Tite fesses !

penser aux filles qui vous attend

je pense pas en faire partis

je suis tres difficile faut s'accrocher

pr info 3indi ma part ;)
J'aime ça la difficulté, j'aime pas quand tout m'est servi sur un plateau d'argent, ça n'a plus aucune saveur...

Plus le combat est difficile plus la victoire est belle :cool:

J'aime ça la difficulté, j'aime pas quand tout m'est servi sur un plateau d'argent, ça n'a plus aucune saveur...

Plus le combat est difficile plus la victoire est belle :cool:

la victoire est prise ;)

sa finit toujours en cacahouette ici

je suis venu poster pour repondre a la posteuse et non parler des rebeux .....

je sait que tu as du mal a me cerner avou héhé

mdrrr seduite moi ??? il m'en faut plus j'ai deja la personne qui ma seduite avec son coeur merci allah ; )

Et ben voila j'aurai reussit à te faire sourire ! Tu as vu j'obtiens toujours se que je veux, alors je te laisse imaginer l'impact si j'aurai voulu te séduire :D

le sourire c'est pour ma phrase :)

je peu te croire mais avec moi sa ne marcheras pas je croit meme que c'est moi qui obtient ce que je veux sans faire trop d' effort je tassure sans vouloir me venter ;)

le sourire c'est pour ma phrase :)

je peu te croire mais avec moi sa ne marcheras pas je croit meme que c'est moi qui obtient ce que je veux sans faire trop d' effort je tassure sans vouloir me venter ;)

Ouais mais la nature vous a predisposée quand meme, malgrès vous. Moi je doit sa à mon talent de seducteur. Tu comprendras un jour

Ahlan Wa Sahlan !!
i've a BiG (ou plutot a little) probleme !
Je m'explique : je me trouve difforme, non JE SUIS difforme !
J'ai des tites joues, un pti bidon, je fais du 34-36 en pantalon mais .... j'ai des seins enormes, je suis sur que l'walida twah'met a3la Pamela Anderson!!!
Alors je voudrais soit couper ma poitrine, soit grossir du popotin !
Quelqu'un aurait une solution miracle ??!!!!

et ca vous pose probleme par rapport a quoi aux dehanches sur la plage peut etre ou peut etre par rapport a des vetements choisis a votre juste taille et que vous enfiler pour mettre en valeur vos rondeurs

Retour