Tom cruise traverse rabat en...roi : circulation fermée, applaudissements du public et "youyous" !

ould khadija

fédalien
Contributeur
Aprés avoir tourné une scène de la série "Mission Impossible" au Chellah à Rabat, l'acteur américain Tom Cruise a regagné sa résidence à la maniére d'un....Roi : circulation fermée , applaudissements du public et même....des "youyous" (zgharit)

Jugez en :

D'autres vidéos de Tom Cruise en tournage à Casa et Rabat ont été accrochés sur Youtube par les "fans" de la star américaine

Il semblerait donc que la polémique soulevée par le tournage de "Mission Impossible" (autoroute fermée) et la venue de Tom Cruise (connu pour ses positions pro-Israel) au Maroc ....soit (la polémique) entrain de laisser place à une... "Tom Cruise mania"

Aprés avoir tourné une scène de la série "Mission Impossible" au Chellah à Rabat, l'acteur américain Tom Cruise a regagné sa résidence à la maniére d'un....Roi : circulation fermée , applaudissements du public et même....des "youyous" (zgharit)

Jugez en :

D'autres vidéos de Tom Cruise en tournage à Casa et Rabat ont été accrochés sur Youtube par les "fans" de la star américaine

Il semblerait donc que la polémique soulevée par le tournage de "Mission Impossible" (autoroute fermée) et la venue de Tom Cruise (connu pour ses positions pro-Israel) au Maroc ....soit (la polémique) entrain de laisser place à une... "Tom Cruise mania"

@Ludymilla :)

moi je lui aurais fait ça :D

339937.gif

Quelqu'un pourrait-il répéter les propos de Tom Cruse sur les arabes et musulmans ? Car je viens de chercher rapidement sur google, mais c'est certainement un mensonge, il n'a pas pu prôner l'extermination d'un peuple (dans indifférence la plus totale) ce n'est pas possible :prudent:
Merci d'avance.

Quelqu'un pourrait-il répéter les propos de Tom Cruse sur les arabes et musulmans ? Car je viens de chercher rapidement sur google, mais c'est certainement un mensonge, il n'a pas pu prôner l'extermination d'un peuple (dans indifférence la plus totale) ce n'est pas possible :prudent:
Merci d'avance.
ce n'est pas un mensonge, je l'ai lu aussi, mais il y'a longtemps
ils y'avait pas mal d'acteurs qui se sont prononcés sur les musulmans comme Harisson ford zid o zid

Jugez en :

jessy j au Maroc en culotte, rihanna en peignoir, ricky martin et ses déhanchés pouraves , tom cruise et sa sale gu****, les marocains applaudissent tout et n'importe quoi !

Je chercherai la source de cette information demain, mais cela ressemble à un vulgaire mensonge (c'est tellement gros :bizarre: ) ...
as-tu bien cherché, ou bien tu as mal cherché sur google, pourtant moi je l'ai trouvé en 30 secondes.
si tu souhaites, je te donnerais la source rapidement, et je la supprime par après

Retour