Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le dernier roman de @marokaine2frans n est pas encore sorti la bladi star se fait desirée
Bon d'accord Swinid, mais c'est seulement parce que c'est toiJe lis pas je lis pas je lis pas je lis pas !
Apres le visionnage de l'episode !
Je regarde le débat sur tf1 y'a aussi des cadavres mais y'a plus d'actionBon d'accord Swinid, mais c'est seulement parce que c'est toi==>
![]()
Pour vous faire le résumé, j'ai raté le débatJe regarde le débat sur tf1 y'a aussi des cadavres mais y'a plus d'action![]()
Heureuse d'apprendre que tu as aimé
Wakha 3lik à Zorro, zidni èna je mets des détails parce que je sais que tu ne regardes plus les épisodesalors @marokaine2frans j'ai commencé à lire l j'ai pas fini mais j'ai deja l impression c les feux de l amour ou de la mort là deja
c à base de enid à dit a sacha daryl a carole que maggie et rosita mais B à dit à C tandis que z boit son alcool en pensant à pamela![]()
ah mais c pas une critique c un constat du scenario à travers t ecrisWakha 3lik à Zorro, zidni èna je mets des détails parce que je sais que tu ne regardes plus les épisodes
La prochaine fois, je me contenterai de te dire : telle personne est morte et point final, yalla![]()
Je sais bien Don Diegoah mais c pas une critique c un constat du scenario à travers t ecris![]()
pas la peine de me demander, si je le fais cela tiendrai sur une ligne mon résumé mis à part si maggie meurtHey, coucou la famille==> @anonyme321 @Sanid @CHOUMICHA3 @zozo357 et à tous les autres
Je souhaite faire valider ma demande d'RTT pour lundi auprès du Comité de Direction qui n'est autre que vous.
Donc serait-il possible que l'un des actionnaires puisse me remplacer quant à la rédaction du compte rendu de réunion que nous avons le plaisir de lire (je me jette des fleurs) tous les lundis ?
Si c'est le cas, ça serait bien de choisir l'un d'entre vous afin d'endosser ce rôle .
Bah quoi, faut bien mettre la main fi l'3jina lol. Et si vous êtes ok, chaque semaine on change le narrateur, comme ça, on pourra avoir différents styles de résumés tout au long de cette série in sha Allah.
Je peux mettre mon 1er vote dans l'urne ? mdrrrrrrr
Ah non zozo, si on vote pour toi et que tu le fais : on attendra de toi un pavépas la peine de me demander, si je le fais cela tiendrai sur une ligne mon résumé mis à part si maggie meurt![]()
pffffffffff si tu fais cela, je vais venir la sauver en renault R4Ah non zozo, si on vote pour toi et que tu le fais : on attendra de toi un pavé
D'ailleurs, si tu ne mets pas de la bonne volonté, j'appelle le mec qui écrit les scripts et je lui demande de jarter Knorr![]()
Tu m'aurais sortie l'audi R8 je t'aurai dit ==> stylé de oufpffffffffff si tu fais cela, je vais venir la sauver en renault R4 , c'est moi qui viendrai remplacer glenn, je serais un super beau-père pour hershel junior!
J'avoue que parfois ça me saoule et que je me pousse à le faire rien que pour vous faire plaisirTu en as déjà marre @marokaine2frans je peux comprendre par contre moi déjà on ne peut pas voter pr moi jregarde plus les épisodes pr le moment
Merci pour le titre de Présidente ==> ça fait stylé@marokaine2frans coucou toi
Bonne idée c'est vrai !, mais bon nous je pense qu'on va résumé en 3 lignes , tu reste
la présidente ...Par contre en tant que actionnaire je suis en congé pour les 2 prochaines semaines
alors malheureusement je ne pourrais pas te remplacer dans tes fonctions ..Et en plus
je vais devoir rattraper mon retard à mon retour
Je pense que @Sanid est tout désigné pour le prochain résumé, il a l'humour
et la rigueur
Merci pour le titre de Présidente ==> ça fait stylé
Oh c'est dommage mais bon, lorsque tu ne seras plus en congé : on comptera sur toi in sha Allah
T'inquiètes, on continuera à te taguer afin que tu sois mise au courant des différentes péripéties de la dream team lol.
Oui je suis d'accord avec toi pour @Sanid
Don Diego De La Vega ( @anonyme321) est également un très bon élément donc j'opte pour l'un des 2 moi aussi![]()
Ah merci ! , surtout ne change pas , ton état d'esprit est rafraîchissant
On attend la réponse de ces messieurs lol
Bon si tu reste sage je te ramène un souvenir du Maroc
Je t'en prie choumicha, c'est normal
Olala comment t'es jounti, merci : ça me va droit au cœur
==> T'inquiètes, in sha Allah, je resterai toujours fidèle à moi même
Oui je l'attends avec impatience lol
Youpi, tu vas me ramener un cadeau du Maroc
==> Bsahtek à khti : profite bien de tes vacances.
Moi j'ai trop hâte d'y retourner en été in sha Allah lol
In sha AllahMerci, ce sera à ton tour cet été lol ... Inch'Allah![]()
Olala mon adorable petit zoroFranchement n importe qui après @marokaine2frans ferait un bide![]()
Coucou "sucre en poudre"Nous demander de faire un résumé à la place de @marokaine2frans c'est comme nous demander de sauter à la perche à la place de serguei bubka
Faire un 100m à la place d'Usain Bolt
Jouer le No10 en 98 à la place de Zidane
Faire un concert à la place de Mickael Jackson
Bref c'est une mission impossible !
Yalla je me lanceCoucou "sucre en poudre"
Arrête de faire ton modeste : tbarkellah tu as une très belle plume
Bon alors, on peut compter sur toi pour lundi in sha Allah ?
==> 8èfèk lé mé guoul "oui" bèsh né t'fèk mèn 8èd la tâche ne serait-ce que pour lundi prochain![]()
Oh mon petit Swinid, tu es trop chouYalla je me lance
Bon faut que je rattrape le dernier episode avant quand meme
Salam missResumePlusLongQueLeCodePenalCoucou Swinid (@Sanid)
Où est ce que tu en es poto ? C'est prêt oula mèzèl ?
==> Promis que je ne suis pas en train de te mettre la pression![]()