Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@marokaine2frans au boulot
Héhéhé t’as mon accord tacite sur tout ce que tu veux madame !Coucou notre petit sucre en poudre de Bladi
Je n'ai pas encore vu l'épisode à khouya
Lorsque ce sera le cas, me permets-tu d'activer le mode "Sport" de la boite auto ou pas ?
Dèyra lik gheir 3arda kédébiya donc tu as intérêt à me donner ton aval sinon je te claque![]()
Allah y rdè 3lik à khouyaHéhéhé t’as mon accord tacite sur tout ce que tu veux madame !![]()
Coucou SwinidHey @marokaine2frans j’ai tout lu !
Et en plus devine quoi !?
J’ai pas encore vu l’épisode !
J’arrive pas à le telecharger avec mon tel et la flemme d’allumer un ordi je me suis dit allez je vais me faire cet épisode en mode resume plus long que l’encyclopedia universalys de @marokaine2frans
Merci c’est comme si j’avais vu l’épisode !
Les "resumés" de @marokaine2frans c comme les commentaires de match à la radio ta l impression que c un match de ouf alors que c est de la daube voila m2f te sublime l episode
Je pensais à un truc si l episode suivant il mettent ton resumé avant l episode en mode previously on walking dead l episode durerait la journée
Coucou toiqui a vue l'episode d'hier ? franchement ils abusent
je ne comprends pas pk claritaa a tejjj alkhendrooo franchement machalah c'est in bogoss puis il a in boulot stable
c'est in j'arrete!
C'est pas surprenant, c'est fait exprès et le résultat c'est de la ***J'ai regarder les 3 premiers épisodes, tout ce que je peux dire c'est que c'est de la m*rde...
J'arrête là pour ma part, ça tourne à la série B, vraiment ça tourne au ridicule. Tant sur le jeu d'acteurs qui sont devenus méconnaissable par rapport aux saisons précédentes, mais aussi au vide intersidéral du scénario. On dirait que les scénaristes allaient partir en vacances et qu'ils ont pondus de la daube pour vite se tirer de là...
"Je ne sais pas si quelqu’un a déjà pris le temps de faire les calculs, mais si la série gagne du terrain sur les comics, c’est à un rythme très lent. Nous étirons les intrigues chaque fois que nous croisons celle du comic book, puis nous ralentissons le rythme pour ajouter un tas de choses qui n’étaient pas dans le comics. Il est absolument impossible que cela arrive… Et je pense que si nous évoquons trop souvent la saison 20 à Andrew Lincoln, il va nous tuer, et alors il n’y aura vraiment plus aucune raison de s’inquiéter."
On dirait qu’ils ont perdu tous les bladinautes aussiDepuis la saison 7 ils ont perdu presque 65 % d'audiences ... comme quoi tu peux tout foirer quand tu es au top ... leçon de vie![]()
Au fait c quoi cet hélicoptère que l'on voit au milieu de je ne sais quel épisode...
c l'audience qui se barreAu fait c quoi cet hélicoptère que l'on voit au milieu de je ne sais quel épisode...
c l'audience qui se barre![]()
Un indice éventuel pour les prochains épisodes ?!
Trop lourd, des longeurs interminables!ouai vaut mieux ça devient n'importe quoi cette série
Idem j’ainpas demarré la nouvelle saison et le dernier episode a l’air bienLa série a repris, paraît que c'est redevenu topj'ai donc 1 saison à me taper.
HanConfusion totale dans cette mi saison 8... trop de longueur sur certains plans, manque d'actions, de suspens... des scénes anachroniques, ou le téléspectateur s'y perd... ils s'éloignent de la version bd...
Enfin bref, comme une majorité, on s'est ennuyé dans cette saison...
même le final de la mi-saison, ou on laisse croire, qu'un héros va disparaitre me semble innaproprié ou prise de risques pour la fin de saison 8...
Je suis patiente, je continue à espérer que cette série montera dans l'échelle des audiences, et qu'elle retrouvera sa "vitalité" d'autrefois...
on verra... sinon je décrocherais..
Au fait c quoi cet hélicoptère que l'on voit au milieu de je ne sais quel épisode...
Moi j'ai toute la saison 8 à me faire!!!Idem j’ainpas demarré la nouvelle saison et le dernier episode a l’air bien