Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam
Question bête c'est quoi les tie dye
Hahaha je me posais la même question
lol c'est jouer sur des couleurs ombragées sur les longueurs des cheveux plus clairs sur les pointes qu'aux racinesSalam
En plus j'ai la flemme de chercher
lol c'est jouer sur des couleurs ombragées sur les longueurs des cheveux plus clairs sur les pointes qu'aux racines
J'ai été consulter ton ton google.
Il s'agit d'un balaiyage couleur foncé en haut et claire en bas. Ou un truc du genre
Manou elle veut juste savoir OU lolMerci parcque manou elle a rien expliquer lol
Manou mets une photo la prochaine fois
lol c'est jouer sur des couleurs ombragées sur les longueurs des cheveux plus clairs sur les pointes qu'aux racines
bonsoir Ebion ^^Bonjour vertueuse Lilyla!![]()
Salam
2 couleurs sur les cheveux je crois...pas très joli ce n'est que mon avis et ça doit abimer les cheveux car pour revenir à la couleur naturelle ça doit être coton...
Je kiffe le carrelage. Comme au bled chez mes parents...
Salam
Je cherche une coiffeuse qui fait très bien les tie and dye?
Vous en connaissez à paris?
Salam
J'ai une amie qui en a fait un, elle regrette beaucoup car ça abîme énormément les cheveux, elle a dû les couper car ils ressemblaient à de la paille vers le bas... Idem pour toutes les nanas que je connais qui en ont fait un, je pense que la meilleure coiffeuse de Paris ne pourra pas empêcher ça...
Je te déconseille ce truc.... Mais sinon bonne recherche![]()
Genre tu connais la meilleur coiffeuse de Paris?
En même temps, tu as choisi une fille aux cheveux pourris meskina... et surtout y a un trop grand décalage entre les racines et les pointes...bref ce tie and dye est trop moche....Même si je préfère (pour moi) une belle couleur unie à un tie and dye, y en a qui peuvent être très beaux...2 couleurs sur les cheveux je crois...pas très joli ce n'est que mon avis et ça doit abimer les cheveux car pour revenir à la couleur naturelle ça doit être coton...
En même temps, tu as choisi une fille aux cheveux pourris meskina... et surtout y a un trop grand décalage entre les racines et les pointes...bref ce tie and dye est trop moche....Même si je préfère (pour moi) une belle couleur unie à un tie and dye, y en a qui peuvent être très beaux...
waw trop beau le résultat !![]()
Oui possible mais bon j'ai pris ce que j'ai trouvé....j'aime pas le tie and dye de toute façon, je préfère le naturel sur une femme ou un homme....même si on doit cacher les cheveux blancs rester dans sa teinte est bien mieux...ce n'est que mon avis...
Mdrrrrrrrrrr c'est un khra and dead![]()
Je ne savais pas que c’était un style, je pensais que ce genre de femme laissait pousser leur cheveux après coloration (de grande repousse2 couleurs sur les cheveux je crois...pas très joli ce n'est que mon avis et ça doit abimer les cheveux car pour revenir à la couleur naturelle ça doit être coton...
Je préfère aussi le naturel... mais regarde ça peut faire joli surtout la première...
MDR c'est vrai que je suis pas du tout coloration avec les produits chimique que tu mets sur la tête maintenant chacun fais ce qui veut mais je pensais vraiment hormis quand la couleur est "flashie" que c'était des repousses.oui ça peut faire joli mais j'aime pas, une femme est toujours plus belle au naturel...celà attire le regard de toute le monde ces 2 teintes les mecs mâtent, les femmes aussi bref comme celles qui font du rose ou jaune dans des cheveux etc....on passe pas inaperçu en tant que femme en fait...je suis pour la modération après certaines iront se plaindre de harcèlement dans la rue ....![]()