ach hadchi 3awtani !! :conf us:
Rass coucouta celle la aussi !!! a chaque tu es confu !! Y'en a marre
Tu danses la zumba zougoulouzougouloulélé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ach hadchi 3awtani !! :conf us:
Bon je cherche une partenaire sur Paris pour qu'on fasse de la zumba ensemble,j'ai trouvé une salle sympa dans le 11 ème!!pour pouvoir se motiver mutuellement.
Pas serieuse s'abstenir
P.S: Mes amies manquent de motivation,et ne sont pas sérieuses coté sport.c'est la raison de cet annonce
Salam et chokran
tu veux commençer quand ???
j'adores la zumba
Nan moi c'est plus la clodo Danse tu connais ?
bien sur! chetha ta3 chemakriya lol faut etre bourré a donf sinon t'y arrive pas ; )
Ouais moi j'arrive à faire semblant et jsuis le seul Alors t'a trouvé quelqu'un ? JE serait la roue de secours au cas ou
Trop tard ta proposition vaut comme engagement, t'inkiète je serai cool, on pourra ragoter, parler de fringues...comme deux filles, je suis très ouvert
toujours pas on verra bien
mdrrrrr quelle finesse
j'ai vu des extraits vite fait sur le net, ca a l'air sympa même si ca m'emballe pas a fond.
en fevrier mon abonnement de sport se termine si je trouve pas de sport qui me plait je compte me mettre a la danse.
d'içi la si jamais t'es inscrite tu me feras part de tes impressions peut etre je te rejoindrais ^^
Alala si tu savais...chirurgical
C'est nul la zumba, laisse la tranquille
loool lache laffaire elle a dit elle ira pas avec toi... dans tout les cas...
j'ai vu des extraits vite fait sur le net, ca a l'air sympa même si ca m'emballe pas a fond.
en fevrier mon abonnement de sport se termine si je trouve pas de sport qui me plait je compte me mettre a la danse.
d'içi la si jamais t'es inscrite tu me feras part de tes impressions peut etre je te rejoindrais ^^
C'est nul la zumba, laisse la tranquille
ohhhh tu vas te calmer oui!! t'es entrain de faire fuire mes partenaires potentiels là!!
je te préviens, c'est LUI ou Moi.......faudra faire un choix
: D
A mon avis c'est vite choisis maiiiiis dans la vie on fait se qu'on veut, y'a toutes sorte de conformités et de jugement d'autruit qui font que mais au fond d'elle c'est vite choisis
Bon je cherche une partenaire sur Paris pour qu'on fasse de la zumba ensemble,j'ai trouvé une salle sympa dans le 11 ème!!pour pouvoir se motiver mutuellement.
Pas serieuse s'abstenir
P.S: Mes amies manquent de motivation,et ne sont pas sérieuses coté sport.c'est la raison de cet annonce
Salam et chokran
oui tres vite choisi meme...simplement la!! et toi n3alchetane...ne3alchetan!!!
Au moins remercies moi:langue: .
je te préviens, c'est LUI ou Moi.......faudra faire un choix
Tu fait pas deja du Karaté toi ? D'ailleur jtai retrouvée sur youtube :
singe karateka - YouTube
de rire
Tu fait pas deja du Karaté toi ? D'ailleur jtai retrouvée sur youtube :
singe karateka - YouTube
de rire
Mon topic par en sucette....
mais la tu m'as comparer a un singe lool
kikouta t'a liker en plus....
m'a vengance sera terrible
merci ma belle!!
pourquoi je te remercie?
JTai dit au fond d'elle, elle voudrai que ça soit moi
mais la tu m'as comparer a un singe lool
kikouta t'a liker en plus....
m'a vengance sera terrible
Pas serieuse s'abstenir
Salam et chokran