Thema Arte : Rachida l'ambitieuse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion FPP75
  • Date de début Date de début
n'a aucune dignité
carriériste
égoiste
n'a aucune culture politique
n'a aucun talent
et ne sert pas à grand chose à part faire de la pub pour Dior :rolleyes:

Et crache sur sa communauté d'origine pour arriver à ses fins, seul moyen pour un(e) maghrébin(e) d'arriver dans les hautes sphères, d'où le manque de dignité et d'intégrité
Pendant que certains qui en font partie comme ici font les groupies, cela dit elle n'en a rien à carré de vous mais alors rien... Le monde à l'envers

N'y voyez aucune jalousie, car pour rien au monde j'aimerais être à sa place, n'y intégré le gouvernement français actuel même si j'en avais la capacité

Tout ceci en fait une personne détestable à plus d'un titre
Désolé de ne pas vénérer l'opportunisme ;)

Je viens de lire ça sur le net... et j'adoooooooore :D

"Dati l'ambitieuse": une émission terne sur une Rachida bling-bling

il y a 30 min

LePost

Arrivant de la fac de médecine de Dijon où elle vient d’échouer à ses examens (après avoir tenté d’intervenir auprès du doyen pour qu’il revienne sur sa décision), Albin Chalandon lui trouve un poste de "comptable "chez Elf. Pourquoi comptable ? En quoi consistait exactement son boulot ? Mystère.

Lagardère lui paie ensuite une formation de manager à HEC pour 30000 euros. Pourquoi? Comment? Pas de réponse.

Ensuite, grâce à ses mentors (dixit le commentaire), elle entre à l’ENM. Il n’y a pas un concours à l’ENM L’a-t-elle réussi "normalement" ? Y a-t-il eu des pressions pour qu’elle accède à l’école? On ne sait pas.

Quid de la promotion canapé?
Venant d'elle ça ne m'étonnerait pas, une partie de son culot?

moi je comprends ce qui a été dit

- s'incruste dans des soirées où elle n'est pas invité. ça s'appelle l'opportunisme, et c'est une qualité
- elle n'est ni de gauche ni de droite. Il faut être obligatoirement de gauche ou de droite ?? On peut apprécier certaines idées de droite et certaines idées de gauche, certains hommes de droite et certains hommes de gauche.
- elle a été pistonné pour travailler chez elf. Comme énormément de fils à papa avec ou sans particule : si t'es pas pistonné aujourd'hui c'est difficile d'accéder à certains niveaux, surtout en France
- harceler tous les hommes et femmes politiques. Comme tous les militants admirateurs.
- s'incruste dans des réunions où elle n'est pas convié. ça c'est Catherine Nay qui le dit. Tu penses qu'on peut s'incruster dans des réunions officielles comme ça sans être invité ?? En tous cas en Entreprise ça se passe pas comme ça .
- Cécilia la met porte parole de Sarko pendant la compagne et aussi Garde des sceux. Comme on dit au Maroc : Sa7eb berba7
- ne connais pas le programme de son candidat président. Faux, il a mis en oeuvre tous les engagements de la camapgne de Sarkozy liés à la justice.
- ne connais pas ses dossiers de ministre de la justice. Comme la majorité des ministres. Ils ont des petites notes rédigées par les conseillers. Donc normal.
- tous ses collaborateurs ont déémissionné ou ont été viré. Y en a certains qui vivent dans un ton feutré qui n'ont pas supporté d'être menés par une beurette !! Pour un mec, ç'aurait été une qualité.

si ce n'est pas clair pour toi, ben il est pour moi en tout cas

C'est très clair pour moi :D

L'opportunisme est une conduite qui consiste à tirer le meilleur parti des circonstances, parfois en le faisant à l'encontre des principes moraux.

L'opportunisme en terme de qualité est assez controversé et péjoratif ;)

Et crache sur sa communauté d'origine pour arriver à ses fins,

Tu peux donner des exemples ???

Quid de la promotion canapé?
Venant d'elle ça ne m'étonnerait pas, une partie de son culot?

Une beur qui réussit c'est forcément une p.......... ??

Belle mentalité ! Sympa pour toutes les beurs qui réussissent dans tous les domaines de la société, mais qui sont dans des domaines plus discrets que la politique.

L'opportunisme est une conduite qui consiste à tirer le meilleur parti des circonstances, parfois en le faisant à l'encontre des principes moraux.

L'opportunisme en terme de qualité est assez controversé et péjoratif

Tu peux me citer, et t'adresser directement à moi, je mords pas ! ;)

On peut très bien être opportuniste en respectant les principes moraux ! Si tu veux on peut philiosopher des heures sur ce concept. :D

Belle mentalité ! Sympa pour toutes les beurs qui réussissent dans tous les domaines de la société, mais qui sont dans des domaines plus discrets que la politique.

Pendant la campagne présidentielle, ses déclarations, j'en avais parlé dans un autre post..

Oui des domaines discrets de la politique où il ne s'agit que d'échanges d'intérêts, du win win, de piston qu'elles n'avaient pas..
De part l'absence de talent intrinsèque mais des qualités qui apparement réside uniquement dans son culot et son opportunisme, oui elle en est largement capable..

Je parle de DATI qui n'a rien fais pour soigner son image, je ne parles pas des maghrébines

Tu peux me citer, et t'adresser directement à moi, je mords pas ! ;)

On peut très bien être opportuniste en respectant les principes moraux ! Si tu veux on peut philiosopher des heures sur ce concept. :D

Je ne supporte pas les opportunistes auxquels j'oppose les intègres, c'est comme ça, ça fait parti de mes "principes moraux" et je me sens mieux avec, jamais je ne le ferais pour avoir la carotte

Je ne supporte ni Sarko, ni Julien Dray, ni Aillot Marie, ni Devedjian, etccc enfin pleins de personnalités politiques autres que Dati
Quoique ceux-ci prêtent moins le flanc aux critiques

personne ne dit de fadila laanan qu'elle est **** par exemple . Un tres bon exemple de reussite .

Pendant la campagne présidentielle, ses déclarations, j'en avais parlé dans un autre post..

Oui des domaines discrets de la politique où il ne s'agit que d'échanges d'intérêts, du win win, de piston qu'elles n'avaient pas..
De part l'absence de talent intrinsèque mais des qualités qui apparement réside uniquement dans son culot et son opportunisme, oui elle en est largement capable..

Je parle de DATI qui n'a rien fais pour soigner son image, je ne parles pas des maghrébines

Dati a défendu un programme politique, avec lequel on peut être en désaccord, moi le premier, mais qui mettait tout le monde dans le même sac.

A moins que tu considéres que les "racailles", c'est que des arabes !

Je ne supporte pas les opportunistes auxquels j'oppose les intègres, c'est comme ça, ça fait parti de mes "principes moraux" et je me sens mieux avec, jamais je ne le ferais pour avoir la carotte

On peut très bien saisir une opportunité sans écraser l'autre !! Et comparer ça avec l'absence d'intégrité, est une réflexion que je peux partager avec toi !

Je connais pas le monde politique, mais la vie en entreprise par exemple, est une question d'opportunités : c'est ou tu les saisis ou tu restes sur le quai !

D'après ce que j'ai vu et lu, Rachida Dati a sauté sur des opportunités, sans écraser personne.

Au fait, c'est beaucoup plus confortable de rester en retrait, ...............et de dire c'est la faute du système, que de provoquer la chance et saisir les opportunités !

Mais on préfére la culture de la loose que la culture de la gagne !

Chacun sa vie ;)

Au fait, c'est beaucoup plus confortable de rester en retrait, ...............et de dire c'est la faute du système, que de provoquer la chance et saisir les opportunités !

Mais on préfére la culture de la loose que la culture de la gagne !

Chacun sa vie ;)

quellle culture de la gagne

mon éducation m'interdit de cirer les pompes de mes patrons pour avoir une promotion

je préfere mourir que de d'avoir la carriére de Dati & co, ils sont nombreux en France et il faut avouer une chose c'est le genre de gens comme Dati, qui réussisent, selon toi.

mais selon moi c'est le pire des échecs.

Salam

quellle culture de la gagne

mon éducation m'interdit de cirer les pompes de mes patrons pour avoir une promotion

je préfere mourir que de d'avoir la carriére de Dati & co, ils sont nombreux en France et il faut avouer une chose c'est le genre de gens comme Dati, qui réussisent, selon toi.

mais selon moi c'est le pire des échecs.

Salam

Si elle a réussi, c'est qu'elle a forcément ciré les pompes ???? Ah oui, j'ai oublié, c'est une femme !!

ça veut dire quoi cirer les pompes ???? Soutenir une politique d'un candidat et le défendre lors d'une campagne électorale ?? C'est juste le jeu politique, et c'est NOBLE comme exercice !

mais en fait on n'a jamais vu ses videos "saoule" circulés sur le net ni entendu parler qu'elle ait d'enfants sans papa ....

C'est sa vie privée, ça regarde qu'elle !

Les gens feraient mieux de s'occuper de leur pauvre vie, que de fantasmer sur celle des autres dans des torchons de type Voici !!

Pour certains c'est important c'est question de réferentiel !

Avant d'être une femme politique, c'est une femme. Et elle a le droit de mener sa vie privée comme elle l'entend.

Je sais que ça fait hurler les "barbus" qu'une femme mariée de force, quitte "son mari" dès le lendemain, soit indépendante, libre, autonome, .........................et en plus grande gueule,..........et en plus belle :D,.........................

Bon j'arrête de la défendre, tout le monde va croire que je suis le père de sa fille !!:D

Si elle a réussi, c'est qu'elle a forcément ciré les pompes ???? Ah oui, j'ai oublié, c'est une femme !!

ça veut dire quoi cirer les pompes ???? Soutenir une politique d'un candidat et le défendre lors d'une campagne électorale ?? C'est juste le jeu politique, et c'est NOBLE comme exercice !

tu veux savoir comment cirer les pompes demande le lui, car je n'ai pas la clef pour faire ce genre de choses

excuse moi, mais quand une personne écrit des tonnes de lettres à des femmes et hommes politiques de gauches comme de droite et hommes d'affairespour la faire entrer dans n'importe quel poste, et je suis sur que femme de ménage elle l'aaurait pris pour commencer, de toute façon elle n'avait aucun diplôme à 22 ans

j'appel ça du cirage de pompes, vouloir entrer dans le cabinet de Sarkozy par tout les moyens même a accepté un poste fictif c'est du cirage de pompe

se faire porter après les élection comme une icône puis 1 an et demi se faire descendre par tout le monde qu'a vu son incompétance et son incapacité à analyser des situations urgente, au point de mettre les magistrats contre Sarkozy et obliger ce dernier à reprendre le dossier, sans jamais avoir un seul surcaut d'orgueil, mais non elle en a pas de l'orgueil et de la dignité donc quand elle se fait humileir par son boss en plein public elle la ferme et c'est tant mieux

c'est ça que t'appel réussite toi :rolleyes:

J'ai suffisamment dit ce que je pensais d'elle.....alors je reviens pas là-dessus...néanmoins, on ne fait pas la même lecture du reportage, ce n'est en rien une réhabilitation...bien au contraire....malheureusement.

tu veux savoir comment cirer les pompes demande le lui, car je n'ai pas la clef pour faire ce genre de choses

excuse moi, mais quand une personne écrit des tonnes de lettres à des femmes et hommes politiques de gauches comme de droite et hommes d'affairespour la faire entrer dans n'importe quel poste, et je suis sur que femme de ménage elle l'aaurait pris pour commencer, de toute façon elle n'avait aucun diplôme à 22 ans

j'appel ça du cirage de pompes, vouloir entrer dans le cabinet de Sarkozy par tout les moyens même a accepté un poste fictif c'est du cirage de pompe

se faire porter après les élection comme une icône puis 1 an et demi se faire descendre par tout le monde qu'a vu son incompétance et son incapacité à analyser des situations urgente, au point de mettre les magistrats contre Sarkozy et obliger ce dernier à reprendre le dossier, sans jamais avoir un seul surcaut d'orgueil, mais non elle en a pas de l'orgueil et de la dignité donc quand elle se fait humileir par son boss en plein public elle la ferme et c'est tant mieux

c'est ça que t'appel réussite toi ::

1/ Y a des personnes qui envoient des centaines de lettres et de CV pour trouver du boulot, tu appelles ça du cirage de pompes ?? bah c'est pareil !!
Quand t'as les jeunes joueurs de foot qui font le tour de tous les clubs pour être sélectionnés, tu appelles ça le cirage de pompes ?? bah c'est pareil !

Et je peux te sortir 50 exemples !

2/ Elle n'a jamais eu de poste fictif (t'as vraiment pas regardé le reportage hier). Dès qu'elle est rentrée elle a été chargée de gérer l'affaire du foulard dans les colléges et de préparer les visites de Sarko dans les quartiers. C'est peut être contre nos idéaux, mais ça se défend comme engagement !

3/ Vu ses réformes, il était normal qu'elle se mette à dos les corporatismes des magistrats et des avocats parcequ'elle touchait à leurs priviléges. Moi je trouve ça plutôt courageux !
Quand on est homme ou femme politique, il est normal d'avoir des hauts et des bas : encore une fois je peux te sortir 50 exemples : Juppé (le meilleur d'entre nous), Jospin, Les jupettes, Corinne Lepage, Martine Aubry, .......................C'est juste le jeu politique. Et en plus si t'avais vu le reportage t'aurais compris que finalement la principale raison de son éviction, est juste le désamour de Carla à la copine de son ex rivale. Une histoire de Q en gros :D

Mais elle rebondira la petite ;)

Allez bonne soirée

1/ Y a des personnes qui envoient des centaines de lettres et de CV pour trouver du boulot, tu appelles ça du cirage de pompes ?? bah c'est pareil !!
Quand t'as les jeunes joueurs de foot qui font le tour de tous les clubs pour être sélectionnés, tu appelles ça le cirage de pompes ?? bah c'est pareil !

2/ Elle n'a jamais eu de poste fictif (t'as vraiment pas regardé le reportage hier). Dès qu'elle est rentrée elle a été chargée de gérer l'affaire du foulard dans les colléges et de préparer les visites de Sarko dans les quartiers. C'est peut être contre nos idéaux, mais ça se défend comme engagement !

3/ Vu ses réformes, il était normal qu'elle se mette à dos les corporatismes des magistrats et des avocats parcequ'elle touchait à leurs priviléges. Moi je trouve ça plutôt courageux !
Quand on est homme ou femme politique, il est normal d'avoir des hauts et des bas : encore une fois je peux te sortir 50 exemples : Juppé (le meilleur d'entre nous), Jospin, Les jupettes, Corinne Lepage, Martine Aubry, .......................C'est juste le jeu politique. Et en plus si t'avais vu le reportage t'aurais compris que finalement la principale raison de son éviction, est juste le désamour de Carla à la copine de son ex rivale. Une histoire de Q en gros :D

Allez bonne soirée

Et la principale raison pr laquelle elle est entrée ds le gouvernement est pr reprendre ton expression "l'amour de Cécilia pr cette dernière", elle est belle la république !!

oui quand on cherche un travail avec une formation, une qualifacation et un diplôme
mais elle en avait pas

pas la peine j'en suis un, mais je ne cherchais pas à être directeur du cabinet de Sarkozy alors que je suis boulanger

2/ Elle n'a jamais eu de poste fictif (t'as vraiment pas regardé le reportage hier). Dès qu'elle est rentrée elle a été chargée de gérer l'affaire du foulard dans les colléges et de préparer les visites de Sarko dans les quartiers.

le poste de relation avec les quartiers là, ce n'est pas fictif

il y en a un en ce moment, c'est Sebagh qui a été nommé un truc du genre dans le gouvernnnement, on ne le vois plus depuis sa nomination, ce n'est pas fictif comme poste ça

fermer des tribunaux pour faire des économie et aygmenter les ministres et le budget de l'Elysée de 200%, c'est courageux comme réformes ou régression, c'est selon au fait

Quand on est homme ou femme politique, il est normal d'avoir des hauts et des bas : encore une fois je peux te sortir 50 exemples : Juppé (le meilleur d'entre nous), Jospin, Les jupettes, Corinne Lepage, Martine Aubry, .......................C'est juste le jeu politique. Et en plus si t'avais vu le reportage

mais elle n'est pas femme politique, elle est une vitrine de Sarkozy, elle ne fais et ne décide rien et ne travaille pas

elle est maire du 7éme arrondissement de Paris, va voir ce qu'elle fais la bas

t'aurais compris que finalement la principale raison de son éviction, est juste le désamour de Carla à la copine de son ex rivale. Une histoire de Q en gros :D

le probléme c'est que j'ai vu le reportage, mais pas du même oeil, je ne suis pas sous son charme dont parlent tout le monde ici en France

c'est le dernier de mes soucis, je n'attends rien ni d'elle, ni des politiciens de renoms

ils sont tous des corrompus et rien ne changera en France car changer les choses en France déservira leurs intérêts personnels, de gauche comme de droite

Retour