THe doors

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hopkins
  • Date de début Date de début
C'est quoi le titre de la chanson ? Je viens de l'écouter à la radio ce matin...ils sont expliqué que le "bruitage"(Houma li galouha) provenait du fait qu'ils frottait le bois avec des coquilles de noix?

c'est quoi le titre 3afakoum?

Les vieux de la vieille partagent tous le même avis...moi y compris :D

Tu aimes Doors H-meo?

Je fut un incoditionnel ... maintenant un nostaligique ..;

disons qu'ils accompagnaient une époques un état d'être .. que je ne suis peut être plus ou alors par moment ..
..
on organise un pèlerinage au père la chaise ?

disons qu'ils accompagnaient une époques un état d'être .. que je ne suis peut être plus ou alors par moment ..
..

un peu comme moi...je les écoute plus aussi souvent, j'ai viré vers quelque chose de plus veillot :D Jazz, blues, Fado....

Quand j'étais à Paris, je suis passé voir sa tombe à Jim....et je le refairai bien ...:D

un peu comme moi...je les écoute plus aussi souvent, j'ai viré vers quelque chose de plus veillot : D Jazz, blues, Fado....

Quand j'étais à Paris, je suis passé voir sa tombe à Jim....et je le refairai bien ...:D

..

bandes de vieux croutons :D

Personne ne mentionne la plus mythique de toutes les chansons des Doors ???

J'ai nommé "The End"

Apocalypse Now, le Vietnam, le LSD.....

Nous formons des jeunes gens à lâcher du napalm sur des villages mais leurs officiers
leurs interdisent d'écrire "Fuck" sur leurs avions. Pourquoi ? Parce que c'est obscène !!!!

YouTube- Apocalypse Now Intro (The Doors - The End)

Ils ont mit tout les chanson de leur premier album sauf "The End" et "Light My Fire" !!! :rolleyes:

:D

Horse Latitudes - Album: Strange Days

YouTube- The Doors - Horse Latitudes

C'est celui ci...C'est plus un poème qu'une chanson...Les bruits sont celles d'une coque de noix de coco frappé ou frotté sur le plancher (sauf qu'on l'entend pas très bien:eek:), une cannette d'aluminium qui est jetté dans une poubelle (0:05) et des cris éffrayant qui me foutent la trouille.

Horse Latitudes - Album: Strange Days

YouTube- The Doors - Horse Latitudes

C'est celui ci...C'est plus un poème qu'une chanson...Les bruits sont celles d'une coque de noix de coco frappé ou frotté sur le plancher (sauf qu'on l'entend pas très bien:eek:), une cannette d'aluminium qui est jetté dans une poubelle (0:05) et des cris éffrayant qui me foutent la trouille.

C'est vrai que c'est tout sauf une chanson....Les latitudes de chevaux, c'est les latitudes où l'on balançaient les chevaux par dessus bord pour allèger le bateau et pouvoir garder l'eau et la nourriture :eek:

C'est fou ce jim, il s'inspirait de tout....

De gros menteurs, mdrrr : D Ils se sont trompé de chanson.

Et vous êtes sûr que ce sont des bruitages avec les mains ou vous voulez me faire le coup de la Radio....:D

Il y'a tout de même un son assez space...comme sur un cylindre, le roulement de je ne sais quoi....juste avant de taper les mains (selon la version du Maure)

Et vous êtes sûr que ce sont des bruitages avec les mains ou vous voulez me faire le coup de la Radio....

Il y'a tout de même un son assez space...comme sur un cylindre, le roulement de je ne sais quoi....juste avant de taper les mains (selon la version du Maure)

Lool, c'est pas dur de reconnaitre des mains qui frappe... :D

Ecoute bien...C'est vrais que y'a le son de percussion mais je pense que c'est une main qui frappe sur la caisse d'une guitare ou du bois..y'a aussi le son semblable a des maracas avant qu'ils ne frappent les mains.

En passant c'est une tres belle chanson ! ;)

Lool, c'est pas dur de reconnaitre des mains qui frappe... : D

Ecoute bien...C'est vrais que y'a le son de percussion mais je pense que c'est une main qui frappe sur la caisse d'une guitare ou du bois..y'a aussi le son semblable a des maracas avant qu'ils ne frappent les mains.

En passant c'est une tres belle chanson ! ; )

Naaa j'ai vérifié....Parait que c'est un instrument d'origine indienne (et c'est pas la radio qui dit cela :D)

Retour