Tiktok

Bonjour ya t'il un moyen de bloquer tiktok sur mon réseau Wi-Fi car mes enfants regardent beaucoup et j'arrive plus à les contrôler j'ai appelé sfr ils sont dit que c'est pas possible mai j'en suis sûr il doit y avoir un moyen c'est trop ce qui se passe aujourd'hui vraiment
 

Madddy

VIB
Bonjour ya t'il un moyen de bloquer tiktok sur mon réseau Wi-Fi car mes enfants regardent beaucoup et j'arrive plus à les contrôler j'ai appelé sfr ils sont dit que c'est pas possible mai j'en suis sûr il doit y avoir un moyen c'est trop ce qui se passe aujourd'hui vraiment
Retire l'application. Ils regardent où?
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Bonjour ya t'il un moyen de bloquer tiktok sur mon réseau Wi-Fi car mes enfants regardent beaucoup et j'arrive plus à les contrôler j'ai appelé sfr ils sont dit que c'est pas possible mai j'en suis sûr il doit y avoir un moyen c'est trop ce qui se passe aujourd'hui vraiment
Bonjour
Non avec une box sfr tu ne pourras pas.

il faudrait rentrer dans des solutions plus techniques et avec sans doute la nécessité de mettre la main à la poche…
 
C'est ce que je cher

Tout les contrôles parentale que je trouve sont payant

1- Tu mets une nouvelle règle pour tous: toute la famille met les smartphones dans une boîte dès qu'on rentre à la maison. Donc pas de tiktok pour eux et pas de commérage sur whatsapp ou facebook pour toi non plus, tu donnes l'exemple en lisant un livre pendant qu'ils font leurs devoirs, en faisant un peu de sport, méditation, préparer le diner, etc.

2- Tu bloques l'accès aux sites que tu veux sur leurs navigateurs dans leurs pc, tu t'octroies les droits d'administrateur et tu ne leur donnes pas le mot de passe. Voici comment tu peux bloquer des sites sur google chrome: https://support.google.com/chrome/a/answer/7532419?hl=fr , fais pareil avec les autres navigateurs si vous ultilisez un autre (safari, mozilla,etc).

3- tu leur donnes leur smartphones quand ils ont fait leurs devoirs + fait autre chose (ménage, lire un livre,etc). Il ne faut pas trop imposer un environnement totalitaire. Ils doivent comprendre qu'ils ont toujours accès à Tiktok, juste pas au mauvais moment.
 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
C'est ce que je cher

Tout les contrôles parentale que je trouve sont payant
Pour empêcher les achats ou téléchargements dans l'iTunes Store et l'App Store :
  1. Accédez à Réglages et touchez Temps d'écran.
  2. Touchez Restrictions relatives au contenu et à la confidentialité. ...
  3. Touchez Achats dans l'iTunes et l'App Store.
  4. Choisissez un réglage et définissez-le sur Ne pas autoriser.

Tu tapes bloquer l'installation d'application iphone sur Google tu as toutes les explications et c’est gratuit
 
Haut