@anonyme321,
@zozo357,
@Sanid,
@CHOUMICHA3
==> Yalla Carl était sur le point de se faire tailler par Lucille et sauver par le gong : la team d'Ezekiel est apparut.
Sa tigresse a chopé l'un des ennemies, ce qui les a tous fait paniquer, Negan y compris. Donc tout le monde a repris les armes et se battent corps et âmes pour reprendre le dessus. Entre temps Maggie, qui devait faire un choix : à savoir, combattre ou rester à l'abri ; a fini par répondre présente au sein de sa famille.
Ce qui fait que la team de la Colline sont tous arrivé en renfort pour nuire à Negan et à tous les autres.
Au final, ils s'en sont sortie walakine tous les autres se sont sauvés car les khènzines ont appliqué un produit qui a pour objectif d'évacuer une sorte de fumée afin d'empêcher quiconque de les voir. Ça leur a permis de s'enfuir.
==> Rick et Carl sont malgré tout partie vérifier si Michone était encore en vie.
Ils l'ont retrouvé bien amochée meskina walakine belle et bien 7iya.
Ils étaient émus et ont dit qu'ils avaient réussi même s'ils n'ont gagné qu'une bataille mais pas la guerre.
==> A la fin, vu que Maggie devait faire un choix quant au fait d'aider les siens ou de se positionner en tant qu'alliée passive vu qu'elle est enceinte. On comprend que son choix s'est fait "grâce" à Glenn. En ses propres termes, elle insiste sur le fait qu'à l'époque Glenn avait secourru Rick alors qu'il ne le connaissait même pas, etc..., qu'ils ont tous vécu ensemble une grande aventure qui a soudée leur liens et qu'en gros, désormais, ils ne sont plus étrangers les uns pour les autres car ils forment tous une grande famille

. Elle trouve donc tout à fait normale de se battre pour les siens. Elle n'a donc jamais réellement hésitée à faire son choix tellement ça coule de source pour elle.
==> L'épisode se fini avec Negan qui parle aux siens en leur soutenant que tout le monde doit se préparer à la guerre. Du coup, on voit tout un troupeau qui est prêt à se fighter contre nos amis les gentils.
Bon et bien je crois que j'ai fini lol. Le prochain épisode risque d'être une tuerie dans tous les sens du terme

.
J'espère juste que quelqu'un puisse s'occuper personnellement de la cheffe des khènzines car elle mérite qu'on la claque de ouf

. Je crois que j'ai parlé de tout mais si j'ai oublié quelque chose, vous n'aurez qu'à demander à Swinida lol, à défaut d'avoir eu le droit à son résumé, on pourra au moins prétendre obtenir des explications en cas de doutes au sujet de mon résumé. Et puis, si vous n'êtes pas content, dorbou riosskoum 3la l'7èyte

.