Tom cruise traverse rabat en...roi : circulation fermée, applaudissements du public et "youyous" !

as-tu bien cherché, ou bien tu as mal cherché sur google, pourtant moi je l'ai trouvé en 30 secondes.
si tu souhaites, je te donnerais la source rapidement, et je la supprime par après
Je parlais de la source initiale (une information se vérifie), mais l'article je l'ai trouvé en 15 secondes aussi.

Justement, un très bon article concernant les hoax sur les sois disant propos de certains acteurs américains

https://www.facebook.com/notes/mtir...e-de-crédibilité-nuisible-a/10150190962590052
C'est bien ce que je pensais :claque: Comment peut-on gober un truc pareil...

Je parlais de la source initiale (une information se vérifie), mais l'article je l'ai trouvé en 15 secondes aussi.
la source initiale :prudent::eek:
ces gens font du mal sans se rendre compte des dégâts que ça peut engendrer, et pour te dire tant que personne je ne les prêtent pas attention.

Aprés avoir tourné une scène de la série "Mission Impossible" au Chellah à Rabat, l'acteur américain Tom Cruise a regagné sa résidence à la maniére d'un....Roi : circulation fermée , applaudissements du public et même....des "youyous" (zgharit)

Jugez en :

D'autres vidéos de Tom Cruise en tournage à Casa et Rabat ont été accrochés sur Youtube par les "fans" de la star américaine

Il semblerait donc que la polémique soulevée par le tournage de "Mission Impossible" (autoroute fermée) et la venue de Tom Cruise (connu pour ses positions pro-Israel) au Maroc ....soit (la polémique) entrain de laisser place à une... "Tom Cruise mania"
pourquoi critiquez-vous négativement une personne qui vient faire son travail ? au contraire c'est un plus pour le pays et ça peut être apporter des bienfaits occasionnels .

la source initiale :prudent::eek:
ces gens font du mal sans se rendre compte des dégâts que ça peut engendrer, et pour te dire tant que personne je ne les prêtent pas attention.
C'est bon laisse tomber, Titesouris a répondu à ma question : c'est une fausse information (je m'en doutais).

Ps : je ne soutiens pas Tom Cruse (enfaite je m'en fous) je voulais seulement savoir ce qu'il a dit sur les arabes/musulmans

J'aime pas Tomn Cruise mais je vois mal des acteurs de ce gabarit dire des trucs pareils aprés sur le net les rumeurs ça va vite!!!

Quelqu'un pourrait-il répéter les propos de Tom Cruse sur les arabes et musulmans ? Car je viens de chercher rapidement sur google, mais c'est certainement un mensonge, il n'a pas pu prôner l'extermination d'un peuple (dans indifférence la plus totale) ce n'est pas possible :prudent:
Merci d'avance.

En fait Obama l'est (j'avais vu un reportage sur sa vie d’étudiant jusqu’à son accession au pouvoir) le truc c'est qu'aux USA Obama contrairement aux apparences ne gouverne pas seul et c'est le parti républicain qui empéche toute tentative d'Obama vis-à vis du conflit isrealo-palestinien. tout ce qu'il décide doit-être approuvé par la chambre des représentant (à majorité Républicaine)

Ce qui fait qu'il n'a aucune marge de manœuvre!

dans l'article, ils disent que Obama est pro-palestinien ...ah bah oui, ça c'est vu ces derniers temps ^^

J'aime pas Tomn Cruise mais je vois mal des acteurs de ce gabarit dire des trucs pareils aprés sur le net les rumeurs ça va vite!!!

En effet, c'est dingue cette montagne de connerie qui a été répandue sur le net. Le seul but étant de faire croire au complot mondial contre les arabo-musulmans.

Et le pire, c'est de voir ceux qui y croient, ils sont plus que nombreux.

Ceci dit, Tom Cruise est scientologue, ce qui fait qu'il mériterait d'être enfermé à vie.

Obama est pro-palo, c'était meme un ami d'edward said. Maintenant quand on gouverne c'est different.

N'oublions pas qu'aux USA il y a pas mal d'idiot pret a te placer la France en australie.

Soit tu recontres des personnes tres intelligente soit des breles brainwashed par cnn. Il n'y a pas de demi mesure.

il a eu des propos très dur à l'égard de l'islam car l'islam va à l'encontre de la scientologie! (tout ce qui est contre la scientologie méritent d'être descendu en flèche par les membres de cette église)

comme bcp d'acteur d'ailleurs! dès qu'il s'agit islam, si ils peuvent critiquer! ils ne vont pas se gêner et ils continueront car au fond, les muslim ne s'offusquent pas comme le ferait les juifs, bien au contraire!

Quand on lit ce qu'il a dit sur les Arabes et les musulman en particulier, il mériterait de la caillasse dans la figure, pas des zrarit.

Ce qu'il voit lui donne raison et le renforce dans ses préjugés....
"bande de ****, je vous chie dessus et vous m'applaudissez....attendez vous allez être comblés mes petits car j'ai la chiasse et ça va être explosif" se dit il heureux

Franchement je vois mal des gens entourés des meilleurs pros en communication dire des choses pareilles!

Sans parler du fait que leur public est international et que leur films sont également diffusés dans les pays arabes.

après il suffit qu'un site lance une rumeur pour que ce soit repris partout!

PS: im me semble que qq'un a posté un article la dessus sur cette page indiquant que c'est un hoax!

il a eu des propos très dur à l'égard de l'islam car l'islam va à l'encontre de la scientologie! (tout ce qui est contre la scientologie méritent d'être descendu en flèche par les membres de cette église)

comme bcp d'acteur d'ailleurs! dès qu'il s'agit islam, si ils peuvent critiquer! ils ne vont pas se gêner et ils continueront car au fond, les muslim ne s'offusquent pas comme le ferait les juifs, bien au contraire!

Franchement je vois mal des gens entourés des meilleurs pros en communication dire des choses pareilles!

Sans parler di fait que leur public est international.

après il suffit qu'un site lance une rumeur pour que ce soit repris partout!

PS: im me semble que qq'un a posté un article la dessus sur cette page indiquant que c'est un hoax!

mais il a dit pire que ces critiques sur l'islam :p

il a osé traiter une actrice (je ne me rappel plus de son prénom) de mère indigne et critiquant par la même occasion toutes les mères qui subissaient le baby blues et qui prenaient des médicaments et suivaient une thérapie pour aller mieux!

ce type au tout début de sa folie (scientologue) était complètement à coté de la plaque! il débitait un taux de bêtise à laquelle il croyait

certes mnt il est bcp plus surveillé, mais sa position sur les musulmans est très claire (il est libre de nous détesté, perso je m'en fiche) par contre qu'un pays muslim accueil de la sorte un fumier comme lui ça me donne envie de vomir

mais bon, quand il s'agit d'argent, bcp de gens s'assoit sur leur valeur :intello:

Aprés avoir tourné une scène de la série "Mission Impossible" au Chellah à Rabat, l'acteur américain Tom Cruise a regagné sa résidence à la maniére d'un....Roi : circulation fermée , applaudissements du public et même....des "youyous" (zgharit)

Jugez en :

D'autres vidéos de Tom Cruise en tournage à Casa et Rabat ont été accrochés sur Youtube par les "fans" de la star américaine

Il semblerait donc que la polémique soulevée par le tournage de "Mission Impossible" (autoroute fermée) et la venue de Tom Cruise (connu pour ses positions pro-Israel) au Maroc ....soit (la polémique) entrain de laisser place à une... "Tom Cruise mania"

Pourtant ce Monsieur qui fais partie d'une eglise satanique à insulté les Musulmans .

Je n'en veux ni à ce Tom Cruise, ni aux autorités marocaines qui ont bouclé la circulation ... J'en veux surtout à ce peuple de moutons sans colonne vertébrale, qui réserve des youyous et des applaudissements à du n'importe qui et du n'importe quoi ... Mais ces abrutis ne savent pas que cet acteur décadent les regarde de haut, et les méprise..

Cha3b lmar9a ou ta3rija

Jugez en :

Voilà quand la jeunesse est écervelée... Applaudir un scientologue avec une hystérie minable.

Jeunesse perdue...

Jugez en :

Bein oui, le Maroc est un pays hospitalier. Ajoutons a cette hospitalite l'effet super star de cinema, les youyous sont inevitables.

Jugez en :

Bein oui, le Maroc est un pays hospitalier. Ajoutons a cette hospitalite l'effet super star de cinema, les youyous sont inevitables.

Jugez en :

TFOU TFOU TFOU !! des vraies Kelb !!! TFOU !

Retour