intérieur.

à 19 %
19
vous êtes entraîneur, et vous savez organiser les groupes de personnes et leur donner votre énergie

à 19 %
19
vous êtes charismatique et séducteur, vous savez séduire et entraîner les personnes dans votre direction

à 19 %
19
vous êtes inventif, vous avez toujours des idées nouvelles, et vous savez les mettre en application

à 19 %
19
vous êtes volontaire et actif, vos actions sont déterminées par votre volonté propre, par les objectifs que vous vous êtes fixés, et par votre besoin d'agir et d'avancer
Enfin vous êtes vous êtes intellectuel et intelligent, vous vous interrogez et vous vous renseignez avant de poser vos actions et vos valeurs, vous êtes également vous êtes dynamique et entraîneur, vous êtes autodéterminé dans vos actions, et vous savez entraîner les groupes de personnes.
 
On est deux alors, j'ai tjrs estimé que la fidélité soit un défaut des faibles
mais je le préfère largement aux remords et à la souffrance de l'âme
suite à la trahison d'un être qui nous vouait toutes les bonnes intentions du monde

voilà ce que devrait apprendre certaines pseudos présidentes :fou: :D

Tu devrais revoir au plus vite la constitution et remettre au gout du jour la base du partie : on l'aime ou on le quitte !

moi je vais dodo, un ministre a besoin de force et de repos !

Bonne nuit à toi !

sourire
 
Retour
Haut