Bonjour,
Merci pour les explications.. .
Quel est le but de cette analyse?
LES VERITES, LA PENSEE DES TEXTES.
Je refuse un Dieu tortionnaire
J'ai la conviction qu'il s'agit de l'explication qui fait la vie, et le Feu Fait cela, activation de la vie qui fait de vitesse. Les S c'est des ondes qui Serpente *
il faut que cela concorde avec l'heure de la destruction de la terre, au Paradis ils se disputerons sur l'heure à laquelle cela c'est passé.
bien oui puisque la terre possède les 24 heures dans le même temps
donc c'est les hEURes des autres mots.
comme le bonheur ou le malheur d'un autre mot qui possède "EUR" dans un mot
les disputes se passe au seins de l'écriture comme si chaque lettre possède la mémoire de tout le passé.
Et la base c'est le singulier qui laisse entendre qu'en réalité c'est plusieurs et que le pluriel y met une onde qui est appeler ESprit, qui est reporté
Les, des, mes, anticipe un ESprit de L, ou D, ou M.
C'est à l'image les ondes radios, il y a plusieurs fréquence et c'est invisible.
* 5 serpents dans le Coran voici:
7.107. Il jeta son bâton et voilà que c' était un serpent évident.
20.20.Il le jeta : et le voici un serpent qui rampait.
26.32.[Moïse] jeta donc son bâton et le voilà devenu un serpent manifeste.
27.10.Et : "Jette ton bâton". Quand il le vit remuer comme un serpent, il tourna le dos [pour fuir] sans revenir sur ses pas. "N'aie pas peur, Moïse. Les Messagers n'ont point peur auprès de Moi.
28.31.Et : "Jette ton bâton"; Puis quand il le vit remuer comme si c'était un serpent, il tourna le dos sans même se retourner." Ô Moïse! Approche et n'aie pas peur : tu es du nombre de ceux qui sont en sécurité.
EVIDEnt VIDE, c'est la Vitesse de Dieu
rAMpait, c'est fait d'une ÂMe
manifest c'est la manne, et un festin
le pas où qu'il soit, (négation) c'est toujours un déplacement à droite
la pEUR prédestine à l'hEURe mais sa construction en fait des rocs en roche. Mais ce sont des ciels en vérité
ce qui est dit dans verset c'est pour tout les versets
2.106. Si Nous abrogeons un verset quelconque ou que Nous le fassions oublier, Nous en apportons un meilleur, ou un semblable. Ne sais-tu pas qu'Allah est Omnipotent?
Ce ne sont pas des meilleurs c'est le mot meilleur qui est meilleur
Le M est le Mal pas Allah à première vue, et cette combinaison "ei" est un ensEIgnement, et "eur" c'est un part de l'hEURe
C'est un monde difficile à comprendre, c'est à nous de nous adaptés pas aux textes ni a notre monde visible.