Toi+Moi=Zumba!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kitkouta21
  • Date de début Date de début
Bon je cherche une partenaire sur Paris pour qu'on fasse de la zumba ensemble,j'ai trouvé une salle sympa dans le 11 ème!!pour pouvoir se motiver mutuellement.
Pas serieuse s'abstenir ;)

P.S: Mes amies manquent de motivation,et ne sont pas sérieuses coté sport.c'est la raison de cet annonce

Salam et chokran

C'est la danse à la mode la zumba , j'en entends parler de partout même sur bladi, au secours !!

j'ai vu des extraits vite fait sur le net, ca a l'air sympa même si ca m'emballe pas a fond.
en fevrier mon abonnement de sport se termine si je trouve pas de sport qui me plait je compte me mettre a la danse.
d'içi la si jamais t'es inscrite tu me feras part de tes impressions peut etre je te rejoindrais ^^

C'est nul la zumba, laisse la tranquille :D

j'ai vu des extraits vite fait sur le net, ca a l'air sympa même si ca m'emballe pas a fond.
en fevrier mon abonnement de sport se termine si je trouve pas de sport qui me plait je compte me mettre a la danse.
d'içi la si jamais t'es inscrite tu me feras part de tes impressions peut etre je te rejoindrais ^^

oui pas de soucis,si c'est sympa c'est du sport+danse donc moins chiant ;)

Bon je cherche une partenaire sur Paris pour qu'on fasse de la zumba ensemble,j'ai trouvé une salle sympa dans le 11 ème!!pour pouvoir se motiver mutuellement.

P.S: Mes amies manquent de motivation,et ne sont pas sérieuses coté sport.c'est la raison de cet annonce

Salam et chokran

Au moins remercies moi:langue: .

Salam et chokran

ça pourrait m'intéresser ! Je vais débarquer bientot en rp et j'aimerai faire du sport, mais tout seule c'est dur !

Quels sont les tarifs ?

Retour