Times of Israel met Latifa Ibn Ziaten à l'honneur

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le journal Times of Israel a consacré un article à l'engagement de la Franco-marocaine Latifa Ibn Ziaten, mère d'Imad, premier militaire assassiné à Toulouse par Mohammed Merah le 11 mars 2012.
Elle avait créé l'association « Imad pour la jeunesse et la paix » après le décès de son fils, qui organise des interventions dans des écoles, des maisons d'arrêt ou des foyers, mais aussi des projets éducatifs comme la restauration d'un musée au Maroc par « une vingtaine de jeunes en difficulté, issus d'un milieu (...)

- Marocains du monde / Latifa Ibn Ziaten, Terrorisme, France, Jeunesse

Times of Israel met Latifa Ibn Ziaten à l'honneur
 

tizniti

Soyons sérieux .
Je pense que tu te trompes de personne
Je me demande si Dif n'est pas palestinien ))
@Difkoum a des origines Gazaoui (de la bande de Gaza) du côté de sa mère et des origines de la Cisjordanie du côté de son père.
Je le sais.
Il a même était un militant engagé dans la défunte OLP de Yasser Arafat, que dieu l'ai dans sa sainte miséricorde.
Il a même un doigt de moins perdu lors d'une manifestions pro-Palstinniene à Paris.
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Difkoum a des origines Gazaoui (de la bande de Gaza) du côté de sa mère et des origines de la Cisjordanie du côté de son père.
Je le sais.
Il a même était un militant engagé de la défunte OLP de Yasser Arafat, que dieu l'ai dans sa sainte miséricorde.
Il a même un doigt de moins perdu lors d'une manifestions pro-Palstinniene à Paris.
Dif est Palestinien de coeur - lui comme d'autres sur Bladi sont de vrais ambassadeurs de la cause Palestinienne - l'autre qui crache en l'air n'a que se servir de sa manche pour se nettoyer -
 

tizniti

Soyons sérieux .
Tout jeune 34 :) enfin la fleur de l'âge mdr
Nazem al ghazal I virtuose irakien des années 60 chantait une belle œuvre qui dit et je traduirai ensuite.
nous le traduisait! Merci d'avance.
عيرتني بالشيب وهو وقار
ليتها عيرت بما هو عار
ان تكن شابت الذوائب مني
فالليالي تزينها الاقمار..

Traduction et sens des deux vers de ce poème :

Elle raille la blancheur de mes cheveux alors que c'est signe de dignité, de sagesse et de responsabilité.
N'a-t-elle donc pas trouvé en moi ce qui serait vraiment digne de raillerie ?

Certes, des cheveux de ma tête sont maintenant délavés !
Mais n'est-ce pas que les blanches lunes sont l'ornement de leurs nuits ?
 
Nazem al ghazal I virtuose irakien des années 60 chantait une belle œuvre qui dit et je traduirai ensuite.
nous le traduisait! Merci d'avance.
عيرتني بالشيب وهو وقار
ليتها عيرت بما هو عار
ان تكن شابت الذوائب مني
فالليالي تزينها الاقمار..

Traduction et sens des deux vers de ce poème :

Elle raille la blancheur de mes cheveux alors que c'est signe de dignité, de sagesse et de responsabilité.
N'a-t-elle donc pas trouvé en moi ce qui serait vraiment digne de raillerie ?

Certes, des cheveux de ma tête sont maintenant délavés !
Mais n'est-ce pas que les blanches lunes sont l'ornement de leurs nuits ?
Je connais juste cette chanson irakien
Azina labsat khalkhala
 
Israel a été conçu par l’oligarchie financière occidentale en seconde moitié du 19 ème siècle .
L’oligarchie s’est rendu compte qu’un certain nombre d’inventions allaient offrir des opportunités extrêmement intéressantes du point de vue des profits qu’elle pourrait en tirer .
Ces inventions faisaient la part belle au pétrole et déjà on savait le proche et moyen orient très riche en or noir . L’oligarchie avait besoin d’un bastion et Israel fut ce bastion .
Le projet sioniste fut le principal support dans la mise en oeuvre de ce projet et la sécurité des juifs le prétexte pour à la fois le justifier aux yeux du monde et y amener des juifs à le peupler .
Il faut retenir absolument que la communauté juive fut hostile majoritairement au sionisme avant la seconde guerre mondiale ,
Il faut retenir absolument que les juifs sionistes agir dans les pogroms pour attiser la haine des juifs et justifier ce manque de sécurité ,
il faut retenir absolument que Nazis et juifs sionistes signèrent en Aout 1933 des accords qui furent décisifs pour arriver à la création d’Israel ,
il faut retenir que la déportation des juifs résulta pour l’essentiel d’une collusion entre nazis et juifs sionistes et que de nombreux banquiers juifs soutinrent financièrement Hitler .
La guerre , la création d’Israel , le récit exagéré de holocauste dans les médias ont un peu renversé la donne et les juifs antisionistes sont devenus minoritaires au sein de leur communauté .
Mais petit à petit de nombreux juifs ouvrent les yeux et ce sont eux qui mettront fin à l’existence de cet état cancer cause d’une majorité de guerres dans le monde .
Le sionisme est un levier puissant entre les mains de l’oligarchie . sa fin posera un gros problème à l’oligarchie à moins que celle -ci n’ait décidé de s’en débarrasser . le rapport bénéfices inconvénients ayant pu s’inverser ??????
 
@Difkoum a des origines Gazaoui (de la bande de Gaza) du côté de sa mère et des origines de la Cisjordanie du côté de son père.
Je le sais.
Il a même était un militant engagé dans la défunte OLP de Yasser Arafat, que dieu l'ai dans sa sainte miséricorde.
Il a même un doigt de moins perdu lors d'une manifestions pro-Palstinniene à Paris.
Au lieu de dire des bêtises, regarde plutôt ceci :
 
Au lieu de dire des bêtises, regarde plutôt ceci :
Rappelons, avec le Rav, les propos précédemment tenus par deux personnalités, disparues aujourd’hui, et que la doctrine de la pensée unique voudrait que tout oppose :
En premier lieu, citons Israël Shahak qui, dans son ouvrage « Histoire juive-religion juive : le poids de trois millénaires », écrit ceci :
« À mon avis, Israël en tant qu’État juif, constitue un danger non seulement pour lui-même et pour ses habitants, mais aussi pour tous les juifs et pour tous les autres peuples et États du Moyen-Orient et d’ailleurs. »
Puis, nous avons Mouammar Kadhafi qui, dans une interview donnée, en 1996, à « The Guardian » et « El Mundo », disait :
« On a dit aux juifs qu’Israël est la terre promise et c’est faux. Il y a une conspiration mondiale contre les juifs afin qu’ils aillent en Israël et qu’ils y meurent. »
La même année, dans une interview donnée à ABC, il disait encore ceci :
« Je désire sauver les juifs de la tombe où ils sont enfermés. Le monde entier les déteste. Ils ont été expulsés de partout, de Russie, d’Europe, d’Éthiopie… Il s’agit d’une véritable machination internationale contre eux poue les enfermer dans un seul pays. Je les invite à rentrer chez eux… Car, que je sache, être juif ce n’est pas une nationalité, c’est une religion. »
Tout ceci n’explique pas l’assassinat sauvage dont il a été la victime en 2011, mais il faut bien remarquer que bon nombre de dirigeants indépendants, œuvrant souvent pour l’intêret commun, et par conséquent hostiles au projet malsain des « globaliste », sont rarement morts de causes naturelles.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Au lieu de dire des bêtises, regarde plutôt ceci :
Je n'aime ni les articles ni les vidéos de Torah studio dont parles cet article.
 
Je n'aime ni les articles ni les vidéos de Torah studio dont parles cet article.
Assez d’accord , @tizniti ….pour une fois !

Ce rabbin qui fustige l’oligarchie sioniste mondiale suite à un déclic qui a pu se passer dans sa tête et lever le voile qui lui obscurcissait sa vue ne doit pas être rejeté sans possibilité de recours quand bien même il a passé son service militaire dans les rangs de Tsahal. Il a pu avoir tué des palestiniens, oui, parce que c’est la guerre ! Il a pu tenir et défendre un discours extrémiste et colonialiste, voire, raciste; Très peu de gens refuseraient de faire autant dans les conditions de son recrutement par le mouvement sioniste mondial et son enrôlement comme rabbin et peut-être comme soldat défendant une cause qu’il a pu croire juste … Le repentir est et doit être toujours toléré.
Comme nous tous, juifs, chrétiens, musulmans, bouddhistes ou athées, nous sommes tous humainement capables de conscience, du repentir et du geste qui sauve, devant la fin … Faisons un effort d’empathie et la position de ce rabbin devient du coup compréhensible … Israël est menacé de disparition à court terme, le peuple juif établi en Israël a servi de cobaye, il est soumis à un plan qui devrait l’anéantir pour faciliter sa sortie par la petite porte … Comment aurions-nous tous réagi, et quel que soit le passé politique de chacun de nous … On réalise simplement que le sionisme mondial s’est joué de tout le monde y compris les israéliens qui se croyaient réaliser une destinée biblique.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Elle a été complètement manipulée depuis le début en commençant par l'identité du meurtrier de son fils, la pauvre...
 
Haut