Thème astral et natal

il faudrait peut être que tu t'ouvres un peu et que tu regardes sur le net toutes les méthodes de recrutement qui sont utilisées par les RH ( études comportementales, tests psychotechniques, tests projectifs ....) et j'en passe !

Oui je sais.

Dans quasi 75% des cas, lorsque tu t'inscris dans une intérim pour un job "public", tu es sur de passer un test psychologique (savoir comme tu gères ceci ou cela...)

...

Vous m'avez pris pour une demeuré je pense. De la à dire que les DRH ne se basent QUE sur ça..................

Asté, je ne suis on ne peut plus ouvert sur tout les sujets.

Je l'ai déja fait ...Elle s'en souvient plus, en même temps, vu la fraterie nombreuse... je la comprends...

Je ne connaîterai donc jamais mon ascendant :eek:

Nous sommes 6.....elle n'a pas su me dire l'heure, mais à force de questionnement, j'ai appris qu'elle revenait du Cinéma et que sa maman lui a fait la surprise de venir la voir de Tunis .....avec le choc, elle a eu ses contractions et je suis née moins de 2 heures aprés dans la clinique de Hussein dey à Alger ;)

Nous sommes 6.....elle n'a pas su me dire l'heure, mais à force de questionnement, j'ai appris qu'elle revenait du Cinéma et que sa maman lui a fait la surprise de venir la voir de Tunis .....avec le choc, elle a eu ses contractions et je suis née moins de 2 heures aprés dans la clinique de Hussein dey à Alger ;)

Ma mère n'est jamais allé au ciné :D

Oui je sais.

Dans quasi 75% des cas, lorsque tu t'inscris dans une intérim pour un job "public", tu es sur de passer un test psychologique (savoir comme tu gères ceci ou cela...)

...

Vous m'avez pris pour une demeuré je pense. De la à dire que les DRH ne se basent QUE sur ça..................

Asté, je ne suis on ne peut plus ouvert sur tout les sujets.

Personne ne t'a pris pour un demeuré, mais ce n'est pas ton domaine de compétence....normal que tu ne connaisses pas les méthodes utilisées !

( Mon grand frére recrute souvent du personnel dans sa boite et lui a ses propres méthodes et ne se fie pas juste à un CV ) ;)

Heu Madame Prétentieuse, j'ai eu ma dose avec toi.

Le minimum en matière d'humilité carlos: parle de ce que tu connais et accepte quand t'as tort, sans en rajouter (par orgueil) et sans t'enfoncer davantage. C'est un conseil qui est bon, très bon, si tu le trouves mauvais ce n'est pas ma faute (sic).

PS: Ton "Carlos c'est pour les intimes" c'était ridicule aussi.

Le minimum en matière d'humilité carlos: parle de ce que tu connais et accepte quand t'as tort, sans en rajouter (par orgueil) et sans t'enfoncer davantage. C'est un conseil qui est bon, très bon, si tu le trouves mauvais ce n'est pas ma faute (sic).

PS: Ton "Carlos c'est pour les intimes" c'était ridicule aussi.

J'ai tord parce qu'on ne pense pas la même chose?

Et après, tu viens de me parler d'humilité?

Mes mots étaient:

Carlos pour les intimes.

Et non

"Carlos c'est pour les intimes"

Les deux phrases ne veulent pas dire la même chose.

MERCI!

Personne ne t'a pris pour un demeuré, mais ce n'est pas ton domaine de compétence....normal que tu ne connaisses pas les méthodes utilisées !

( Mon grand frére recrute souvent du personnel dans sa boite et lui a ses propres méthodes et ne se fie pas juste à un CV ) ;)

Ai-je le droit de dire, (en n'étant pas d'accord avec vous) que ces méthodes sont vaines?

Oui - Non

Ou sinon on redéfinit le mot de débat.

Je maintiens donc mes propos ;)

C'est du ridicule. Imagine, deux secondes ce que tu dis là...

Mais bon, le débat n'avance plus, c'est juste qu'on a pas les mêmes idées du travail réalisé par un type qui touche 2500€ net min.

Bonne soirée à toi.

Je n'interviendrais plus pour ne plus détourner la discussion.

Balancer un truc pareil, avec autant d'assurance, alors que tu ne sais pas de quoi il en retourne, que tu te bases sur ton "instinct" lequel est grosso modo: "quand on gagne 2500 € on est trop intelligent pour être superstitieux". Moi personnellement j'appelle ça un manque d'humilité. Et en plus t'aurais bien pu deviner que ce que je disais était trop particulier et précis pour être dit au hasard. Allez sans rancune Carlos ;-)

sfenj ascendant berrad en horoscope marocain H2

et attay ascendant fromage rouge dans le nouvel horoscope marocain qui entrera en vigueur avec la nouvelle constitution

Je suis assez amusé devant mon ordinateur portable, c'est très bien lancé ;)

(Mince, obligés de faire des périphrases pour dépasser 20 caractères).

Bon, tant qu'à faire : Je suis Lion (héhéhé, la classe quoi) mais je comprends pas comment marchent les ascendances...
En horoscope chinois, je suis Coq (farouj, mouais, au moins j'suis pas rat ou cochon.).

Retour