anonyme321
VIB
t inquiete ca lui prendra pas trois plombes pr ecrire 3 lignesCoucou Swinid (@Sanid)
Où est ce que tu en es poto ? C'est prêt oula mèzèl ?
==> Promis que je ne suis pas en train de te mettre la pression![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t inquiete ca lui prendra pas trois plombes pr ecrire 3 lignesCoucou Swinid (@Sanid)
Où est ce que tu en es poto ? C'est prêt oula mèzèl ?
==> Promis que je ne suis pas en train de te mettre la pression![]()
A3lik salam sucre en poudreSalam missResumePlusLongQueLeCodePenal
Ce midi l'episode etait pas encore dispo avec les sous titres français
Par j'ai fait mes devoirs ce WE j'ai regardé l'episode 14 et lu ton résumé
Ce midi j'ai regardé le pilote de Billions une série sur la finance. J'ai trouvé ça pas mal ! Ca me remplacera TWD
Je mise sur lui, c'est un bon cheval de courset inquiete ca lui prendra pas trois plombes pr ecrire 3 lignes![]()
allez disons 4 on va voir si c un pur sang arabeJe mise sur lui, c'est un bon cheval de course
Je l'encourage afin qu'il nous fasse au moins 4 lignes![]()
C'est un vrai Marocain donc j'imagine qu'on peut aller jusqu'à 7 pour le funallez disons 4 on va voir si c un pur sang arabe![]()
si c un vrai marocain il va en faire une et crier sur les toits qu'il a ecrit une encyclopedie ouais!C'est un vrai Marocain donc j'imagine qu'on peut aller jusqu'à 7 pour le fun![]()
Way way way j'allais te repondre nan je vais tenir ma parole mais entre temps t'as déjà dégainéA3lik salam sucre en poudre
Oui j'avoue que j'écrit trop, va vraiment falloir que j'arrête le piano
==> C'est pas vrai, j'en fait pas
Bon fait pas cette tête Swinid
Je veux bien te dépanner pour aujourd'hui mais la semaine prochaine, je compte sur toi, ok ? LOL
T'es un oufsi c un vrai marocain il va en faire une et crier sur les toits qu'il a ecrit une encyclopedie ouais!
J'en ai fait un juste au cas oùm2f je vois que tu n'a pas pu t'en empecher
Je te l'ai dit Swinid, je démarre au quart de tourWay way way j'allais te repondre nan je vais tenir ma parole mais entre temps t'as déjà dégainé
Avoue t'es addict !
Semaine pro c'est pour moi !
Mais moinj'ai pas le droit a autant de smileys que toi...
elle voulait tellement spoualer qu'elle a finit en mode doublonWay way way j'allais te repondre nan je vais tenir ma parole mais entre temps t'as déjà dégainé
Avoue t'es addict !
Semaine pro c'est pour moi !
Mais moinj'ai pas le droit a autant de smileys que toi...
t'a fais comme rick tu avais un plan A B C D alif ba ta etcJ'en ai fait un juste au cas où![]()
![]()
Oui tu as vu ça Don Diegot'a fais comme rick tu avais un plan A B C D alif ba ta etc
t inquiete sucre en poudre et tellement chaud qu'il va se transformer en caramelOui tu as vu ça Don Diego![]()
Mais promis que la semaine prochaine je laisserai "sucre en poudre" s'en occuper![]()
Mdrrrrrrrrrrrrrrr ma parole qu'on est tous barge là-dedanst inquiete sucre en poudre et tellement chaud qu'il va se transformer en caramel![]()
Hey zozo, si tu fais ça ==> je prends la route dès maintenant pour la Belgique pour te claquer en direct live@marokaine2frans j'ai attendu une saison pour me venger mais j'ai envie de te spoiler le dernier épisode
mais non...je n'ai même pas vu l'épisode précédent!Hey zozo, si tu fais ça ==> je prends la route dès maintenant pour la Belgique pour te claquer en direct live
Dis moi que tu ne vas pas me spoiler ?
Je t'ai même fait les yeux doux pour t'en dissuader![]()
Ouf ! Tant mieuxmais non...je n'ai même pas vu l'épisode précédent!
viens chercher bonheur rejoins nous dans le bien etre zombiesqueOn dirait une secte sur ce topic vous faites flipper![]()
jvais t aider a resumé /spoil à l'arrache le truc :Caca
Vu l'episode ds la nuit
Degouté
Stop TWD
Trop de taf...
T'es vraiment pas net, ça se confirme de jour en jourjvais t aider a resumé /spoil à l'arrache le truc :
ipod nano cerceuil (reve et penser parsemer durant tout l episode en mode bouchage de trous dans l emmental)
rebellion trahison lucille qui à failli frapper mais hop moment pub
(cf image ci dessous)
walking dead de kellogs et le tigre est en toi
mais ce tigre doit etre allergique au glutenegan car il croque tout ce qui traine à coté de lui sauf negan renault il doit surement preféré les merco