Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est du même style que The Shield ???
Me reste un épisode pour terminer la série
tous ceux qui adorent les séries réalistes vont bien aimer..l'une de mes préférés maintenant avec Oz et the shield
Cette série est aujourd'hui étudié en cours de sociologie dans certaines universités américaines pour illustrer les comportements des ghettos noirs.
P.S : C'est la série préférée de Barack Obama...
et la mienne aussi !
mais on en a deja parler ici non ?
Oui, on en a déjà parlé....
Mais, c'est marrant, elle n'a pas eu un grand succès au cours de sa diffusion mais elle cartonne maintenant grâce au streaming et au DVD....
hahhahaha
mon anglais n'est pas fort et je regarde en VO avec les soustitres,,en français ,c'est hyper pourri!!!!!
Ouai moi aussi avec sous-titres. Tu savais que les acteurs ont étudié l'accent de Baltimore.
En plus en vrai Mc Nulty et Stringer Bell sont des acteurs anglais.
Donc ils ont fait un formidable boulot pour paraître vrai.
pourtant j'ai l'impression que McNulty a un accent un peu Irish dans la série non?^^
Non pas vraiment. T'as deja entendu un accent Irish, jte garanti que ca n'a rien a voir.
lol ok..non mais c'est juste que j'ai l'impression que son accent est different des autres personnages tu vois
salam
qui regarde cette série? excellente,,je suis entrain d'enchainer les épisodes dela premiere saison..Apparemment,c'est la série préfèrée de Obama lol et il adore le personnage de OMAR..
moi je préfère Mcnulty,trop marrant!!!
Je viens 2 ans plus tard.
J'ai decouvert cette serie via un article... qui disait que des étudiants s'en etaient servis pour rédiger leur thèse en sociologie.
Par curiosité, je suis allée voir de plus près la série.
Et je deviens fan.
Mes chouchous : McNulty et Omar...
ah enfin.. t'es arrivée à quelle saison?
Me reste un épisode pour terminer la série
tous ceux qui adorent les séries réalistes vont bien aimer..l'une de mes préférés maintenant avec Oz et the shield
Moi je les ai telechargé via torrent dernierement.je n'arrive pas à les télécharger
Moi je les ai telechargé via torrent dernierement.
en vostfr mais tu peux les trouver en tout les langues lolen anglais ou en français ?
en vostfr mais tu peux les trouver en tout les langues lol
Moi je les ai telechargé via torrent dernierement.
en faite j'ai toujours pas regardé : D je les ai sur mon pc mais je suis trop sur d'autre serie!!!tu me déçois de les avoir vu dernièrement,,toi qui connais bien les séries,je pensais que t'avais maté the wire dès sa sortie :langue:
en faite j'ai toujours pas regardé : D je les ai sur mon pc mais je suis trop sur d'autre serie!!!
En plus mon genre de serie c'est plus le genre 20 min et comique
mais quand j'aurai une période creuse je penserai a attaquer, au fait je sais pas si tu regardes mad men mais cela va reprendre apres demain!!
games of thrones tout le monde m'en parle mais je sais pas pk mais cela m'attire pas!! c'est du genre moyen-age fantastique??oui j'adore madmec,,j'attend ça avec impatience (Game of thrones aussi^^)
ah enfin.. t'es arrivée à quelle saison?
Grave !!
J'en suis à la saison 2, en ce moment.
Et j'ai pas envie que ca se finisse !! :langue:
a tu les as toutes trouvé alors!! moi j'ai commencé a regarder le premier épisode au bled mais vu certaines scenes j'ai pas pu le voir en famillebon je viens de terminer les 5 saisons , pour ma part elle a décliné dès que les barksdales sont tombés , le marlo stanfield n'a pas le charisme de avon et stringer , bref , par contre le coup tordu de macnullty lors de la dernière saison j'adore
bon je viens de terminer les 5 saisons , pour ma part elle a décliné dès que les barksdales sont tombés , le marlo stanfield n'a pas le charisme de avon et stringer , bref , par contre le coup tordu de macnullty lors de la dernière saison j'adore
Attention spoiler
Y'a quand même des scènes terribles.. ex: lorsque wallace est buté par ses potes (Poo fond en larmes d'ailleurs..)