Tant que je te croise pas en vrai c'est bon tu peux survivre
En vrai, je suis exactement la même ouf sauf que de prime abord et bien ça ne se voit pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tant que je te croise pas en vrai c'est bon tu peux survivre
155143
non un conseil sponsorisé par renault : PC'est une menace ?
N'oublie pas que c'est moi ton "maître" hein
Renault ne peut rivaliser avec moi ==> claquage, coup de genoux, hypercute et bim ko technique bye M2Fnon un conseil sponsorisé par renault : P
j'ai trouvé çà sur le net et vu que c'etait un chouia marrant
je n'ai pas de maître
Renault ne peut rivaliser avec moi ==> claquage, coup de genoux, hypercute et bim ko technique bye M2F
attend jlui passe un coup de lucil
Oui je te confirme que c'est marrant
Tu renies ? C'est un outrage
![]()
@anonyme321
Il était temps
Je pensais que t'avais retourné ta veste
j'en ai meme pas
Petit foufou va
![]()
On est pas à ça prêtj'en ai meme pas![]()
elle est ptetre enceinte ... ah non c pas possibleje l'avais completement oublié cette Tara.
elle a grossi non ?
Elle a eu un enfant dans la vraie vie je pense...je l'avais completement oublié cette Tara.
elle a grossi non ?
@marokaine2frans, toi aussi t'as imaginé que Cyndie lui avait laissé un bon tacos plein de sauce
Vlà la déception envoyant l7outa
mais t'abuses c'était pas un poisson frais. La cheffe dit à un moment que c'est un poisson salé seché.
Elle lui en a redonné un au retour. Elle en mange un peu.
Un très bon épisode de m.erde. Il aurait pu mérité 5 cacas mais je vais en mettre que 4 parceque j'aime bien Tara. Dommage c'est une lesbos
c'est vrai je l'ai vu sur un siteElle a eu un enfant dans la vraie vie je pense...
ta raison men in black de westworld !J'ai lâché TWD, je pense que je vais attendre la pause de mi-saison pour rattraper.
Wakha 3lik à Don Diego, tu me fais paser pour une spoualeuse dièl béssa7oyez oyez gens du peuple cachez vous encore aujourd'hui car @marokaine2frans va encore frapper sortez les boules quies et les visieres!
Slt m2f mais non fais toi plaise lache toi comme il se doitWakha 3lik à Don Diego, tu me fais paser pour une spoualeuse dièl béssa7
==> En même temps, tu n'as pas tort mais bon faut que ça reste entre nous
Tu sais quoi, j'ai trop hâte d'être à ce soir in sha Allah comme ça je vous raconterai tout à toi et à Swinid (lui par contre c'est un petit joueur car il ne me lis qu'après la guerre).
Mais rassure toi, je ne vous ferai pas un pavé comme la semaine dernière car je me contenterai d'être brève (pour une fois mdr).
CoucouSlt m2f mais non fais toi plaise lache toi comme il se doit
ah chiwoute les gens moi jmen moque je connais les grandes lignesCoucou
Sir à wlidi, Allah y htèk rda
Vu que c'est si gentiment demandé, j'essaierai de faire le nécessaire
PS : Chouwé3ti bi mon spoilage et au final tu en redemandes encore ==>
Oui je sais et c'est bien pour ça que tu me lis TOI au moins, pas comme @Sanidah chiwoute les gens moi jmen moque je connais les grandes lignes tant que tu me spouale pas westworldeuuuu M2F
Oui je sais et c'est bien pour ça que tu me lis TOI au moins, pas comme @Sanid
==> Là, je viens de le citer et je te parie combien, qu'il ne va pas oser me lire, pensant que je suis en train de le spoiler
sucre en poudre c une flipette
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ma parole que t'es un dingue
T'as de la chance que je n'ai pas accroché avec cette série sinon je t'aurai spoilé comme jamais
![]()
@marokaine2frans hate de voir ton résumé
Neegan il a découvert la petite à Rick , il va la lui prendre j'ai l'impression
et hop un ptit spoual qui va bien![]()
Coucou choumicha3@marokaine2frans hate de voir ton résumé
Neegan il a découvert la petite à Rick , il va la lui prendre j'ai l'impression
Coucou choumicha3
Heureuse de l'apprendre lol ==> T'inquiètes, je vais encore frapper ce soir in sha Allah
Tu viens de m'apprendre quelque chose
J'espère qu'il ne va pas la kidnapper et lui demander de l'appeller "dady" mdrrrrr
==> 8èdi 8iya lakhra l'Renault car il va réussir à refaire sortir le côté démoniqaque de Ricky Martin
A défaut d'avoir droit à un déhanché, on va fini par avoir un spectacle en mode "massacre à la tronçonneuse"
C'est gentil, merciBon visionnage , tu va voir Neegan toujours aussi fou ...
Par contre je sais pas si on va en savoir plus sur son passé car avec les femmes et les enfants il est
plus "cool" si c'est possible de le dire lol
@marokaine2frans, si je pouvais je te refilerai a Negan pour son harem !
Vas y spoile tant que tu veux j'ai vu l'episode