#Asia# a dit:models ================> cute
(dédicace pour cuty-pie )
Merci Asia.mouahhhhhhhhh
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
#Asia# a dit:models ================> cute
(dédicace pour cuty-pie )
AlHemar a dit:talking english in French!
Houda.M a dit:baby~~~~~~~~~~> Pamper's
poo====>poopidou !wam25 a dit:pamper's==>poo .
Caramielle a dit:poo====>poopidou !
merci p'tite creme, j esperais que quelqu un me comprenneCreaMinal a dit:poopidou>>>>>>>>>wooooooooooooooo
Caramielle a dit:merci p'tite creme, j esperais que quelqu un me comprenne :-D
le seul soucis c est que ça confirme mes craintes à ton sujetCreaMinal a dit:Mais je t'en prie ma grande Caramielle. J'ai tilté direct: D
Caramielle a dit:le seul soucis c est que ça confirme mes craintes à ton sujet :-D
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiCreaMinal a dit:Ca aussi j'avais tilté:fo u: attend tu vas voir les fesses dialek!!
:-D
cuty-pie a dit:Poo>>>>>>>>>>>Bathroom
Caramielle a dit:ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
CreaMinal a dit:poopidou>>>>>>>>>wooooooooooooooo
#Asia# a dit:mdrrrrrrrrr
c'est qoi cet enchainement à deux francs :-D
ouai mais ça c est pas un scoopCreaMinal a dit:Mdrrrrrrrrrrrrrrrr j'en peux plus de cette cinglé, elle est vraiment pas normal.: (
:-D
Caramielle a dit:ouai mais ça c est pas un scoop :-D
Caramielle a dit:Ô c estbon là! Vous allez pas nous saouler avec vos enchainements quand meme :fou-:
j ai essayé de faire don de mon sang, on m a gentillement demandé de ne plus en faire, alors je veux meme pas savoir ce qu ils ont trouvé dedansCreaMinal a dit:T'as jamais pensé a donné ton cerveau a la science?:rolle yes:
#Asia# a dit:bathroom ============================> shower
water~~~~~~~~~~~~~> drinkcuty-pie a dit:shower>>>>>>>>>water
Houda.M a dit:water~~~~~~~~~~~~~> drink
Benmoussi a dit:Drink ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~> Smoke
cuty-pie a dit:fire>>>>>>>Extinguisher
Firefighter~~~~~~~~~~~~~~~> Warseltana a dit:Extinguisher >>>>>>>>>> Firefighter
Houda.M a dit:Firefighter~~~~~~~~~~~~~~~> War
hadad a dit:War >>>>>>>>>>awffull
"elephant-man"~~~~~~~~~~~~~> Big Ali (the "chanteur")#Asia# a dit:awful ========================> "elephant-man"
Big Ali >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Queen latifaHouda.M a dit:"elephant-man"~~~~~~~~~~~~~> Big Ali (the "chanteur")
Queen latifa~~~~~~~~~~~~~~~~> RAPMajda a dit:Big Ali >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Queen latifa
Houda.M a dit:Queen latifa~~~~~~~~~~~~~~~~> RAP
fatim24 a dit:Rap..................................... music