Timidité

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion konan77
  • Date de début Date de début
par exemple dans le train 2 fois j'ai croisé une jolie fille elle me dévisageait j'ai jamais eu le courage de l'aborder maintenant je la vois plus et je le regrette :( mais le pire c'est que je sais même si je la revois une 3ème fois je vais rien faire
j'avais mal lu, oui je comprends. mais dis toi que justement que si t'avais fait quelque chose tu n'aurais pas autant regretté que quand tu n'as rien fait.
la prochaine fois si une fille te regardes fais lui un sourire elle te le rendra et là utilise le langage des signes ça crée de la complicité. tu peux lui demander un truc du genre si elle descend à la prochaine station en montrant la porte et en faisant tourner tes deux index pour dire prochain puis avec deux doigts faire marcher ta main vers la sortie. ou encore tu peux pointer le gars à coté puis mimer son comportement ou son expression du visage après quand tu sens que ça passe tu peux proposer de prendre un verre ensemble si c'est pas commode de la rejoindre facilement (genre si le train est bondé) sinon tu la rejoins et tu lui demandes son prénom en donnant le tiens ect ...
souviens toi qu'à ce moment là tu ne dois t'attendre à rien de la relation, ne prends pas l'air détaché, soit détaché et fait connaissance sans arrière pensée. le fameux 6ème sens des femmes leur fait sentir qu'il y a des arrières pensées et comme elles ignorent leur type elles ont tendance à avoir peur ce qui est normal.

salam

c'est un exemple extreme que tu prends , la timidité pas celle qui rend malade et qui te coupe de tout le monde parce qu' a mon humble avis c'est pas le cas pour ce jeune homme
je suis persuadé qu 'elle permet de se preservér surtout quand on est jeune sa evite les dites erreurs de jeunesses ou on court apres tout ce qui bouge parce qu'on pas froid au yeux il ya certes moins de merite que la raison pure comme dirait l'autre mais c'est deja sa de gagner
l'extrême timidité qui rend malheureux préserve encore plus que la timidité moyenne qui ne rend qu'un petit peu malheureux mais ça ne change à rien au fait que ce qui préserve vraiment c'est la raison.
en tout cas celui qui aurait couru sur tout ce qui bouge s'il n'était pas timide courra sur tout ce qui bouge une fois que le mariage aura fait disparaitre sa timidité donc moi je dis que tu aimerais quand même mieux que les gens se préservent par choix plutôt que par dépit.

La timidité, c est comme etre premier de la classe qd t es gamin...

Ca n a rien de rien de sexy pour les filles qd t es gamin.

Ca prend tout son envol et jouit de son succes une fois plus matures.

Tous les anciens binoclards, maintenant ingenieurs hahaha se font convoiter par des petites perles...

Apres, tu peux faire le rebel gd gueule du fond de la classe... ms tu serreras des non emancipées.. et apres au chomage, plus grande que jamais, tu decouvriras le plaisir solitaire.

Le premier qui est contre cette intervention est une grande gueule et de fait, avouera sa solitude et ses secrets en solitaires.

:D

PS; plus serieusement, tu t en fous d etre timide, c est pas vraiment une tare... et en mm tps, tu filtres indirectement celles qui servent à rien.
ça sent le vécu :D

l'extrême timidité qui rend malheureux préserve encore plus que la timidité moyenne qui ne rend qu'un petit peu malheureux mais ça ne change à rien au fait que ce qui préserve vraiment c'est la raison.
en tout cas celui qui aurait couru sur tout ce qui bouge s'il n'était pas timide courra sur tout ce qui bouge une fois que le mariage aura fait disparaitre sa timidité donc moi je dis que tu aimerais quand même mieux que les gens se préservent par choix plutôt que par dépit.

salam

je crois que la timidité sa passe avec l'age il sera bien heureux quand il sera face a celle qui partagera sa vie de ne pas avoir fait n'importe quoi quand ses hormones etaient seul maitre a bord

salam

je crois que la timidité sa passe avec l'age il sera bien heureux quand il sera face a celle qui partagera sa vie de ne pas avoir fait n'importe quoi quand ses hormones etaient seul maitre a bord
ça c'est s'il s'est préservé par volonté plutôt que par timidité.
s'il s'est préservé malgré lui il voudra plutôt rattraper le temps perdu et j'en connais plein comme ça.

ça c'est s'il s'est préservé par volonté plutôt que par timidité.
s'il s'est préservé malgré lui il voudra plutôt rattraper le temps perdu et j'en connais plein comme ça.

salam

sa depend qui quand accepte sa timidité avec sagesse et qu'on arrive a en voir les bons cotés et qu'on remercie Dieu pour ce bienfait alors bien au contraire on ne rattrape pas le temps perdu on continu de se preserver et a ce moment là avec raison :)

salam

sa depend qui quand accepte sa timidité avec sagesse et qu'on arrive a en voir les bons cotés et qu'on remercie Dieu pour ce bienfait alors bien au contraire on ne rattrape pas le temps perdu on continu de se preserver et a ce moment là avec raison :)
ce qui fait se préserver c'est donc la sagesse pas la timidité, t'as juste envie de t'entêter et je vais finir par te faire plaisir.
mais t'as beau être sage, si ta timidité te fais rater celle que tu aimes tu ne peux que t'en mordre les doigts.

Retour