The game v.s 40 glocc

:D

Vachement.

Au fait c'est toi qui est fan de Booba ?

Qu'est-ce que t'as pensé du "clash" entre B2O et sinik ?
pour moi sinik a remporter le clash c irrefutable
mai booba a su remporter une certaine joute verbal ki je pense a terni a limage de sinik tu sai c comme deux gamin a lecole ki joue au foot ten a un ki est plu abile met des pti pont et lotre n e suporte pa alor vu kil est plu fort ben il lui fai savoir looool

pour moi sinik a remporter le clash c irrefutable
mai booba a su remporter une certaine joute verbal ki je pense a terni a limage de sinik tu sai c comme deux gamin a lecole ki joue au foot ten a un ki est plu abile met des pti pont et lotre n e suporte pa alor vu kil est plu fort ben il lui fai savoir looool

Il lui a retourné toutes ses phases.. ct fort quand même.

C'est vrai qu'après ce clash, Sinik s'est fait détester parce que beaucoup de gens aiment Booba.

Mais ces mecs ont quand même la trentaine c'est grave quand même.

Il lui a retourné toutes ses phases.. ct fort quand même.

C'est vrai qu'après ce clash, Sinik s'est fait détester parce que beaucoup de gens aiment Booba.

Mais ces mecs ont quand même la trentaine c'est grave quand même.
mdrrrr ben le rap sadress a un public jeune alor taten pas a voir bcp de rappeur parler de chose responsable dans le texte meme si yen a un peu ki le font
moi je pense ke le calsh de sinik c t une vrai battle ce kil fai bien dailleur , la reponse de booba c t plus une lettre de menace

mdrrrr ben le rap sadress a un public jeune alor taten pas a voir bcp de rappeur parler de chose responsable dans le texte meme si yen a un peu ki le font
moi je pense ke le calsh de sinik c t une vrai battle ce kil fai bien dailleur , la reponse de booba c t plus une lettre de menace

Ouais il s'est fait connaître par des morceaux "battles" Sinik.

Dans l'assassin et pendant le clash avec Kizito (ou Chiquito, Pépito, je sais plus)...d'ailleurs il était vraiment pas au niveau ce mec.

Ouais il s'est fait connaître par des morceaux "battles" Sinik.

Dans l'assassin et pendant le clash avec Kizito (ou Chiquito, Pépito, je sais plus)...d'ailleurs il était vraiment pas au niveau ce mec.
ué c un rigolo ki vouler juste ce faire du buzz, sinik c un bon nivo rap mai apres je direr il lui mank du charisme un truc koi

ué c un rigolo ki vouler juste ce faire du buzz, sinik c un bon nivo rap mai apres je direr il lui mank du charisme un truc koi

Ouais, de toute façon la durée de ve d'un rappeur est limitée.

Ils vieillissent mal.

Y'a un mec qu'est un vrai tueur mais qu'est encore underground c'est Sheryo.

Ce type il cherche la ***** dans ses textes mais il est bon le ****** !

Casey elle déchire bien aussi, elle met la moitié du rap français à l'amande à elle toute seule.

C'est le 93/95/78 tout ça, la banlieue nord, Anfalsh Production.

Ouais, de toute façon la durée de ve d'un rappeur est limitée.

Ils vieillissent mal.

Y'a un mec qu'est un vrai tueur mais qu'est encore underground c'est Sheryo.

Ce type il cherche la ***** dans ses textes mais il est bon le ****** !

Casey elle déchire bien aussi, elle met la moitié du rap français à l'amande à elle toute seule.

C'est le 93/95/78 tout ça, la banlieue nord, Anfalsh Production.
ouai eux c des bons lol avec la rumeur

Je sais pas si tu connais la chanson Xstory de Sheryo.

Il est super vulgaire dedans, mais j'avoue que c'est bien écrit, il est complètement taré le mec ! :D
ouai javoue c un dingue lol mais kestu pense de The game ?? il a bien fai de mettre la raclé a 40 glocc Ce mec narreter pa de le faire ***** dans des video et rap,??

ouai javoue c un dingue lol mais kestu pense de The game ?? il a bien fai de mettre la raclé a 40 glocc Ce mec narreter pa de le faire ***** dans des video et rap,??

J'avais même pas calculé que c'était The Game !

C'est LE The Game, de L.A ?

J'en pense que c’est bidon de frapper un mec pour rien. le rap ça reste que de la musique.

En plus 2 noirs qui se battent pour du son, dans un pays aussi hypocrite et raciste que les Etats-Unis (l’élection d'Obama ne fera pas oublier l'esclavage, la ségrégation, la ghettoïsation) c'est naze.

J'avais même pas calculé que c'était The Game !

C'est LE The Game, de L.A ?

J'en pense que c’est bidon de frapper un mec pour rien. le rap ça reste que de la musique.

En plus 2 noirs qui se battent pour du son, dans un pays aussi hypocrite et raciste que les Etats-Unis (l’élection d'Obama ne fera pas oublier l'esclavage, la ségrégation, la ghettoïsation) c'est naze.
oui c THE GAME Lool ouai jsu daccor avec toi mai fallai voir si ta suivi un peu leur beef c t de lacharnement de la part de 40 glocc il le traiter de tou les nom the game en a eu marre aussi

oui c THE GAME Lool ouai jsu daccor avec toi mai fallai voir si ta suivi un peu leur beef c t de lacharnement de la part de 40 glocc il le traiter de tou les nom the game en a eu marre aussi

Pff ça va pas en rester là à mon avis.

En 2012 on peut plus faire une bagarre sans qu'il y en ait un qui revienne avec une arme.

C'est fini l'époque des têtes à têtes...qu'est-ce que j'ai pu me faire défoncer à la bagarre, mais au moins c'était à la loyale...:(

Pff ça va pas en rester là à mon avis.

En 2012 on peut plus faire une bagarre sans qu'il y en ait un qui revienne avec une arme.

C'est fini l'époque des têtes à têtes...qu'est-ce que j'ai pu me faire défoncer à la bagarre, mais au moins c'était à la loyale...:(
ouai c vrai moi aussi je pense ke ça va pa en finir la en plus 40 glocc c un crips et ke the game c un bloods ça va chauffer dan les rue de compton lol

Retour