Thème astral et natal

Voilà longtemps que je cherchais un site qui puisse calculer GRATUITEMENT mon thème astral et natal :

Selon les calculs, je serais donc du signe du Cancer ascendant Scorpion :

A vous !

Ah ouais, j'ai une soeur qui s’intéresse l'astrologie, tu veux connaître les signes des bladinautes and bladinettes pour analyser leur personalité ??? :)

Ou c'est moi qui est parano ? :prudent:

Voilà longtemps que je cherchais un site qui puisse calculer GRATUITEMENT mon thème astral et natal :

Selon les calculs, je serais donc du signe du Cancer ascendant Scorpion :

A vous !

Lion ascendant sagittaire

cochon en horoscope chinois (ça me fait *****, j'aurais préféré dragon)

sfenj ascendant berrad en horoscope marocain H2

et attay ascendant fromage rouge dans le nouvel horoscope marocain qui entrera en vigueur avec la nouvelle constitution

et qu'en est il des moissons ?

le soleil et la lune influe sur la vie ( végétale et animal )....et nous sommes des animaux :langue:

Tu me dis, que les "astres" influence sur ton caractère. (en tant que femme)

Je te répond, qu'il n'en est rien (selon moi). Que tu es comme tu es, sans aucune influence de quelque chose soit-elle (je ne met Dieu dans le monde "chose").

Tu vois ce que je veux dire?

Tu me dis, que les "astres" influence sur ton caractère. (en tant que femme)

Je te répond, qu'il n'en est rien (selon moi). Que tu es comme tu es, sans aucune influence de quelque chose soit-elle (je ne met Dieu dans le monde "chose").

Tu vois ce que je veux dire?

je vois ce que tu veux dire... et je t'écris ce que moi je pense !

libre à chacun de penser ou pas, que la position des planétes lors de la naissance ( et même aprés ) influent sur notre caractère !

gémeaux ascendant balance pour moi.

Ne mettez jamais votre date de naissance sur vos CV y a parfois des petits malins des RH qui vont vérifier votre horoscope ou votre thème astral voir si vous convenez ou pas. Optez plutôt pour l'âge uniquement, sans date.

gémeaux ascendant balance pour moi.

Ne mettez jamais votre date de naissance sur vos CV y a parfois des petits malins des RH qui vont vérifier votre horoscope ou votre thème astral voir si vous convenez ou pas.

De toi à moi, tu penses vraiment que le direction des RH à que ça à foutre? :confus:

A vérifier les bazards des astres des 10/20/100 personnes qui ont postulé pour ce poste?

Ps; si ton message était ironique (et je l'espère honnêtement), je m'excuse de ce coup de guele :)

De toi à moi, tu penses vraiment que le direction des RH à que ça à foutre? :confus:

A vérifier les bazards des astres des 10/20/100 personnes qui ont postulé pour ce poste?

Ps; si ton message était ironique (et je l'espère honnêtement), je m'excuse de ce coup de guele :)

Qu'est ce que t'en sais toi que les RH n'ont pas que ça à foutre? Est-ce parce qu'on est RH qu'on est épargné de la superstition? lol Un truc aussi particulier, tu crois vraiment que je l'aurais inventé?

Qu'est ce que t'en sais toi que les RH n'ont pas que ça à foutre? Est-ce parce qu'on est RH qu'on est épargné de la superstition? lol Un truc aussi particulier, tu crois vraiment que je l'aurais inventé?

Je maintiens donc mes propos ;)

C'est du ridicule. Imagine, deux secondes ce que tu dis là...

Mais bon, le débat n'avance plus, c'est juste qu'on a pas les mêmes idées du travail réalisé par un type qui touche 2500€ net min.

Bonne soirée à toi.

Je n'interviendrais plus pour ne plus détourner la discussion.

Je maintiens donc mes propos ;)

C'est du ridicule. Imagine, deux secondes ce que tu dis là...

Mais bon, le débat n'avance plus, c'est juste qu'on a pas les mêmes idées du travail réalisé par un type qui touche 2500€ net min.

Bonne soirée à toi.

Je n'interviendrais plus pour ne plus détourner la discussion.

Non c'est juste que tu crois qu'il n y a que le DRH qui se charge du recrutement, et tu crois qu'ils gagnent tous 2500 € et tu crois que les DRH ne sont pas superstitieux parce qu'ils gagnent 2500 € en gros tu idéalise les RH et leur direction. Le mec qui parle pour parler. Désolée de t'avoir choqué, bonne soirée.

Astrologie et recrutement : désastre, les méthodes de recrutement « occultes » existent encore !

Avec le temps, on pensait trouver une plus grande objectivité des outils RH. Cependant, on peut observer que ce n’est pas encore le cas.

Voici ce qu’un de mes confrères a trouvé dans son courrier : un courrier vantant les qualités de l’astrologie et de la numérologie dans le recrutement !

...//...

Par ailleurs, l’argument majeur du cabinet est: « gagnez du Temps et de l’Argent ». Or, nous savons bien qu’un mauvais recrutement peut engendrer une baisse de productivité pour l’entreprise ainsi qu’une perte considérable de temps.

On savait que ces pratiques étaient autrefois utilisées au sein des cabinets RH (Cf. étude de Marilou Bruchon-Schweitzer, 1991). La dirigeante du cabinet d’astrologie nous indique que « tous les plus grands se servent de l’astrologie, sans compter les entreprises cotées en bourse qui ne font pas un pas sans leurs prévisions ».

http://alaingavand.typepad.com/nouv...de-recrutement-occultes-existent-encore-.html

Non c'est juste que tu crois qu'il n y a que le DRH qui se charge du recrutement, et tu crois qu'ils gagnent tous 2500 € et tu crois que les DRH ne sont pas superstitieux parce qu'ils gagnent 2500 € en gros tu idéalise les RH et leur direction. Le mec qui parle et qui sait pas. Grave la prétention.

Ouuuuuh là, j'idéalise rien du tout.

Tu penses que le DRH va aller se casser le $$$ a chercher des infos bidonnes comme ça? Faut descendre de tes nuages.

Heu, pour être "promu" directeur d'un service dans une boite, il me semble pas qu'entre le commercial (ou autre, OSEF) qui a 5/10 an derrière lui ou bien un étudiant qui sort avec le bas, y'a pas photo de qui sera pris.

Ton cv si tu es bon, que tu as des expériences et que tu correspond au profils, tu sera pris. C'est pas des bétises de moutons de bélier de caractère ou que sais-je encore qui vont y changer quelque chose...

Non mais. Juste un rappel On n'a pas élevé les cochons ensemble!

Astrologie et recrutement : désastre, les méthodes de recrutement « occultes » existent encore !

Avec le temps, on pensait trouver une plus grande objectivité des outils RH. Cependant, on peut observer que ce n’est pas encore le cas.

Voici ce qu’un de mes confrères a trouvé dans son courrier : un courrier vantant les qualités de l’astrologie et de la numérologie dans le recrutement !

...//...

Par ailleurs, l’argument majeur du cabinet est: « gagnez du Temps et de l’Argent ». Or, nous savons bien qu’un mauvais recrutement peut engendrer une baisse de productivité pour l’entreprise ainsi qu’une perte considérable de temps.

On savait que ces pratiques étaient autrefois utilisées au sein des cabinets RH (Cf. étude de Marilou Bruchon-Schweitzer, 1991). La dirigeante du cabinet d’astrologie nous indique que « tous les plus grands se servent de l’astrologie, sans compter les entreprises cotées en bourse qui ne font pas un pas sans leurs prévisions ».

http://alaingavand.typepad.com/nouv...de-recrutement-occultes-existent-encore-.html

Merci Asté, certaines personnes s'expriment en croyant tout savoir. Et hautain avec ça.... hallucinant!

Tu penses que le DRH va aller se casser le $$$ a chercher des infos bidonnes comme ça? Faut descendre de tes nuages.

Heu, pour être "promu" directeur d'un service dans une boite, il me semble pas qu'entre le commercial (ou autre, OSEF) qui a 5/10 an derrière lui ou bien un étudiant qui sort avec le bas, y'a pas photo de qui sera pris.

Ton cv si tu es bon, que tu as des expériences et que tu correspond au profils, tu sera pris. C'est pas des bétises de moutons de bélier de caractère ou que sais-je encore qui vont y changer quelque chose...

Quelle naïveté... Oui oui, non évidemment on n'a pas élevé les cochons ensemble, j'ai un peu plus d'expérience de la vie que toi et aussi un peu plus de culture générale je pense bien. Sur ce,

...//...

A bon :O

A chaque fois que je suis pris pour un job, c'est donc mon astre qui est de mon coté et non, mes expériences, mon bilinguisme, mes qualités, mes diplômes, mon savoir faire,...

;)

Quelle naïveté... Oui oui, non évidemment on n'a pas élevé les cochons ensemble, j'ai un peu plus d'expérience de la vie que toi et aussi un peu plus de culture générale je pense bien. Sur ce,

Cette personne = Carlos FPLP = Carlos pour les intimes.

Heuuuu c'est toi qui parlait de prétention deux posts plus haut? (ensuite édité)

C'est l’hôpital qui se fou de la charité.................

il faudrait peut être que tu t'ouvres un peu et que tu regardes sur le net toutes les méthodes de recrutement qui sont utilisées par les RH ( études comportementales, tests psychotechniques, tests projectifs ....) et j'en passe !

Retour