Etes vous d ur en amour ou etes vous pour l entente cordiale
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
l'entente tout court non ? pourquoi cordiale ?Etes vous d ur en amour ou etes vous pour l entente cordiale
J'aimerais bien que tu réponde à ta question.Etes vous d ur en amour ou etes vous pour l entente cordiale
pour moi entente cordiale ça veut plutôt dire entente faux *** parce qu'on a des intérêts en communc une facon d etre en symbiose et en accord parfait avec l'autre
mr rif aime parlé et il est heureux ce soirFranchement rifaindeparis, j'arrive plus à suivre tes posts
Freine la productivité
si elle veut vivre a lancienen seulement les filles d aujour dhui sont re belle et veulen leur indépendancepour moi entente cordiale ça veut plutôt dire entente faux *** parce qu'on a des intérêts en commun
ça me fait pas vraiment penser à une symbiose
et puis tu peux être en mode tolérance zero et en accord parfait avec ta conjointe
j'ai pas compris ?si elle veut vivre a lancienen seulement les filles d aujour dhui sont re belle et veulen leur indépendance
les femmes veulen avoir des hommes toutouj'ai pas compris ?
Quel est le rapport entre la tolérance zero et le besoin d'indépendance des femmes ?
j'ai éditéles femmes veulen avoir des hommes toutou
c la majorité des femmes parisienne qui aime les toutou désolé de te contredirej'ai édité
je remets ce que j'ai dit plus haut
les femmes à l'ancienne n'avaient juste pas le choix, elles étaient complètement dépendantes financièrement de leurs maris
crois moi si elles avaient les moyens de se rebeller, elles l'auraient fait et c'est d'ailleurs ce que les femmes se sont empressées de faire dès qu'elles ont eu accès au monde du travail
la majorité des femmes (en dehors des féministes aigries et autres chiennes de garde) demandent le respect et la possibilité de décider de ce qui leur convient le mieux
rares sont les femmes à vouloir d'un caniche
maui tu peu pas etre reconnaisante enver un homme pas vraiPlus je donne d'espace au gens dans ma vie, plus je suis exigence envers leur équilibre et leur bonne conduite dans le cadre de la relation.
tout dépend de ce que tu entends par toutouc la majorité des femmes parisienne qui aime les toutou désolé de te contredire
maui tu peu pas etre reconnaisante enver un homme pas vrai
mon defaut je sui impulsif et sec aec les filles mai je sui viril les filles me craignent loltout dépend de ce que tu entends par toutou
mon opinion c'est que la majorité des femmes cherchent des hommes virils, capables de leur tenir tête quand il le faut, pas des carpettes
étant une fille je pense être plus à même de le dire
après c'est ton point de vue ma foi mais une femme va canicher un homme qu'elle sait enclin à la soumission
c'est également à toi de t'imposer
mr rif aime parlé et il est heureux ce soir
tu n 'est plus tré jeune c pour ca lolT'es heureux ce soir? ah bah be'sahtek rifain
Oui, mais nous c'est la fin de semaine, on est fatigué. Faut comprendre qu'on a du mal à suivre![]()
tu n 'est plus tré jeune c pour ca lol
quel age?....................
heinnnnnnnnnnn
J'ai le meme age que toi
toi ta qsue l age.................................Ben l'age qui est ecrit sur ton profil
T'as bien 27ans?![]()
Ah enfin on connait ton age :s:
toi ta qsue l age.................................
Ben tu le connaissais déjà... t'as meme été la 1ere à me souhaiter mon anniv![]()
Pr ça que j'en rigolais, souvenirs quand on se joker de notre décennie de différence !![]()
Oui, le temps passe trop vite Ludy
Pour moi c'etait encore hier le mois d'aout
toi tu pren paquet d un autre pays c normal l amiJe ne choisi pas ma femme par amour
car l'amour rend aveugle
c'est l'erreur a ne pas faire lol
toi tu pren paquet d un autre pays c normal l ami
tu crois que le vice ne traverse pas les frontieresQuesque t'insinue ??
tu preferes tombé amoureuse d'une meuf qui s'est tapé tout un foyer SONACOTRA ?4
désolé j'ai trop de fierté peut etre meme plus que ces demoiselles
et je prefere me marié avec une handicapé qu'avec une femme d'ici
tu crois que le vice ne traverse pas les frontieres
on ma raconté des truc sur bruxelle et la hollande
t am ari avc la famille comment ta fai pour la toruverm on maije suis une tete de mule
je dis ce que je pense et je fais ce que je dis
je me suis juré que je prendrais pas une meuf d'ici ben je l'ai fais
si je dois le refaire 100 fois je le ferais 100 fois
aprés le reste sa m'est egale