The walking dead, la série

Coucou @zozo357 ==> Je t'ai concocté un résumé rien que pour toi

Voici les grandes lignes :
==> Le rouquin a fini par "jeter" sa copine comme du kk : c'est le cas de le dire car lorsqu'elle lui a demandé la raison de son comportement et bien il a fini par lui dire que c'est comme ça et pas autrement de la même sorte que "les crottes son marrons" (beurk c'est vraiment digoulasse mdrrrrr).
il merite de mourir :claque:
==> C'est le tour de Carol d'endosser un rôle dans "les feux de l'amour" mdrrrrrr
carol newman :D
==> La team de Rick est officiellement devenu des 9étèlas (des killeurs)
c pour manger ils ont dis : D
==> Le padre a fini par dévoiler son côté obscur, il est fiiiiiiiiiiiiiiiiiini le temps où il n'était qu'une simple "flipette" lol
c normal le padre n'est plus là il est au ciel car on dit bien "notre pere qui ete zo ciel :D"
==> Carol et Maggi ont tout gâchés : les autres doivent se dire "tout ça pour rien"
c le 2nd effet kiss cool feux de l'amour :claque:
Enfin bref, je t'ai donné le "best of" mdrrrr donc je te laisse regarder l'épisode tranquillement.
Et je te préviens, pas la peine de te venger en me racontant la suite car sinon je te tire les oreilles

@anonyme321

Je crois que tu vas finir par tuer tout le monde :D
Plus sérieusement, il est super méchant le rouquin car t'as vu ce qu'il lui a dit : "je me suis mis avec toi car je pensais que tu étais la seule femme qui restait" :eek:.

Ou Carol Abbott :p

Je te l'avais dit, pour de la bouffe c'est devenu "œil pour œil, dent pour dent" bye Wilkinson dead :D

Mdrrrrrrrrrrrrr t'es pas net toi : je crois qu'il n'est pas encore partie au ciel car avant de tirer, il a dit "amen" :p

Oui et bien pour le coup, vu que Carol était en mode kiss dans la cité, elle a fini par perdre le cool dans la téci en mode dead (le fighting de la team qui les a poussé à killed de vrai bnèdem mdrrrrr).

@anonyme321

Je crois que tu vas finir par tuer tout le monde
Plus sérieusement, il est super méchant le rouquin car t'as vu ce qu'il lui a dit : "je me suis mis avec toi car je pensais que tu étais la seule femme qui restait"
vu la tete du rouquin c plutot à rosita de dire çà : D
Ou Carol Abbott
la copine à chancelor ? : P
Je te l'avais dit, pour de la bouffe c'est devenu "œil pour œil, dent pour dent" bye Wilkinson dead
la faim justifie les moyens ; )
Mdrrrrrrrrrrrrr t'es pas net toi : je crois qu'il n'est pas encore partie au ciel car avant de tirer, il a dit "amen"
amen la bouffe il voulait dire : D
Oui et bien pour le coup, vu que Carol était en mode kiss dans la cité, elle a fini par perdre le cool dans la téci en mode dead (le fighting de la team qui les a poussé à killed de vrai bnèdem mdrrrrr).
:prudent: je crois qu on ta perdu là :D

@anonyme321

Je t'assure que tu me fais trop rire mdrrrr.
==> Rosita, elle va finir avec Eugène :p

Oui la copine à Chancelor et à Nicky aussi lol
==> On va finir par spoiler les feux de l'amour mdrrrrr.

Sur ce coup là, c'est sûr que la faim justifie les moyens, mais à quel prix mon enfant :D
==> Ça me fait penser à la réplique d'un vieux film avec Jacky Chan lol

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr Don Diego t'es un ouf, tu m'as tué bi da7k : j'imagine bien le padre "péter les plombs" pour une part de manioc lol (ah non mince, ça c'est Ko Lanta mdrrr).

Méchant va :D ==> par solidarité, tu pouvais au moins faire semblant de comprendre à mon charabia qui n'en ai pas un :p

@anonyme321

Je t'assure que tu me fais trop rire mdrrrr.
==> Rosita, elle va finir avec Eugène
et le rouquin en boufera sa moustache
Oui la copine à Chancelor et à Nicky aussi lol
==> On va finir par spoiler les feux de l'amour mdrrrrr.
c quand victor se transforme en zombie : D
Sur ce coup là, c'est sûr que la faim justifie les moyens, mais à quel prix mon enfant
==> Ça me fait penser à la réplique d'un vieux film avec Jacky Chan lol
au prix d'un coup de couteau dans une citrouille ... car quant ils tuent dans la serie ta l'impression qu'ils mettent le couteau dans une citrouille ou une pasteque :claque:
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr Don Diego t'es un ouf, tu m'as tué bi da7k : j'imagine bien le padre "péter les plombs" pour une part de manioc lol (ah non mince, ça c'est Ko Lanta mdrrr).
lol il m'a fait rire quant il a dit en noir on me verra moins facilement la nuit ...:claque:
Méchant va :D ==> par solidarité, tu pouvais au moins faire semblant de comprendre à mon charabia qui n'en ai pas un :p
c bon j'ai tt compris :D

@anonyme321

Je ne pense pas qu'il se la bouffera car il est tombé love de la sœur à Tyreese.

Au sujet de Victor j'en ai aucune idée mais apparemment il est toujours là mdrrr.
Ils l'ont ressuscité une dizaine de fois :D

Mdrrrrrrrrrrrrrrr grave ==> je pense que c'est + la citrouille (en rapport à Halloween) :p

Ça a même fait sourire Ricky Martin lol

C'est trop tard, le mal est fait :D

C'est moi où les épisodes sont de plus en plus court. A mon avis les deux prochains épisodes ne vont pas être top et il ne va rien se passer ? genre statu-quo et la dernière scène du dernier épisode vont nous faire patiemment patienter jusqu’à l'année prochaine.

Ils peuvent pas tourner comme plus belle la vie,....un épisode par jour

C'est moi où les épisodes sont de plus en plus court. A mon avis les deux prochains épisodes ne vont pas être top et il ne va rien se passer ? genre statu-quo et la dernière scène du dernier épisode vont nous faire patiemment patienter jusqu’à l'année prochaine.

Ils peuvent pas tourner comme plus belle la vie,....un épisode par jour
Il ya pas assez de zombie pr tourner un episode comme plus belle la vie :D

[QUOTE="marokaine2frans, post: 14337543, member: 300399"==> Et ceux-là, ils t'atendrissent ?
Je te dirai ce que j'en pense lorsque je le regarderai in sha Allah.

C'est mimi tout plein, zozo est love de Maggie lol.[/QUOTE]
J'ai pas vu l'épisode en faite :) j'attends de le voir à la téloch ce soir :)
C'est moi qui vais buter glenn en faite, je vais te spoiler, c'est moi le futur grand méchant de la série même rick ne pourra rien contre moi.

@zozo357
C'est tant mieux comme ça je tenterai de le voir avant toi lol, ce qui me permettra de t'écrire un résumé bien croustillant :p.

Hey zozo, tu n'as pas intérêt à me spoiler sinon on se tapera sur un ring tous les 2 :fou: :D.
De +, si toi t'es le futur méchant, moi je serai la future héroîne qui mettra de l'ordre dans la cité perdue mdrrrr.
==> Bah quoi, je sais me défendre et si tu veux endosser le rôle de Renault, dis toi que moi je suis une Allemande :p.

@zozo357
C'est tant mieux comme ça je tenterai de le voir avant toi lol, ce qui me permettra de t'écrire un résumé bien croustillant :p.

Hey zozo, tu n'as pas intérêt à me spoiler sinon on se tapera sur un ring tous les 2 :fou: :D.
De +, si toi t'es le futur méchant, moi je serai la future héroîne qui mettra de l'ordre dans la cité perdue mdrrrr.
==> Bah quoi, je sais me défendre et si tu veux endosser le rôle de Renault, dis toi que moi je suis une Allemande :p.
Tu sais que je peux le regarder là mais je préfère de le voir en HD tranquillement sur mon fauteuil...
T'es une allemande genre angela merkel ou claudia schiffer?

Retour