Times of Israel met Latifa Ibn Ziaten à l'honneur

A

AncienMembre

Non connecté
Toi tu es une hlel je dois bien me laver avant de m'adresser à toi
Cest normal de fantasmer qd on est amoureuse tu fantasme pas de second j'espère ?
....en fait chellal fomouk....ça veut dire se rincer la bouche ......quand on dit trop de bêtises - à un moment faut lessiver - ça n'a rien à voir avec haram/hlel............................haram/helal khali8 lmouali8....
...je fantasme si je veux , yalla8....sir gol8a l9ayd ))
 
....en fait chellal fomouk....ça veut dire se rincer la bouche ......quand on dit trop de bêtises - à un moment faut lessiver - ça n'a rien à voir avec haram/hlel............................haram/helal khali8 lmouali8....
...je fantasme si je veux , yalla8....sir gol8a l9ayd ))
Oh ce que c'est moche et peu élégante cette façon de parler
Serait-ce tu une racaille. ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Hs Je me rappelle lors des funérailles de son fils au Maroc y avait la presse chez eux et y avait deux actrices marocaines connues d’un certain âge ... qu’on pouvait apercevoir en second plan

fin du hs

voilà :D
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Hs Je me rappelle lors des funérailles de son fils au Maroc y avait la presse chez eux et y avait deux actrices marocaines connues d’un certain âge ... qu’on pouvait apercevoir en second plan

fin du hs

voilà :D
Je t'assures, tu es en plein dans le sujet. Bien sûr je ne dis pas que cette dame en personne est une actrice, mais comme je l'avais dit, la première manipulée...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Hs Je me rappelle lors des funérailles de son fils au Maroc y avait la presse chez eux et y avait deux actrices marocaines connues d’un certain âge ... qu’on pouvait apercevoir en second plan

fin du hs

voilà :D

lesquelles ?
J'aurais adoré qu'il y ait un fil de discussion sur les personnalités publiques marocaines ....
 
Haut