@anonyme321,
@CHOUMICHA3,
@Sanid,
@zozo357,
@sansoussi, zid ou zid
==> Au point de rencontre en présence des sauveurs, le chargé de la logistique faisant partie de la team de Negan leur a fait une réflexion quant au retard qu'ils ont eu. N'ayant pas apprécié le ton utilisé à l'égard d'Ezekiel, le chinwi qui fait partie de sa garde royale leur a fait part avec un ton assez sec de ne pas parler de la sorte à sa seigneurie. La petite blondasse se prenant pour highlander lui a mis un coup en pleine guouna et le tout avec le bâton dièl Morgan.
Benjamin l'a insulté de fumier (au passage, c'est une véritable insulte de paysan

).
==> Le deal part en sucette : Ezikiel devait livrer 12 melons et il n'y en a que 11 : sacrilège mdr. Afin de montrer qui est le patron, celui qui dirige les opérations dans la team de Negan leur ordonne de donner leurs armes. Du coup, tout le monde fini par diriger les armes contre leurs adversaires. De ce fait, Ezekiel à 2 choix qui s'offrent à lui : se défendre en utilisant l'frèda diol8oum ou tendre la joue comme à l'accoutumé afin de sauver les meubles. Ne comprenant pas la raison pour laquelle, seule 11 pièces ont été livrées sachant qu'il avait pris le soin de les compter avant de faire le départ : le king mé fè8èm wèlou.
De toute manière, sachant ou pas le pourquoi du comment, il décide de leur donner les armes afin de calmer le jeu.
Cette flipette n'a pas compris que ça n'était pas la bonne manière pour se faire respecter

.
==> Ayant récupérer les armes de la team du Royaume, le logisticien décide de leur donner un exemple afin que cette situation ne puisse plus se reproduire. Ezekiel étant en panique face à un tel choix, propose de leur ramener le double en même pas une heure walakine ce qu'il ne sait pas c'est que le disciple de Negan souhaite agir par principe et non pas par besoin.
De ce fait, il conclut qu'il va falloir régler le problème "ici waqt" : ah non mince, ça c'est de l'hindi

.
En gros, il veut régler ça maintenant

. Profitant de ce qu'il venait de dire, blondinet le messmoum li mé ki 8èz té tarcha à mains nus

, braque son arme sur Richard. Ce dernier pensant y passer est resté bonhomme jusqu'au bout en lui disant de tirer. La blondasse voulant énerver son monde n'a rien trouvé d'autre que de tirer sur Benjamin en visant ses jambes.
==> La team du Royaume est dégoûtée. Ezekiel souhaite emmener dans l'immédiat Benji au Rayaume afin qu'il se fasse soigner. Le logisticien énervé de la tournure qu'a pris les évènements, ordonne à blondinet de remettre le bâton à Morgan afin qu'ils puissent tous se barrer chacun de leur côté. Avant de partir, le logisticien met les points sur les "i" avec Ezekiel au sujet de l'heure et de la quantité des futures livraisons afin que cela ne puisse plus se reproduire. On ressent une gêne dans son attitude car bèyna 3li8 qu'il ne tient pas à ce que les choses puissent prendre ce chemin mais n'ayant pas le choix d'agir ainsi : il suit les ordres. Du coup, il insiste de ouf afin qu'Ezekiel puisse prendre en considération l'importance de ses directives pour que cette situation ne puisse plus jamais revoir le jour.
==> Après avoir obtenu son aval de quitter les lieux afin d'emmener Benjamin se soigner chez Carol (vu qu'elle a le matériel qu'il faut), ils montent tous dans la camionnette pour partir le + vite possible. On voit dans les yeux de Richard de la détresse. Il est désolé que les coups soient partie en direction de Benjamin car au fond de lui, il sait bien que tout ça c'est de sa faute.
Il a profité de l'occasion au moment où la route était za3ma bloquée pour faire ce qu'il avait à faire pendant que tout le monde était préoccupé par l'interruption momentanée au cours de leur livraison.
==> Ils arrivent à vive allure chez Carol qui se trouvait dehors en train de planter des graines dans le jardin.
Ils entrent chez elle et on voit tous que Benji est dans un sale état car bèyna 3li8 qu'il va y laisser sa vie msikine

. En effet, il perd beaucoup de sang et si jamais il restait en vie se serait de l'ordre du miracle. Benjamin regarde Morgan en lui citant l'intitulé du livre que ce dernier lui avait prêté : "
Blesser un adversaire c'est se blesser soi". Morgan est encore + dégoûté car il voit bien que tout ça n'est plus d'actualité dans le monde où ils vivent car finalement c'est bel et bien la loi de la jungle.
Quant à Richard, il est en pleurs car il sait que tout ce qui vient de se passer est de sa faute.