TF1 : Sous le niqab, il découvre une épouse barbue

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tazana
  • Date de début Date de début
Sous le niqab, il découvre une épouse barbue

Par Z.M, le 15 février 2010 à 18h56, mis à jour le 15 février 2010 à 18:59

Un ambassadeur arabe a fait annuler son mariage après avoir découvert que sa future épouse, qui portait le voile intégral avait une barbe et louchait. Jusqu'au mariage, il n'avait pas vu son visage.

source : http://sciencextra.over-blog.com/ex...ab-il-decouvre-une-epouse-barbue-5694045.html

.........la faute à qui ??? il n'avait qu'à demander à la voir !!!!!!:rolleyes:

sous-entend quoi?
TF1...!! rien d'étonnant de voir de telle info dans une chaine pareille...
RRRien de spécial!!
ces derniers jours on voit que la chaine à sorti ses "bons vieux arguments": violence, sécurité, drogue, salafisme,banlieu, nikab(et la liste est longue)...
juste une petite précision; les femmes qui portent le nikab, quelque soit le pays, restent une infine minortié et pourtant, on fait une histoire, un titre de la une (des journaux et de TF1...bien sur) incontournable...vous connaissez la suite...
aprés, pour l'ambassadeur qui va se marier, et ne vois pas sa futur femme, me semble, pour le moins, immaginaire..non c'est pas ca le terme, de la science fiction...

Un ambassadeur arabe a fait annuler son mariage après avoir découvert que sa future épouse, qui portait le voile intégral avait une barbe et louchait. Jusqu'au mariage, il n'avait pas vu son visage.

source : http://sciencextra.over-blog.com/ex...ab-il-decouvre-une-epouse-barbue-5694045.html

mdr ce une blague qu on entend souvent au bled sa sous differente variante ha ha ha ha :D

sous-entend quoi?
RRRien de spécial!!
ces derniers jours on voit que la chaine à sorti ses "bons vieux arguments": violence, sécurité, drogue, salafisme,banlieu, nikab(et la liste est longue)...
juste une petite précision; les femmes qui portent le nikab, quelque soit le pays, restent une infine minortié et pourtant, on fait une histoire, un titre de la une (des journaux et de TF1...bien sur) incontournable...vous connaissez la suite...
aprés, pour l'ambassadeur qui va se marier, et ne vois pas sa futur femme, me semble, pour le moins, immaginaire..non c'est pas ca le terme, de la science fiction...

je suis d'accord avec toi et moi aussi j'y crois pas un pète depuis quand un homme se marie sans voir sa future femme.

Sinon oui TF1 est une chaîne de droite qui sait amadouer les petits vieux en france avec ses articles scandaleusement dangereux mais qui font peur aux gens qui comprennent rien à la vie.

Ah, la bonne blague; il fallait vraiment y penser.
Comme quoi, la beauté n'est pas seulement intérieure ^^ ( Je n'imagine même pas la réaction du mari..)

Va au bois de boulogne tu verra même pas la différence entre un homme et une femme prostitué, des fois tu croi que c'est une femme qui te fait une félation alors qu'en réalité c'est un homme transformé en femme qui vien d'amérique du sud,

cette histoire n'a rien avoir avec le Niquab

.........la faute à qui ??? il n'avait qu'à demander à la voir !!!!!!:rolleyes:

Elle n'aurait pas le voile intégral, cela serait plus simple pour tout le monde...

C'est tres "compliqué" de demander a voir une femme qui se cache du monde..

J'imagine la scene, et je le vois mal demander a son beau pére : " tu me montres ta fille avant que je signe ? ( sous entendu, qu'il n'y ait pas tromperie sur la marchandise)

Ou alors il aurait du envoyer sa mére, mais là encore, c'est maman qui choisi son épouse..

Elle n'aurait pas le voile intégral, cela serait plus simple pour tout le monde...

C'est tres "compliqué" de demander a voir une femme qui se cache du monde..

J'imagine la scene, et je le vois mal demander a son beau pére : " tu me montres ta fille avant que je signe ? ( sous entendu, qu'il n'y ait pas tromperie sur la marchandise)

Ou alors il aurait du envoyer sa mére, mais là encore, c'est maman qui choisi son épouse..

Non tu te trompes il est obligatoire à la prétendante qui porte un niqab de montrer son visage à son pretendant avant de signer quoique se soit les deux doivent se plaire, on se marie pas à l'arrache.

Non tu te trompes il est obligatoire à la prétendante qui porte un niqab de montrer son visage à son pretendant avant de signer quoique se soit les deux doivent se plaire, on se marie pas à l'arrache.

Je ne me trompe pas tant que ca..

Il n'est pas facile généralement de demander a quelqu'une qui a l'habitude d'etre avec son nikab tout le temps, de l'enlever..

En tant qu'inconnu, non marham, il ne doit pas la voir ... comme tout les autres hommes !

Sinon pourquoi un voile intégral ?

Mais bon, dans ce cas particulier, je te dirai que l'époux a choisi son épouse en conséquence de cause..

Ce qui l'intéressait, ce n'est pas sa beauté extérieur..

Tu imagines, il faudrait aller jusqu'aux fiançailles pour demander a pouvoir voir le visage de sa futur épouse ?

A chaque fois que tu veux épouser quelqu'un il faut que tu ailles taper a la porte et prendre rDV pour demander si tu peux voir son visage , pour savoir si elle te convient ... tout ca, apres que elle ait deja accepté de te voir...

Imagines encore que les hommes soient également voilés !

le bordel :D

Va au bois de boulogne tu verra même pas la différence entre un homme et une femme prostitué, des fois tu croi que c'est une femme qui te fait une félation alors qu'en réalité c'est un homme transformé en femme qui vien d'amérique du sud,

cette histoire n'a rien avoir avec le Niquab

ca sent le vecu :D

sous-entend quoi?
RRRien de spécial!!

t'as raison!
chui tt à fait d'acc ac toi!!

sous-entend quoi?
Tf1...!! Rien d'étonnant de voir de telle info dans une chaine pareille...
Rrrien de spécial!!
Ces derniers jours on voit que la chaine à sorti ses "bons vieux arguments": Violence, sécurité, drogue, salafisme,banlieu, nikab(et la liste est longue)...
Juste une petite précision; les femmes qui portent le nikab, quelque soit le pays, restent une infine minortié et pourtant, on fait une histoire, un titre de la une (des journaux et de tf1...bien sur) incontournable...vous connaissez la suite...
Aprés, pour l'ambassadeur qui va se marier, et ne vois pas sa futur femme, me semble, pour le moins, immaginaire..non c'est pas ca le terme, de la science fiction...

+ 10

C'est seulement une fois le contrat de mariage signé qu'il a découvert la supercherie. Au moment du baiser final, c'est le drame. Sous le voile, il découvre que sa femme est barbue et atteinte de strabisme. S'estimant trompé, le diplomate a alors déposé plainte auprès du tribunal et a obtenu le divorce.

c'est halal chez eux ? :rolleyes:

Retour