tolerance zero

pour moi entente cordiale ça veut plutôt dire entente faux *** parce qu'on a des intérêts en commun
ça me fait pas vraiment penser à une symbiose

et puis tu peux être en mode tolérance zero et en accord parfait avec ta conjointe
si elle veut vivre a lancienen seulement les filles d aujour dhui sont re belle et veulen leur indépendance

si elle veut vivre a lancienen seulement les filles d aujour dhui sont re belle et veulen leur indépendance
j'ai pas compris ?
Quel est le rapport entre la tolérance zero et le besoin d'indépendance des femmes ?

ps : les femmes à l'ancienne n'avaient juste pas le choix, elles étaient complètement dépendantes financièrement de leurs maris
crois moi si elles avaient les moyens de se rebeller, elles l'auraient fait et c'est d'ailleurs ce que les femmes se sont empressées de faire dès qu'elles ont eu accès au monde du travail

les femmes veulen avoir des hommes toutou
j'ai édité
je remets ce que j'ai dit plus haut

les femmes à l'ancienne n'avaient juste pas le choix, elles étaient complètement dépendantes financièrement de leurs maris
crois moi si elles avaient les moyens de se rebeller, elles l'auraient fait et c'est d'ailleurs ce que les femmes se sont empressées de faire dès qu'elles ont eu accès au monde du travail

la majorité des femmes d'aujourd'hui (en dehors des féministes aigries et autres chiennes de garde) demandent le respect et la possibilité de décider de ce qui leur convient le mieux

rares sont les femmes à vouloir d'un caniche c'est assez incompatible avec la virilité :D

mais bon si tu veux une femme "soumise", tu pourras toujours en trouver une si cela te préocuppe. Regarde déjà sur le forum, y'en a plein

j'ai édité
je remets ce que j'ai dit plus haut

les femmes à l'ancienne n'avaient juste pas le choix, elles étaient complètement dépendantes financièrement de leurs maris

la majorité des femmes (en dehors des féministes aigries et autres chiennes de garde) demandent le respect et la possibilité de décider de ce qui leur convient le mieux

rares sont les femmes à vouloir d'un caniche
c la majorité des femmes parisienne qui aime les toutou désolé de te contredire

c la majorité des femmes parisienne qui aime les toutou désolé de te contredire
tout dépend de ce que tu entends par toutou

mon opinion c'est que la majorité des femmes cherchent des hommes virils, capables de leur tenir tête quand il le faut, pas des carpettes

étant une fille je pense être plus à même de le dire

après c'est ton point de vue ma foi mais une femme va canicher un homme qu'elle sait enclin à la soumission
c'est également à toi de t'imposer

tout dépend de ce que tu entends par toutou

mon opinion c'est que la majorité des femmes cherchent des hommes virils, capables de leur tenir tête quand il le faut, pas des carpettes

étant une fille je pense être plus à même de le dire

après c'est ton point de vue ma foi mais une femme va canicher un homme qu'elle sait enclin à la soumission
c'est également à toi de t'imposer
mon defaut je sui impulsif et sec aec les filles mai je sui viril les filles me craignent lol

Retour