lol a9effou7 lol lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol a9effou7 lol lol
chek outhedjidh chi dhawayigher
est ce que tu a déja demandé une fille en mariage: Tkhedved chin t7amoucht chin n8ar ( en français ça donnerait exactement "t'as demandé une fille en mariage un jour ?)c dommage c bien de mettre de lambiance je croi hihihi
di moi arifner tu peu me traduire
est ce que tu a déja demandé une fille en mariage:
tu fai quoi de bo de ton temp libre:
ce que tu aime dans la vie:
comment va ta grande mere ou grand pere:
il fai quel temps au maroc:
si je part tu fera quoi:
si tu a des questions pour mieu se connaitre:
a demain:
tu va souvent a la plage:
c pour kan le mariage:
est ce que tu cherche du sérieu:
je ne veu pa:
si tu as un souci par rapport a la phonétique 3 = son comme le début de adil quand on le dit a la marocaine, 7 = h comme le début de hanane dit a la marocaine 8 = h comme quand on dit Hind a la marocaine
voilà sans juger par rapport a mes questions c pour apprendre si vous avez d'autre mot ou des phrases fo les posé mdrr
Sinon si t'y arrives pas c'est pas grave poste ici et je ferais mon maximum pour passer souventd'accord merci jvai esseyé de tenvoyé un message privé mnt pour voir si tu recoi pcq je ne sai pa comment ca marche mdr donc jvai voir ca mnt ^^
jai trouvé ou jpeu tenvoyé un message privé mai le probleme il me dise d'activé les messages privés pcq là c désactive donc jcomprend pa comment ca marche pour activé
Oui tu as réussi j'ai reçu ton message, je t'ai répondu d'ailleursOui c bon je croi ke jai réussi jte remerci bcp
Tu remarqueras que le non a été tué par le lagh et l'enchanté par le mahba...Non :
Pourquoi :magha)
Attention :===>yaha
Viens :===>arrahad
On fait quoi ? :===>manghanegg
On va où ? :===>may ghanah
On mange quoi ?:====>men gha nech
Comment tu t'appelles ? :====> (maxax qan,ma qan)
Enchanté :
Quoi de neuf ? men thin rox :
Y a pas de ghak chez Ait wayigharr, mais ghax, qui veut dire: tu as ...exemple: ghax men ghath-mensweth.tou3lib vous le dites pas vous rak pour attention ? (la fin avec le k special des ait wayagher )
Y a pas de ghak chez Ait wayigharr, mais ghax, qui veut dire: tu as ...exemple: ghax men ghath-mensweth.
Le mot juste pour dire attention pour nous c'est: yaha
c'est pour ça que j'ai spécifié que c'était avec le k spécial des ait wayagherY a pas de ghak chez Ait wayigharr, mais ghax, qui veut dire: tu as ...exemple: ghax men ghath-mensweth.
Le mot juste pour dire attention pour nous c'est: yaha
Gha(k) = (ch) allemand
À Ait Warigher comme tu dis: Ex.
- Gha(k) men ghath-swedh? men ghath-mensweth? = Est-ce que tu as quoi boire? Quoi manger pour ton diner?
Puis tu as: Attention!
- Gha(k)! qa tewdhidh! = fais gaffe! Ne tombes pas!
- Gha(k) ach iddem u qzine! Attention! Tu vas te faire mordre par le chien!...
vava maqan, irra ya nay ghax, vava, enay ghax...c'est pour ça que j'ai spécifié que c'était avec le k spécial des ait wayagher
je peux t'assurer ayouma comme t'a dit Assendou qu'on utilise rak (normal pour ce que tu dit) et rak (avec le k spécial) pour attention
vava maqan, irra ya nay ghax, vava, enay ghax...
kenew thanim ghak
Nech alkhosman ino, ax ominigh ghaxom
A tawmat, je suis d'accord avec toi pour le ich de das deuchland, que je remplacerais par ix mais y a pas de lettre k pour ce mot chez les Ait wayigharrs et ivaqoyens. En revanche le k est assez prononcer chez les Ait ouzzins...Pas tout à fait le (k), comme j'ai dit plus haut, on le prononce comme en allemand, ( Ich, milch, dich, nicht...
Yemma thamqrant thennay: "Gha(k) a memmi ätettudh thamurth ne(k) "
A tawmat, je suis d'accord avec toi pour le ich de das deuchland, que je remplacerais par ix mais y a pas de lettre k pour ce mot chez les Ait wayigharrs et ivaqoyens. En revanche le k est assez prononcer chez les Ait ouzzins...
Tanmirt !
Quand vous dites le "ch" allemand, c'est le "kh" ou le simple "sh" ?