theorie du complot internationale

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion djinnlevis
  • Date de début Date de début
le pire c'est qu'avec vos idées de complot en fait vous etes juste les alter ego de ce que vous denoncez.....

les moutons ce sont ceux qui s'en tiennent aux faits ? ou alors ceux qui s'invente un complot pour expliquer que le monde ne tourne pas comme il le voudrait...
genre tout le monde est contre moi....

et donc si j'en suis la théorie de debana, les etats voyous etaient les seuls à combattre les etats unis, j'ai bien compris ?
Donc en fait tu JUSTIFIE la guerre d'irak, car l'Irak etait un etat voyou qui voulais contrer les etats unis
en fait tu parle comme bush....
le meme delire

Finalement ils sont fort les sionistes, ils font du bon boulot....
 
il y a un complot judéo maçonnique effectivement c'est un fait .il y a des preuves.......les illuminatis les franc maçons de bavière.la loge du grand orient..même en afrique ..le roi du maroc .0mon président paul biya au cameroun..bourguiba étais franc maçon et ben ali aussi.......ya ken algérie ke sa passe pas jsais pas pk....egypte irak saddam étais franc maçon...la famille royale de jordanie aussi....au liban le nombre de francs maçons est effrayant...
c en turquie que la franc maçonnerie a eu le dessus sur les musulmans.avec mustafa kemal......depuis les turks ecrivent plus en arabe mais en langue latine........
dans l franc maçonnerie israelienne il sont pas **** ils ont le coran et la bible comme support pr avoir le monde.....dans le coran et les hadiths ya marké d truks sur l'euphrate comme koi il y aura de l'or sous l'euphrate....les usa on attaké l'irak pk ils ont découverts kil y avais de l'or sous l'euphrate....la franc maçonnerie c le sheitan et ses adorateurs....
 
Je suis tout à fait d accord avec toi, mais je n'est pas entendu cet histoire sur l'euphrate, tu te base sur quelles sources?

....dans le coran et les hadiths ya marké d truks sur l'euphrate comme koi il y aura de l'or sous l'euphrate....les usa on attaké l'irak pk ils ont découverts kil y avais de l'or sous l'euphrate....
 
Loin de la cher ami, pas du tout un fatalisme comme cela peut paraitre

nous ne faisons que le diagnostic de la situation pour bien identifier par eux chercher des solutions

oui un complot, oui une mafia et celui qui n'en fait pas parti est denonce et traite de terroriste ou je ne sais quoi.... mais ca veut pas dire que l'autre "mafia" qui cherche la justice et le droit pour tous les etres qui bougent sur planete et cherche faire face l'axe du mal , ne va pas rester les bras croises ...

la bonne nouvelle c'est que ces forces du bien existent dans toutes les societes

le pire c'est qu'avec vos idées de complot en fait vous etes juste les alter ego de ce que vous denoncez.....

les moutons ce sont ceux qui s'en tiennent aux faits ? ou alors ceux qui s'invente un complot pour expliquer que le monde ne tourne pas comme il le voudrait...
genre tout le monde est contre moi....

et donc si j'en suis la théorie de debana, les etats voyous etaient les seuls à combattre les etats unis, j'ai bien compris ?
Donc en fait tu JUSTIFIE la guerre d'irak, car l'Irak etait un etat voyou qui voulais contrer les etats unis
en fait tu parle comme bush....
le meme delire
 
le pire c'est qu'avec vos idées de complot en fait vous etes juste les alter ego de ce que vous denoncez.....

les moutons ce sont ceux qui s'en tiennent aux faits ? ou alors ceux qui s'invente un complot pour expliquer que le monde ne tourne pas comme il le voudrait...
genre tout le monde est contre moi....

et donc si j'en suis la théorie de debana, les etats voyous etaient les seuls à combattre les etats unis, j'ai bien compris ?
Donc en fait tu JUSTIFIE la guerre d'irak, car l'Irak etait un etat voyou qui voulais contrer les etats unis
en fait tu parle comme bush....
le meme delire

C'est pas bien de déformer mes propos, tu veux te faire passer pr un fin analyste tu n'es qu'un mouton aveugle.
T'es un blanc il est normal que tu défendes les positions des tiens, les blancs.
Tu es incapable de forger ta propre opinion, quand je te lis j'ai l'impréssion d'entendre ces imbéciles de BHL ou de finkelcrotte.
Tant qu'il m'en sera permis je continuerais à le déconcer, par divers bier, que ce soit lu ou non, que ce soit entendu ou non, nous continuerons à dénoncer tes complots!
Tu t'ennuis autant que ca dans tes forums de francais, pr que tu vienne t'engouffrer ici à lire nos propos de parano?
 
Plus de détails effrayants sur la puce électronique et sur ce complot du nouveau "ordre" mondial qui se prépare a l'insu de 99,99% de la population terrestre, complot qui nous transformera tous en escalves.

http://www.yechoua.com/avertissement.html
(le site peut sembler en panne parfois, il faut juste continuer d'essayer)

Bravo pour ta résistance l'ami mais les corporations sont deja ce qui controle l'Occident!

Les corporations et les grands lobbys dictent la politique étrangères et meme intérieur (pharmaceutique et médicales) des USA!!!
 
Bravo pour ta résistance l'ami mais les corporations sont deja ce qui controle l'Occident!

Les corporations et les grands lobbys dictent la politique étrangères et meme intérieur (pharmaceutique et médicales) des USA!!!

Oui, mais ce sont surtout les banquiers qui controlent le monde, les Rockfeller, les Rothchild, etc... Viennent ensuite les multinationales, les vendeurs d'armes, les grosses pontes de l'armée et les politiciens, entre autres

Tout ce beau monde la a comploter pour faire de nous des esclaves, petit a petit.
 
Les vraies raisons de la guerre contre le peuple de Gaza
mardi 6 janvier 2009 (21h11)
2 commentaires

Le roi de Jordanie très inquiet a déclaré sur Al Jazeera qu’un complot contre la Palestine est fomenté par l’entité sioniste et les cercles sionistes des états unis et il a précisé que la Jordanie est en train de revoir ses relations avec Israël.

Le conseiller jordanien a donné une explication sur la nature de ce complot qui inquiète le roi de Jordanie.

L’entité sioniste et les cercles sionistes étasuniens veulent remplacer la solution à deux états (Palestine et Israël) par celle à trois états : Egypte, Jordanie et Israël et la Palestine doit disparaître. voici le lien vers l’article de Bolton publié hier dans le washington post qui explique ce projet sioniste :

http://www.washingtonpost.com/wp-dy.../01/04/AR2009010401434.html?hpid=opinionsbox1
 
Sur le site donné ci dessus, http://www.yechoua.com/avertissement.html , voyez par exemple le vidéo ou on montre comment des naifs (de parfaits moutons !) se font librement implanter cette puce diabolique dans une discotheque en Espagne pour pouvoir entrer dans la section VIP. L'élite éduque maintenant les jeunes tres tot a accepter cette technologie du diable dans leur corps. Les médias (ces manipualeurs professionels de l'opinion publique) se chargeront ensuite, soyons en certains, de nous vanter les avantages de cette puce et en banaliser l'usage.

Puis, une fois que tout le monde sera convaincu de son "utilité" et aura sa puce dans le corps, ce jour la le véritable cauchemar et le véritable esclavage commencera pour l'humanité...
 
Les confréries, francs maçon, templiers et autres illuminatis, parviendrons à leur but, ils injectent des milliards dans la recherche sur les cellules souches, sur le clonage, alors qu'on nous fait croire qu'il n'y a aucune avancée la dessus, des milliers de personnes sont enlevés dans le monde (enfants y compris) comme cobayes pour tester leurs avancées diaboliques, pourquoi à votre avis?
Ce n'est pas tiré d'un film de science fiction, ils cherchent à acceder à l'immortalité...
 
Les confréries, francs maçon, templiers et autres illuminatis, parviendrons à leur but, ils injectent des milliards dans la recherche sur les cellules souches, sur le clonage, alors qu'on nous fait croire qu'il n'y a aucune avancée la dessus, des milliers de personnes sont enlevés dans le monde (enfants y compris) comme cobayes pour tester leurs avancées diaboliques, pourquoi à votre avis?
Ce n'est pas tiré d'un film de science fiction, ils cherchent à acceder à l'immortalité...

Oui, ce qui attend l'humanité dans un avenir plus ou moins proche est effrayant et presque impossible a croire.

Mais ce qui me conforte c'est qu'un jour Jésus, dont la prochaine venue est annoncée dans la Bible comme dans le Coran, reviendra sur terre pour exterminer toute cette RACAILLE une fois pour toutes et établir Son Royaume divin, basé sur la paix, l'amour du prochain et la justice.

Bravo encore Debana, tu n'as que 21 ans mais quelle extraordinaire lucidité, je te félicite !
 
Oui, ce qui attend l'humanité dans un avenir plus ou moins proche est effrayant et presque impossible a croire.

Mais ce qui me conforte c'est qu'un jour Jésus, dont la prochaine venue est annoncée dans la Bible comme dans le Coran, reviendra sur terre pour exterminer toute cette RACAILLE une fois pour toutes et établir Son Royaume divin, basé sur la paix, l'amour du prochain et la justice.

Bravo encore Debana, tu n'as que 21 ans mais quelle extraordinaire lucidité, je te félicite !

Merci, mais je n'ai aucun mérite, je me suis documenté sur ce sujet parce qu'un proche a fait parti d'une des nombreuses victimes de l'etat francais qui met des gens en prison, parcequ'ils ont des idées politiques différentes, et qu'ils ne se soumettent pas à la politique mondiale menée par ses complices.
Et, grace a internet aujourd'hui on peut se renseigner sur presque ts les sujet qui nous pationnent, en faisant un bon tri.
Mais je reste persuadé qu'on est encore loin d'imaginer ce que nous reserve les leaders de l'ordre mondial.
 
Retour
Haut