theorie du complot internationale

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion djinnlevis
  • Date de début Date de début
Parfois en regardant les news , je me pose plein de question..

A qui profite la division de l'Irak? aujourd'hui encore un attentat suicide dans un marché chiite...comment verifier qu'un attentat est un attentat suicide en si peu de temps?
Les morceaux sont recollé juste aprés?

De l'autre coté, nous avons Israel qui se dit representant et defenseurs des juifs du monde...cela ne choque personne?
J'ai l'impression que par l intermediaire de cet etat, les juifs du monde sont manipulés et qu'on les incitent à entrer dans le sionisme...c'est comme si nous devions nous considérer saoudien pour etre musulman.
.
Je ne pense pas que les israeliens soient puissant, je pense avant tout que c'est un etat artificiel, soutenu par certains etats (france, etats unis...).


Des etats qui beneficient de la vente d'armes au moyen orient, qui beneficie d'un pied à terre dans cette region strategique du monde.

Je ne pense pas que des nations avec un passé antisémite tel que la france et les etats unis, se soient transformé en etat amoureux du judaisme.
 
Parfois en regardant les news , je me pose plein de question..

A qui profite la division de l'Irak? aujourd'hui encore un attentat suicide dans un marché chiite...comment verifier qu'un attentat est un attentat suicide en si peu de temps?
Les morceaux sont recollé juste aprés?

De l'autre coté, nous avons Israel qui se dit representant et defenseurs des juifs du monde...cela ne choque personne?
J'ai l'impression que par l intermediaire de cet etat, les juifs du monde sont manipulés et qu'on les incitent à entrer dans le sionisme...c'est comme si nous devions nous considérer saoudien pour etre musulman.
.
Je ne pense pas que les israeliens soient puissant, je pense avant tout que c'est un etat artificiel, soutenu par certains etats (france, etats unis...).


Des etats qui beneficient de la vente d'armes au moyen orient, qui beneficie d'un pied à terre dans cette region strategique du monde.

Je ne pense pas que des nations avec un passé antisémite tel que la france et les etats unis, se soient transformé en etat amoureux du judaisme.

c'est la stratégie du nouvel ordre mondial, diviser pour mieux régner et se remplir les poches
 
Parfois en regardant les news , je me pose plein de question..

A qui profite la division de l'Irak? aujourd'hui encore un attentat suicide dans un marché chiite...comment verifier qu'un attentat est un attentat suicide en si peu de temps?
Les morceaux sont recollé juste aprés?

De l'autre coté, nous avons Israel qui se dit representant et defenseurs des juifs du monde...cela ne choque personne?
J'ai l'impression que par l intermediaire de cet etat, les juifs du monde sont manipulés et qu'on les incitent à entrer dans le sionisme...c'est comme si nous devions nous considérer saoudien pour etre musulman.
.
Je ne pense pas que les israeliens soient puissant, je pense avant tout que c'est un etat artificiel, soutenu par certains etats (france, etats unis...).


Des etats qui beneficient de la vente d'armes au moyen orient, qui beneficie d'un pied à terre dans cette region strategique du monde.

Je ne pense pas que des nations avec un passé antisémite tel que la france et les etats unis, se soient transformé en etat amoureux du judaisme.

plus que jamais, c'est l'argent qui prime sur tout: politique, guerre, droits de l'homme etc etc etc

il y a toujours des gens qui s'enrichissent grace aux guerres, attentats, crise humanitaire etc etc etc!

l'Irak en est un bel exemple! des grandes corporations des usa se sont enrichie grâce à la vente de matériel militaire et d'armée privée!
 
Pour repondre a la question "A qui profite le les chaos qui regne en Irak ?" je te repondrait que ce chaos est voulu par les grandes puissances qui y maintiennent un climat tel qu'ils n'ont plus besoin d'y faire quoi que ce soit mise a part se servire gracieusement dans la masse de petrole qui y est presente (ENTRE AUTRE), les population locales divisees et manipulees etant trop occupees a s'entretuer ...

En gros la situation de l'Irak ne represente helas pas dutout un echec des Etat-Unis comme on nous le fait croire !

PS : Les USA ont u passe antisemite ?

re-PS . Font ***** en allemagne avec leurs claviers QWERT ! Les acents me manquent ! :(
 
Parfois en regardant les news , je me pose plein de question..

A qui profite la division de l'Irak? aujourd'hui encore un attentat suicide dans un marché chiite...comment verifier qu'un attentat est un attentat suicide en si peu de temps?
Les morceaux sont recollé juste aprés?

De l'autre coté, nous avons Israel qui se dit representant et defenseurs des juifs du monde...cela ne choque personne?
J'ai l'impression que par l intermediaire de cet etat, les juifs du monde sont manipulés et qu'on les incitent à entrer dans le sionisme...c'est comme si nous devions nous considérer saoudien pour etre musulman.
.
Je ne pense pas que les israeliens soient puissant, je pense avant tout que c'est un etat artificiel, soutenu par certains etats (france, etats unis...).


Des etats qui beneficient de la vente d'armes au moyen orient, qui beneficie d'un pied à terre dans cette region strategique du monde.

Je ne pense pas que des nations avec un passé antisémite tel que la france et les etats unis, se soient transformé en etat amoureux du judaisme.

Le lien entre Israel et les juifs et les musulmans et KSA n'est pas du tout comparable
 
Parfois en regardant les news , je me pose plein de question..

A qui profite la division de l'Irak?

La division de l'Irak (et autres pays producteurs de pétrole) est un plan démoniaque, longtemps concocté a l'avance, bien avant ces "attentats" bidons de New York et Washington. Le but dans ce cas est hyper simple : destabiliser ARTIFICIELLEMENT, dans un premier temps, toute la région du Moyen Orient pour justifier une présence militaire permanente dans la région. Le but ce n'est pas d'instaurer une quelconque démocratie a l'américaine (hahahahahaha) mais au contraire de foutre le max de ***** pour rester dans le coin.

Le 11 septembre est une date historique a retenir. Non pas a cause de l'événement lui même bien entendu. Apres tout, les puissants de ce monde n'ont eu qu'a sacrifier 3 000 civiles INNOCENTS dans 2 gratte ciel pour ensuite nous prendre pour des **** et utiliser le pretexte de sécurité (sécurité, hahahahahahaha) pour envahir les pays qu'ils veulent sous pretexte de lutte contre le "terrorisme", créant ainsi un ennemi invisible PERMANENT ET IMAGINAIRE (puisqu'ils sont eux même les commanditaires de ces "attentats") pour justifier toutes les actions militaires, sociales et économiques qu'ils veulent, pour mieux nous controler et justifier n'importe quelle action

Et d'apres les commentaires naifs sur ce forum, 99,99% croient a ces bobards et gobent cette histoire de ***, alors qu'en réalité le 11 sept n'est que le début et la phase 1 de ce nouveau "ordre" mondial diabolique qui se prépare.

Toutes ces mesures soit disant "anti-terroristes" ne visent qu'un seul et unique but : priver le citoyen moyen de sa liberté,pour mieux le controler, puisque maintenant tout citoyen peut etre séquestré indéfiniment pour "terrorisme".

C'est EXACTEMENT le même principe qu'utilisait Hitler et autres fascistes dans l'Histoire pour controler et dominer la population.

Je vous invite encore a googler avec "New World Order" sur Youtube et Google ("Nouvel Ordre Mondial") pour découvrir la vérité sur ce monstrueux complot mondial qui se joue sous notre nez et a l'insu de presque l'ensembe de la population mondiale.
 
Le 11 septembre mais surtout la crise financière actuelle qui vise à instaurer un chaos social sont autant de crimes de ces fous.

A crise mondiale solution mondiale donc gouvernement mondial.
C'est ce qu'a dit "texto" Jacques Attali à la télé...
 
le nouvel ordre mondial. en effet. la puissance d'israel réside dans le fait que lelobby juif dirige tout les pays du monde.à commencer par les états unis.
si tous les juifs pro-israeliens allaient s'installer en israel se seraient la fin de cette pseudo nation.
le 11 septembre, la guerre en irak, afghanistan, liban, gaza, l'ennemi a placé ses pions
 
Le 11 septembre mais surtout la crise financière actuelle qui vise à instaurer un chaos social sont autant de crimes de ces fous.

A crise mondiale solution mondiale donc gouvernement mondial.
C'est ce qu'a dit "texto" Jacques Attali à la télé...

Gouvernement unique, Banque unique (monnaie unique), armée unique (casque bleu), culture unique, religion unique.
L'individu ne sera plus considéré, on sera tous que des "machines" à faire du fric.
Leur seul obstacle c'est l'islam.

Voila ce qui nous attend
 
Parfois en regardant les news , je me pose plein de question..

A qui profite la division de l'Irak? aujourd'hui encore un attentat suicide dans un marché chiite...comment verifier qu'un attentat est un attentat suicide en si peu de temps?
Les morceaux sont recollé juste aprés?

De l'autre coté, nous avons Israel qui se dit representant et defenseurs des juifs du monde...cela ne choque personne?
J'ai l'impression que par l intermediaire de cet etat, les juifs du monde sont manipulés et qu'on les incitent à entrer dans le sionisme...c'est comme si nous devions nous considérer saoudien pour etre musulman.
.
Je ne pense pas que les israeliens soient puissant, je pense avant tout que c'est un etat artificiel, soutenu par certains etats (france, etats unis...).


Des etats qui beneficient de la vente d'armes au moyen orient, qui beneficie d'un pied à terre dans cette region strategique du monde.

Je ne pense pas que des nations avec un passé antisémite tel que la france et les etats unis, se soient transformé en etat amoureux du judaisme.



en ce qui me concerne je suis depuis longtemps persuadé que de nombreux pseudo-attaques suicides, sont l'oeuvre des criminels du mossad et de la CIA.

Et pas qu'en Irak......
 
c'est le nouvel ordre mondial
les illuminati la franc maçonnerie
et cette organisation est dans tous le spays du monde et même en afrique...au maroc surtout...ces gens font tous aussi pour que d'un point de vue religieux un etat soit transformé en état laïque et que la religion disparaisse.regardez le monde et observez...
avant la turquie il y avait mustafa kemal.alias ataturk...ct un franc maçon...il se disait musulman(il fesait parti d'une communauté de juifs forcé a accepter l'islam et tt...bref...)il a dirigé la turqui d'une main de fer.changé les institutions et surtout sorti la religion de la vie des turcs..enlevé l'alphabet arabe(eh oui avant les turcs écrivaient en arabe)...calendrier chretien...
bourguiba en tunisie étais un fan de ataturk et voulais faire pareil en tunisie...il l'as fait....mtn en tunisie kan tu vas ds les mosqué elle ouvre 10min avant la priere et 10apres .sinon c mort tu peux plus y aller...on insite les femmes a plus porter le hijab..les jeunes négligent la religion ...la poligamie est interdite et c'est une fierté pr les tunisiens...
mais revenons a nos moutons...

ces gens veulent le chaos pr mieux diriger le monde et faire regner la terreur....c le sheitan...c tt ...ils manipulent les gens de ttes confession religieuse....c le nouvel ordre mondial....
 
Réfléchissons.

Ces illuminés sont pour la plupart de grands banquiers, ils sont le centre de la finance mondiale.
Bizarrement cette crise qui va justifer l'instauration d'un gouvernement mondial vient des banques.


Vous comprenez mon avatar maintenant je suppose:rolleyes:
 
Réfléchissons.

Ces illuminés sont pour la plupart de grands banquiers, ils sont le centre de la finance mondiale.
Bizarrement cette crise qui va justifer l'instauration d'un gouvernement mondial vient des banques.


Vous comprenez mon avatar maintenant je suppose:rolleyes:

c'est évidement lié!!! je suis tout à fait d'accord avec cette vision.


ARGENT- POUVOIR -RAISON

Le pouvoir dans le monde tel qu'il a été bâti repose sur l'argent qui est un moyen aux adpetes du sionisme de mettre en place leur raison.
 
Les Banques ont déjà commencé leurs boulot, avec la Banque Européen et sa monnaie unique, Bientôt monnaie unique en Amérique du nord (USA, Canada, Mexique) qui s'appellera l'Améro.
On parlé déjà d'une Banque Africaine avec une monnaie unique.

ET l'étape finale bien entendu Banque unique mondiale avec sa monnaie unique qui s'appellera "on vous l'a mise dans le c**".
 
Réfléchissons.

Ces illuminés sont pour la plupart de grands banquiers, ils sont le centre de la finance mondiale.

En plein dans le mille, bravo cher Mazgha !

En effet, parmi cette élite se trouvent les Rockfeller et les Rothchild, pour ne citer que ces deux familles la.


Bizarrement cette crise qui va justifer l'instauration d'un gouvernement mondial vient des banques.


20/20.

Ces "crises" de la finance et autres sont concotées minitieusement par eux afin de provoquer une réponse chez les moutons. Euh je veux dire le public.

Prends par exemple les "attentats" (hahahahaha) du 11. Que cherche t-on a provoquer comme réponse chez le public en créant ces "attentats" ? C'est tres simple : on veut que le public (les moutons) DEMANDENT plus de "securité" dans les pays et qu'on punisse les "coupables".

Et les puissants de ce monde répondent (et en fait c'est CA qu'ils recherchent depuis le début, comme réaction des moutons) : "Ok, pas de probleme, on va envahir les pays qui "sponsorent" le terrorisme et séquestrer tous les "suspects", pour vous "protéger".

Tu vois le truc, ils vont nous "protéger" d'un soit disant "terrorisme" qu'ils ont eux même commandité, génial non Hahahahahahahaha :D

Le pire c'est que la plupart des chef d'états des 200 pays dans le monde croient a ces conneries et prennent les "mesures" qu'il faut pour "lutter" contre le "terrorisme", sans jamais se douter de la véritable mascarade qui se joue en coulisses.
 
Les Banques ont déjà commencé leurs boulot, avec la Banque Européen et sa monnaie unique, Bientôt monnaie unique en Amérique du nord (USA, Canada, Mexique) qui s'appellera l'Améro.
On parlé déjà d'une Banque Africaine avec une monnaie unique.

ET l'étape finale bien entendu Banque unique mondiale avec sa monnaie unique qui s'appellera "on vous l'a mise dans le c**".

tu veux dire une monnaie unique qui empecherai les devaluations de monnaies des pays pauvres.... ?
 
Prends par exemple les "attentats" (hahahahaha) du 11. Que cherche t-on a provoquer comme réponse chez le public en créant ces "attentats" ? C'est tres simple : on veut que le public (les moutons) DEMANDENT plus de "securité" dans les pays et qu'on punisse les "coupables".

ou tout simplement de creer une situation de conflit entre le USA et une partie du monde musulman, destabilisant ainsi certains etats (pakistan par exemple) et permetant à des extremiste d'accroitre leur pouvoir....

apres tout le Chaos ne profite pas qu'aux USA, mais aussi à leurs adversaires, les extremistes religieux de l'autre bord, qui aujourd'hui on toute latitude pour faire leur actions.

tout musulman qui pense se respecter est deja en train de les victimisé...
pauv' pt'it resistant en Irak qui pose des bombes dans des marchés à cause des vilains st'azunis....

peut etre que le complot c'est de manipuler les musulmans pour qu'il rejete en masse le Grand Satan....
evidement les USA n'auraient pas marché, ils ont couru, mais avec un *** comme Bush au pouvoir c'etait facile.

tu voit c'est facile de poser des hypotheses de complot.. je vient de formuler le complot musulman qui t'as manipulé. ;)
 
tu veux dire une monnaie unique qui empecherai les devaluations de monnaies des pays pauvres.... ?

Non, on parle d'une monnaie unique DIGITALE, qu'on stockera dans la puce électronique implantée sur tes enfants ou leurs enfants, et qui en fera des ESCLAVES sous la domination totale de ce nouveau ordre mondial diabolique (voir le post sur le GPS) ! A long terme le cash physique n'existera plus, remplacé par le cash digital, tu devrais le savoir depuis le temps.
 
Non, on parle d'une monnaie unique DIGITALE, qu'on stockera dans la puce électronique implantée sur tes enfants ou leurs enfants, et qui en fera des ESCLAVES sous la domination totale de ce nouveau ordre mondial diabolique (voir le post sur le GPS) !

surement oui.............
vu que le prix de la puce couterai plus que le salaire annuel de ces 'esclaves' je ne voit pas trop la rentabilité....

et je redemende en quoi ce serais mal une monnaie unique indexé sur l'inflation des pays riches et des pays pauvres... ?
 
surement oui.............
vu que le prix de la puce couterai plus que le salaire annuel de ces 'esclaves' je ne voit pas trop la rentabilité....

et je redemende en quoi ce serais mal une monnaie unique indexé sur l'inflation des pays riches et des pays pauvres... ?

Tu me sembles tellement naif que je ne m'attarderai pas trop a te répondre. Cette puce éléctronique, plus petite qu'un grain de riz et qui figure déja dans les passeports bio et certains produits courants, coute 3 fois rien a produire en masse.

Les puissants de ce monde veulent une monnaie unique DIGITALE pour ainsi controler TOUTE la planete, puisque cette puce internationale contiendra l'ensemble de TOUTES tes données, y compris ton solde de banque.

Ainsi, il leur suffira tout simplement de débrancher cette puce (visible par GPS) si tu protestes contre ce nouveau gouvernement mondial fasciste et hop, tu ne peux plus survivre, puisque tu ne pourras plus effectuer AUCUNE transaction courante nécessaire a ta survie (bouffer, travailler, etc...)

Domination totale du citoyen, ou qu'il soit dans le monde. Ou tu demeures notre esclave a vie ou tu créves.

Tu comprends maintenant ?
 
Tu me sembles tellement naif que je ne m'attarderai pas trop a te répondre. Cette puce éléctronique, plus petite qu'un grain de riz et qui figure déja dans les passeports bio et certains produits courants, coute 3 fois rien a produire en masse.

Les puissants de ce monde veulent une monnaie unique DIGITALE pour ainsi controler TOUTE la planete, puisque cette puce internationale contiendra l'ensemble de TOUTES tes données, y compris ton solde de banque.

Ainsi, il leur suffira tout simplement de débrancher cette puce (visible par GPS) si tu protestes contre ce nouveau gouvernement mondial fasciste et hop, tu ne peux plus survivre, puisque tu ne pourras plus effectuer AUCUNE transaction courante nécessaire a ta survie (bouffer, travailler, etc...)

Domination totale du citoyen, ou qu'il soit dans le monde. Ou tu demeures notre esclave a vie ou tu créves.

Tu comprends maintenant ?

oui je comprend que tu es paranoïaque.
mais bon il en faut des comme toi.
 
Va jouer aux billes mon enfant et n'essaye surtout pas de comprendre ce qui te dépasse.

tu retarde pourquoi ne pas implinter une puce qui influe directement sur le cerveau ?
c'est encore plus rapide, comme dans gunm ?

parce que ton scenario issue de film comme fortress c'est deja as been....

bref certains voyais cela deja en 1984.....
 
et aussi que de pseudo massacre américain n'ont pas ete fait par les américains, ce qui est vrai dans un sens l'est aussi vrai dans l'autre non ?

ou alors il y a les bons d'un coté, et les mechants de l'autre ?

et c'est moi le naif je presume.


Le VeriChip est une marque déposée pour une puce électronique de la société Applied Digital, en forme de grain de riz qui peut être insérée sous la peau des êtres humains.

Le composant comporte un numéro d'identification unique à 16 chiffres qui peut être consulté à distance par un lecteur de données spécifique (propriétaire).

Ce lecteur peut ensuite se connecter à des serveurs informatiques (un système d'information d'un hôpital par exemple), afin de récupérer des informations pointues sur la personne implantée (groupe sanguin, allergies, maladies, nom, numéro de dossier médical pour un hôpital ; compte bancaire, crédit, placements financiers si on l'utilisait pour les distributeurs automatiques, etc.).

L'implantation se fait sans douleur par une opération très rapide qui ressemble à un vaccin.


Le Baja Beach Club à Barcelone propose l'implantation de la puce comme un moyen élitiste de reconnaissance de ses membres. Celle-ci assure une fonction de porte-monnaie virtuel dans le cadre de cet établissement et y propose des accès dans des salons privilégiés.

.....

http://fr.wikipedia.org/wiki/VeriChip
 
en ce qui me concerne je suis depuis longtemps persuadé que de nombreux pseudo-attaques suicides, sont l'oeuvre des criminels du mossad et de la CIA.

Et pas qu'en Irak......

Et puis, il y a d'autres personnes qui sont peut-être persuadées que les morts à Gaza ont été tués par le Hamas et présentés comme des victimes d'Israël. :rolleyes:
Il faut arrêter de délirer...
 
Parfois en regardant les news , je me pose plein de question..

A qui profite la division de l'Irak? aujourd'hui encore un attentat suicide dans un marché chiite...comment verifier qu'un attentat est un attentat suicide en si peu de temps?
Les morceaux sont recollé juste aprés?

De l'autre coté, nous avons Israel qui se dit representant et defenseurs des juifs du monde...cela ne choque personne?
J'ai l'impression que par l intermediaire de cet etat, les juifs du monde sont manipulés et qu'on les incitent à entrer dans le sionisme...c'est comme si nous devions nous considérer saoudien pour etre musulman.
.
Je ne pense pas que les israeliens soient puissant, je pense avant tout que c'est un etat artificiel, soutenu par certains etats (france, etats unis...).


Des etats qui beneficient de la vente d'armes au moyen orient, qui beneficie d'un pied à terre dans cette region strategique du monde.

Je ne pense pas que des nations avec un passé antisémite tel que la france et les etats unis, se soient transformé en etat amoureux du judaisme.

La plus part des pays learder du monde occidentale sont sionistes, depuis la création d'Israel ils soutiennent financièrement, millitairement cet état, qui est une prolongation des états occidentaux.
Ceux qui dirigent le monde ont ts interet à ce que Israel ne disparaissent pas, leur projet et de romodeler le grand moyen orient , de la palestine à l'Iran, pr s'emparer des ressources qui permettent aux pays occidentaux de se maintenir au niveau le plus élevé de l'echelle mondiale en terme de domination.
Les dirigeant des plus grandes entreprises mondiales avec leurs complices, les politiques, sont ceux qui dirigent le monde. Ceux qui font parti de la franc-maçonnerie, les tempiers, le grand orient, et autres confréries européennes, américaines, arabes (arabie saoudite, quatar, emirats etc.)ainsi que des mafias en tt genre, ce sont eux qui modèles le monde comme ils le souhaite, ce sont eux qui font la pluie et le beau temps dans les medias car ils les possèdent, pareil pour le monde de l'édition, j'en passe et des meilleurs. Ceux qui désigne comme des térroristes et les ennemis à abattre (les pays voyoux) sont les rares qui les combattent, qui resistent et tentent de déjouer leurs complots. (mis à part Al Quaeda qui est une organisation fictif à la base, créer par les Illuminatis, pour les raisons que tlm connait).
On les surnome les ILLUMINATIS, je sais que ça peut paraitre dingue, et pourtant c'est bien réel.
Le plus effrayant c'est qu'on est à des années lumières de ce qu'ils nous reserve dans les prochaines décenies.
Renseignes toi sur eux, et sache bien faire le tri, car il y a bcp de fausses infos sur eux pour brouiller les pistes.
 
Le VeriChip est une marque déposée pour une puce électronique de la société Applied Digital, en forme de grain de riz qui peut être insérée sous la peau des êtres humains.

Le composant comporte un numéro d'identification unique à 16 chiffres qui peut être consulté à distance par un lecteur de données spécifique (propriétaire).

Ce lecteur peut ensuite se connecter à des serveurs informatiques (un système d'information d'un hôpital par exemple), afin de récupérer des informations pointues sur la personne implantée (groupe sanguin, allergies, maladies, nom, numéro de dossier médical pour un hôpital ; compte bancaire, crédit, placements financiers si on l'utilisait pour les distributeurs automatiques, etc.).

L'implantation se fait sans douleur par une opération très rapide qui ressemble à un vaccin.


Le Baja Beach Club à Barcelone propose l'implantation de la puce comme un moyen élitiste de reconnaissance de ses membres. Celle-ci assure une fonction de porte-monnaie virtuel dans le cadre de cet établissement et y propose des accès dans des salons privilégiés.

.....

http://fr.wikipedia.org/wiki/VeriChip

Et alors ?
tu pars d'un objet et tu fait des hypothese sur les lois que pourrait faire un etat ?
 
oui je comprend que tu es paranoïaque.
mais bon il en faut des comme toi.

Comme il en faut des comme toi, pour matraquer des messages pro-sioniste.
Et puis si tu es tellement persuadé que nous sommes ts des parano, tu n'as aucun souçis à te faire, n'est-ce pas?
Si ta vision des choses est la bonne, ce que nous racontons n'aura jamais aucun impact sur quoi que ce soit.
Et puis serieusement pk tu perds ton temps à nous lire, vas sur le champs "le tricot c'est cool", tu nous épargneras le loisir de lire à quel point tu es à côté de tes pompes!!
encore un pauvre perdu....
 
La plus part des pays learder du monde occidentale sont sionistes, depuis la création d'Israel ils soutiennent financièrement, millitairement cet état, qui est une prolongation des états occidentaux.
Ceux qui dirigent le monde ont ts interet à ce que Israel ne disparaissent pas, leur projet et de romodeler le grand moyen orient , de la palestine à l'Iran, pr s'emparer des ressources qui permettent aux pays occidentaux de se maintenir au niveau le plus élevé de l'echelle mondiale en terme de domination.
Les dirigeant des plus grandes entreprises mondiales avec leurs complices, les politiques, sont ceux qui dirigent le monde. Ceux qui font parti de la franc-maçonnerie, les tempiers, le grand orient, et autres confréries européennes, américaines, arabes (arabie saoudite, quatar, emirats etc.)ainsi que des mafias en tt genre, ce sont eux qui modèles le monde comme ils le souhaite, ce sont eux qui font la pluie et le beau temps dans les medias car ils les possèdent, pareil pour le monde de l'édition, j'en passe et des meilleurs. Ceux qui désigne comme des térroristes et les ennemis à abattre (les pays voyoux) sont les rares qui les combattent, qui resistent et tentent de déjouer leurs complots. (mis à part Al Quaeda qui est une organisation fictif à la base, créer par les Illuminatis, pour les raisons que tlm connait).
On les surnome les ILLUMINATIS, je sais que ça peut paraitre dingue, et pourtant c'est bien réel.
Le plus effrayant c'est qu'on est à des années lumières de ce qu'ils nous reserve dans les prochaines décenies.
Renseignes toi sur eux, et sache bien faire le tri, car il y a bcp de fausses infos sur eux pour brouiller les pistes.

Superbe post, 20 sur 20 ! Et ne fait pas trop attention a Biovibs, cette élite diabolique qui méne le monde adore les moutons comme lui.
 
Comme il en faut des comme toi, pour matraquer des messages pro-sioniste.
Et puis si tu es tellement persuadé que nous sommes ts des parano, tu n'as aucun souçis à te faire, n'est-ce pas?
Si ta vision des choses est la bonne, ce que nous racontons n'aura jamais aucun impact sur quoi que ce soit.
Et puis serieusement pk tu perds ton temps à nous lire, vas sur le champs "le tricot c'est cool", tu nous épargneras le loisir de lire à quel point tu es à côté de tes pompes!!
encore un pauvre perdu....

et bla et bla et bla...

et toi pourquoi perd tu ton temps à me repondre ?
 
Superbe post, 20 sur 20 ! Et ne fait pas trop attention a Biovibs, cette élite diabolique qui méne le monde adore les moutons comme lui.

indeed , wakha ri debana (mouche) elle dit la realite

le pire c'est qu'avec vos idées de complot en fait vous etes juste les alter ego de ce que vous denoncez.....

les moutons ce sont ceux qui s'en tiennent aux faits ? ou alors ceux qui s'invente un complot pour expliquer que le monde ne tourne pas comme il le voudrait...
genre tout le monde est contre moi....

et donc si j'en suis la théorie de debana, les etats voyous etaient les seuls à combattre les etats unis, j'ai bien compris ?
Donc en fait tu JUSTIFIE la guerre d'irak, car l'Irak etait un etat voyou qui voulais contrer les etats unis
en fait tu parle comme bush....
le meme delire
 
Un excellent post qui montre avec beaucoup d'humour comment ces "crises" financieres des banques et des companies d'assurance ( des States a l'Europe en passant par l'Asie), que nous traversons en ce moment, sont délibérement provoquées par l'élite elle même, pour petit a petit arriver a persuader les moutons (euh, le public je veux dire) de l'importance d'une banque mondiale et d'une monnaie unique digitale et de l'importance de tous nous implanter de cette puce électronique, pour notre "plus grand bien".

Pour notre plus grand bien, hahahahahahahaha
http://luxembored.spaces.live.com/blog/cns!3D5755DA817B0A8F!505.entry
 
Retour
Haut