Avant de reagir prenez le temps d'ecouter sa theorie qui est la reprise d'une these
je recherche cette these meme en arabe
ce qui est fascinant c'est le phenomene
de comment une qualité finit par se reifier et fixer
ex le mot atome a la base designé une idée puis on l'a fixé en designant une forme de la matiere
pareil pour musulmans designent un etat ou est ce un titre
c pareil mais en inversant la langue arabe n'est pas l'arabe ni la langue ni un peuple en tant que tel meme un langage de franc(hise )et verité de proximité en signe et chose designé voir aussi le mot balagha ....
je recherche cette these meme en arabe
ce qui est fascinant c'est le phenomene
de comment une qualité finit par se reifier et fixer
ex le mot atome a la base designé une idée puis on l'a fixé en designant une forme de la matiere
pareil pour musulmans designent un etat ou est ce un titre
c pareil mais en inversant la langue arabe n'est pas l'arabe ni la langue ni un peuple en tant que tel meme un langage de franc(hise )et verité de proximité en signe et chose designé voir aussi le mot balagha ....
Notion de liberté en islam
Je pense que tu confonds la France avec certains pays du Tiers-Monde, là où on peut corrompre la police et les juges avec de l'argent. LOL.... y a pas que les valises de billets : avancement de carrière, filles, invitations....
www.bladi.info
Critere de la fiabilité des temoignages
salam au sujet du doute 85v3. par le Témoin et par le Témoignage, nous connaissons nous suffisament ; psychologie conditionnement influence dissonnance etc ...? sommes nous confiant envers notre raison perception sincerité objectivité subjectivité etc ...
www.bladi.info