Tu ne sais pas ce que tu rates BouibouichaJ'ai jamais vu un épisode faut que je me rattapeni game of thrones d'ailleurs !
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu ne sais pas ce que tu rates BouibouichaJ'ai jamais vu un épisode faut que je me rattapeni game of thrones d'ailleurs !
![]()
A3lik salam Choumicha
Comme prévu, tu trouveras mon résumé![]()
Je pense qu'il va falloir que j'arrête car je vais finir par vous saouler + qu'autre choseWahou tu nous as gâté la
Je vais lire tout ça , pas forcément ce soir
Je pense qu'il va falloir que j'arrête car je vais finir par vous saouler + qu'autre chose
Oui t'inquiètes, tu liras ça lorsque tu auras le temps
Coucou khouyaQuand je vois l'investissement de marokaine2france, j'ai presque honte de balancer une phrase et puis s'en va, mais bon j'ai dit presque.
De cette épisode, je ne retiendrais que l'apparition de Nabila bila, malheureusement pas la première femme voilée potentiellement zombie puisque Rec la franchise espagnole nous en a déjà montré une.
Oh t'es trop mimi, merciNon arrête pas , j'aime bien ce rendez vous
SalamJe pense qu'il va falloir que j'arrête car je vais finir par vous saouler + qu'autre chose![]()
Oui t'inquiètes, tu liras ça lorsque tu auras le temps![]()
Hey, a3lik salam khouyaSalam
Au contraire, tes résumés me sont utiles. Ça fait 2-3 épisodes que je n'ai pas vu par manque de temps, je lis tes résumés directement chokran laki
Je t'en prie khouiti, c'était un plaisir de vous faire un résumé@marokaine2frans
Merci à toi, j'ai lu
Benjamin meskin il était trop hnin !
Morgan et Carole se sont réveillés , Allah slamtek j'ai envie de leur dire
Rick quand il va savoir il va être tout content d'avoir le royaume, le tigre, Morgan et Carole en plus ...
@marokaine2frans
Merci à toi, j'ai lu
Benjamin meskin il était trop hnin !
Morgan et Carole se sont réveillés , Allah slamtek j'ai envie de leur dire
Rick quand il va savoir il va être tout content d'avoir le royaume, le tigre, Morgan et Carole en plus ...![]()
Coucou nordiaMais les filles je vous conseillent de regarder la série ne rater pas une seul miettes en +de lire les résumé très bien écris de @marokaine2frans pour mieux comprend ....Moi se qui m’énerve c'est d'attendre la semaine prochaine pour voir la suite une guerre se prépare et ça promet .![]()
Coucou nordia
C'est vraiment très gentil de ta part, merci
Oh t'es trop mimide rien ma belle merci à toi pour le travail que tu fourni à résumé chaque épisode et de faire profité ceux qui non pas le temps de regarder ou non pas accès à la série c'est très gentille de ta part
moi çà me derangeOh t'es trop mimi
Je t'en prie, je le fait avec grand plaisir et tant que ça ne vous dérange pas et bien je continuerai in sha Allah![]()
Toi tu comptes pour du beurremoi çà me derange
Heureusement qu' il ya @marokaine2frans pour nous mettre du piment sur les épinardsHello les Zombies!!!
Bon visionnage ! , épisode sans action encore , quelques indices par ci par la ...et la
fin qui annonce un début de baston![]()
Mdr oui, à toute @marokaine2frans d'ailleurs
Je me demande si je vais pas attendre la fin de saison et visionner le reste d'une traite
La méthode habituelle de Walking dead ...Le truc c'est que à chaque fois tu te dis le prochain épisode c'est le bon lol
Ils nous ont harponné avec un début de saison au top et la on veut du sang mais rien ne se passe![]()
Comme chaque saison...Le truc c'est que à chaque fois tu te dis le prochain épisode c'est le bon lol
Ils nous ont harponné avec un début de saison au top et la on veut du sang mais rien ne se passe![]()
En ce moment je ne suis aucune autre série c'est pour ça que je continuais a regarder mais si j'avais autre choses je pense que j'aurai attendu la fin de saison pour regarder
Bein ça traîne ça traîne maintenant j ai lu la BD et j ai quasiment pas vu d épisode cette saison un ou deux je crois mais c tjrs la même technique avec the Walking dead quelque épisodes où il se passe des choses à des phases clés début/ fin de saison et le reste c du remplissage après mm dans la bd ça finit par tourner en rond après l arc Negan
Coucou Don DiegoHeureusement qu' il ya @marokaine2frans pour nous mettre du piment sur les épinards