Toi, tu as tout comprisSurement claudia merkel voire angela schiffer![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toi, tu as tout comprisSurement claudia merkel voire angela schiffer![]()
Elle protege son enfant ds le monde de walking dead si tu joue les dauphins tu te fais manger par les requinsMaggie c'est devenu une dingue
==> Ils sont tous devenu des "sans pitié"
Elle protege son enfant ds le monde de walking dead si tu joue les dauphins tu te fais manger par les requins...comme ds la vraie vie en faite
![]()
MerciJolie
Je savais que c'était "œil pour œil, dent pour dent" mais sur ce coup là c'était + "il faut finir le travail à tout prix"
==> En mode "je vous ai éclaté mais je n'arrêterai pas tant que vous n'y passez pas tous".
Le + important c'est que notre dream team soit au complet.
Je t'en prie Don DiegoMerci
Ils ont passé un deal et ont depassé le point de non retour dc "kill them all" en mode
la rousse pour carole lui renvoyait l'image d'elle meme c pr cette raison je penseJe t'en prie Don Diego
C'est clair , ils ont fini par chopper la rage
Au départ, je pensais que Carol jouait un rôle en mode "femme faible" mais il s'est avéré qu'elle a encore un petit fond dièl l'7ènène car ça n'était pas que de la comédie.
Et za3ma Maggie qui craque à la fin alors que tout au long de l'épisode, elle avait mangé du Lion lol.
Même Carol, la "killeuse" attitrée a fini par baisser sa garde à plusieurs reprises alors que Maggie n'a rien lâché et ce, du début à la fin ==> On peut conclure qu'elle a vraiment l'instinct maternel mdrrrrr.
qui vivra verraPuré j'espère par que maggie sera la prochaine
Oui je pense aussi mais n'oublie pas qu'elle pouvait également ne pas rater l'homme qu'elle a seulement fini par blesserla rousse pour carole lui renvoyait l'image d'elle meme c pr cette raison je pense
c pas faux elle a essayé de changer ...mais dure de faire le bisounours ds walking deadOui je pense aussi mais n'oublie pas qu'elle pouvait également ne pas rater l'homme qu'elle a seulement fini par blesser.
Et à la fin, elle ne voulait pas les brûler vif mais Maggie a insisté pour le faire.
==> Le monde de Wilkinson est en train de partir en sucette en empruntant le mode waterproof (+ coriace qu'à l'accoutumé)![]()
Oui tu as raisonc pas faux elle a essayé de changer ...mais dure de faire le bisounours ds walking dead
ils sont passé du coté obscur de la force
Oui tu as raison.
Mais le pire dans tout ça c'est qu'ils ont fini par nous faire oublier les zombies vu que les règlements de compte se font entre êtres humains : les gens bons (jambons) et les gens mauvais ==> le halal et le haram en mode inversé.
les zombies font parti du decor ils n'y font meme plus attention comme je dis tjrs dans cette serie les vrais zombies/menaces sont les vivants
Tellement obscur qu'ils vont finir par éclater toutes les personnes se trouvant sur leur chemin (de peur qu'ils soient des méchants)
tuez les tous dieu reconnaitra les siens.
les zombies c des zentils ils font que manger@anonyme321
Effectivement, la bataille s'est inversée et les zombies vont finir par être les gentils dans ce monde de brute
Mdrrrrrrrr t'es pas net Zorro
Mdrrrrrrrrr ils ne font de mal à personne mis à part les manger vivantles zombies c des zentils ils font que manger
la phrase n'est pas de moi
spoil de l'episode : par contre la rousse je l'aura mis une balle dans la tete au lieu de la laisser se faire croquer
la prochaine fois qu'il regarde où il roule car megane à crevéMdrrrrrrrrr ils ne font de mal à personne mis à part les manger vivant ==> ils ne savent pas ce qu'ils font msèken
Tu as le profil d'un futur Ricky Martin lol ==> la dernière scène lorsque l'autre a dit que c'était lui le conducteur de la Renault![]()
Mdrrrrrrrrr tu m'as tué petit foufoula prochaine fois qu'il regarde où il roule car megane à crevé
bah le pneu c michelineMdrrrrrrrrr tu m'as tué petit foufou
C'est ça lorsqu'on roule avec une Française
==> Je dis ça car je suis Allemande, n'oublies pas que je suis Angela Schiffer
Mdrrrrrrrr oui je sais bien mais le moteur et la carrosserie donnent + de poids à Mitcheline (avec l'accent Allemand za3ma)bah le pneu c micheline
bonne nuit angela schiffer et les autres
Tu en es où dans la série?Moi je commence en m'en lasser de cette série et j'ai l'impression que sa devient n'importe quoi
Tu en es où dans la série?
Pourtant elle est intense cette saison, si tu savais qui est negan!!!!épisode 13 de la saison 6
Pourtant elle est intense cette saison, si tu savais qui est negan!!!!
Pourquoi tu regardes la série, pourquoi tu l'a commencé?
L'évolution des personnages ne ta pas interessé?au début j'ai flashé j'ai trouve la série géniale et intense là on tourne en rond entre les rodeurs et les méchants ou les gentils
gouverneur ensuit negan pffffff
L'évolution des personnages ne ta pas interessé?
Tant pis :§on tourne en rond j'ai cette impression là les histoires se répètent des personnages qui n'ont plus d'espoirs tuer ou être tuer qui se déhumanisme totalement
Tant pis :§
c comme les histoires d amours au debut tt beau tt chaud apres la routinemdrr mais bon je continuerais à regarder mais plus avec cette excitation
Je vais te faire un gros spoil, la prison que morgan à construite c'est pour Negan@zozo357 Voici le petit résumé hebdomadaire écrit spécialement pour toi
Je te préviens qu'en lisant ce qui suit, tu risques de connaître les détails croustillants de l'épisode.
Il n'est donc pas trop tard pour toi de quitter ce topic en attendant de le voir tranquillement sur ton fauteuil lol.
Tu vois, je ne te prends pas en traître mais la prochaine fois, je ne te préviendrai pas mdr.
==> Eugène et Denise nous ont fait la crise des trouillards : "petit frère et petite sœur veulent grandir trop vite" mdrrr.
==> A défaut d'être bagarreur, Eugène s'est sortie du pétrin de manière peu "conventionnelle"
(je te laisse découvrir la surprise, tu risques d'être choqué).
==> A force de vouloir intégrer la cours des grands, ils ont fini par mettre leur vie en péril, d'ailleurs la dream team de Rick compte une personne en moins malheureusement.
==> Carol a fini par craquer et a donc décider de leur écrire une lettre leur expliquant qu'elle ne souhaite plus ôter de vie.
Elle a donc décider de quitter l'aventure à leur côté et leur a prié de ne pas la rechercher. Ce qui leur laisse la possibilité de se tirer d'affaire le jour où ils seront dans le "kk" car comme pas magie et non pas par Maggie ( ), elle pourrait leur venir en aide comme jadis lol.
==> Je sens que Morgan nous prépare quelque chose. D'ailleurs, je ne sais pas ce qu'il a fini par cacher dans la prison qu'il a construite mais le fait de s'être fait attaqué par un "w" la dernière fois, ne l'a apparemment pas + marqué que ça. Je pense qu'il a besoin d'une autre expérience afin que ça lui serve d'exemple et qu'il finisse par comprendre la leçon lol.
L'mouhim, bon visionnage lol ==>
Je vais te faire un gros spoil, la prison que morgan à construite c'est pour Negan
ps: j'ai vu l'épisode cela marche pas sur moi tes spoils!!!
Non je viens de voir en faite, il n'y a même pas 10 minutes! J'ai pas trop accroché à cette épisode, mais un truc c'est que les sauveurs savent où se trouve Alexandria.T'es méchant zozo
Sérieux, ça ne se fait pas, je t'avais pourtant laissé la possibilité de ne pas lire mon résumé ==> béllèti 3lék que je t'attrape
Menteur, je suis sûre que tu ne l'as pas vu mais comme je t'ai enragé, tu te fies à la BD : je t'ai grillé nananananèreuuuuuuuu![]()
A d'accord, moi aussi je venais à peine de le finir et je voulais venir t'embêter en te raconter ce qui s'était passéNon je viens de voir en faite, il n'y a même pas 10 minutes! J'ai pas trop accroché à cette épisode, mais un truc c'est que les sauveurs savent où se trouve Alexandria.