Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est quoi le titre de la chanson ? Je viens de l'écouter à la radio ce matin...ils ont expliqué que le "bruitage"(Houma li galouha) provenait du fait qu'ils frottait le bois avec des coquilles de noix?
c'est quoi le titre 3afakoum?
Il y a des gens bien sur ce site : D
qui ont du gout .. et tout ..
Il y a des gens bien sur ce site : D
qui ont du gout .. et tout ..
Man3erf pour ta question Elyssa
Y'a des fois on y croit plus et un jour on voit une intervention, un topic et on se dit : "ça va tout n'est pas perdu" : D
moi j'aime pas les doors par contre![]()
Les vieux de la vieille partagent tous le même avis...moi y compris
Tu aimes Doors H-meo?
Je fut un incoditionnel ... maintenant un nostaligique ..;
disons qu'ils accompagnaient une époques un état d'être .. que je ne suis peut être plus ou alors par moment ..
..
on organise un pèlerinage au père la chaise ?
un peu comme moi...je les écoute plus aussi souvent, j'ai viré vers quelque chose de plus veillot : D Jazz, blues, Fado....
Quand j'étais à Paris, je suis passé voir sa tombe à Jim....et je le refairai bien ...![]()
Je fut un incoditionnel ... maintenant un nostaligique ..;
disons qu'ils accompagnaient une époques un état d'être .. que je ne suis peut être plus ou alors par moment ..
..
on organise un pèlerinage au père la chaise ?
bandes de vieux croutons :-D
Tu devrais cacher l'âge sur ton profil :rolle yes:
Nous au moins, l'âge nous a rendu sage : D
Moi j'ai conservé ma jeunesse désolé : cool:
: D
SAlam
qui aime écouter les chansons de ce groupe mythique??
je commence
YouTube- The Doors - Break on Through
Personne ne mentionne la plus mythique de toutes les chansons des Doors ???
J'ai nommé "The End"
Apocalypse Now, le Vietnam, le LSD.....
Nous formons des jeunes gens à lâcher du napalm sur des villages mais leurs officiers
leurs interdisent d'écrire "Fuck" sur leurs avions. Pourquoi ? Parce que c'est obscène !!!!
YouTube- Apocalypse Now Intro (The Doors - The End)
C'est quoi le titre de la chanson ? Je viens de l'écouter à la radio ce matin...ils sont expliqué que le "bruitage"(Houma li galouha) provenait du fait qu'ils frottait le bois avec des coquilles de noix?
c'est quoi le titre 3afakoum?
il est chaaaaaaud le maure!!!
ps: désolé Elyssa ,,je ne sais pas(tu ne te rappelles pas de quelques paroles de la chanson?)
C'est pas ca ; ) Le bruit dans cette chanson c'est les Doors entrain de frapper des mains...
Horse Latitudes - Album: Strange Days
YouTube- The Doors - Horse Latitudes
C'est celui ci...C'est plus un poème qu'une chanson...Les bruits sont celles d'une coque de noix de coco frappé ou frotté sur le plancher (sauf qu'on l'entend pas très bien), une cannette d'aluminium qui est jetté dans une poubelle (0:05) et des cris éffrayant qui me foutent la trouille.
Ils ont menti à la radio alors![]()
De gros menteurs, mdrrr : D Ils se sont trompé de chanson.
Et vous êtes sûr que ce sont des bruitages avec les mains ou vous voulez me faire le coup de la Radio....
Il y'a tout de même un son assez space...comme sur un cylindre, le roulement de je ne sais quoi....juste avant de taper les mains (selon la version du Maure)
Lool, c'est pas dur de reconnaitre des mains qui frappe... : D
Ecoute bien...C'est vrais que y'a le son de percussion mais je pense que c'est une main qui frappe sur la caisse d'une guitare ou du bois..y'a aussi le son semblable a des maracas avant qu'ils ne frappent les mains.
En passant c'est une tres belle chanson ! ; )
je ne sais pas si c'est de eux mais j'aime bien cette version d'heroin
YouTube- Heroin Doors