Thème abordé lors de salat el joumou3a

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gladis
  • Date de début Date de début
c'était un prêche très émouvant en tout cas

c'est vrai que la fornication prend des dimensions ngolé ngolé - ça devient qqch de normal
perte des repères moraux ...

et l'imam était po content !!


"n'approchez pas la fornication", "ne cédez pas à la tentation des femmes"
 
ah chez nous, c'était la fornication et la tentation des femmes - fitnet el nissa !!!

les hommes nous attendaient à la sortie pour nous battre car on cause leur perte :-D:-D
-
Mdrrr ce sont les premiers à regarder à la sortie!
Ils attendent que ça, d'ailleurs ça me 3asseb:fou:

T'es partie à quelle mosquée?
 
c'était un prêche très émouvant en tout cas

c'est vrai que la fornication prend des dimensions ngolé ngolé - ça devient qqch de normal
perte des repères moraux ...

et l'imam était po content !!


"n'approchez pas la fornication", "ne cédez pas à la tentation des femmes"

Il a raison l'imam, wAllah j'hallucine quand il y'en certains qui viennent ici et posent la question : est-ce hâram de commettre l'adultère ?
Bien sûr que c'est hâram, ça ne se voit pas franchement ?
 
Je vais pas à Laeken je vais à Molenbeek, je peux te dire que ça craint à la sortie

Dans la plupart des mosquées c'est comme ça malheureusement! Ils restent devant la porte et toi t'es gênée pour passer!

bah el hamdoulilah, ça se fait pas encore là où je vais

mais j'ose imaginer que ça doit être désagréable, mais bon ce ne sont que des hommes

LA FAUTE AUX FEMMES IL A DIT L'IMAM :fou: VILAINES TENTATRICES
(ps : ce sont des sarcasmes hein ... sait-on jamais que :rolleyes:)
 
bah el hamdoulilah, ça se fait pas encore là où je vais

mais j'ose imaginer que ça doit être désagréable, mais bon ce ne sont que des hommes

LA FAUTE AUX FEMMES IL A DIT L'IMAM :fou : VILAINES TENTATRICES
(ps : ce sont des sarcasmes hein ... sait-on jamais que :roll eyes:)

Il a dit ça avec sarcasme, il aurait pas dû le dire, c'est la faute aux deux partis.
:rolleyes:
 
non j'ai compris cela,

sur le prêche, les Hadiths les versets,

ahh :langue:

eh bien, c'était en arabe classique (je comprend que une phrase sur deux) mais il a détaillé que les femmes sont une tentation pour l'homme et que Dieu nous a mis en garde contre cette tentation.
"La takareb 'l zina" il a insisté là dessus, que Dieu n'a pas seulement dit de ne pas pratiquer la fornication mais il a dit de ne pas s'en approcher; et par conséquent ça englobe toute forme d'approche mixte.
"N'approchez pas la fornication, c'est un acte immoral et une voie pernicieuse", S17, V32.

Les yeux forniquent...Que ce sont les femmes qui ont causé la perte du peuple d'Israël.

Enzovoort ;).
 
ahh :langue:

eh bien, c'était en arabe classique (je comprend que une phrase sur deux) mais il a détaillé que les femmes sont une tentation pour l'homme et que Dieu nous a mis en garde contre cette tentation.
"La takareb 'l zina" il a insisté là dessus, que Dieu n'a pas seulement dit de ne pas pratiquer la fornication mais il a dit de ne pas s'en approcher; et par conséquent ça englobe toute forme d'approche mixte.
"N'approchez pas la fornication, c'est un acte immoral et une voie pernicieuse", S17, V32.

Les yeux forniquent...Que ce sont les femmes qui ont causé la perte du peuple d'Israël.
dans touts les peuple, la femme à bon dos
Enzovoort ; ).

Allah ibarak lik

sans l'homme la femme ne pourrais tentais ;)
 
dans touts les peuple, la femme à bon dos

Allah ibarak lik

sans l'homme la femme ne pourrais tentais ;)

ué ué moi je suis tout à fait d'accord

normalement, la femme doit marcher la tête baissée et doit s'écarter des hommes en rue

bon après ... c'est pas forcément parce qu'on se maquille qu'on veut s'attirer le regard des hommes
AYEZ UN PEU DE RETENU QUAND MÊME MESSIEURS !!
 
Retour
Haut